Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°8376231
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 13:25:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

t'es super baleze en devinage non sollicité. [:dawa]

allons-y alors:
c'est quoi ma couleur préférée?
film préféré?
plat préféré?
etc, etc?
domage que j'ai pas de lettre manuscrite, je t'aurais demandé une petite analyse, a l'arrache, comme ca... [:noxauror]

mince je suis eu.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 13:25:26  profilanswer

n°8376235
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2006 à 13:25:52  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

oui t'as raison.

Passion(s) : golf,masturbation,etrangler des chats, inceste...

moi c'est ca qui me fait plutot de la peine jeune Xamoth.

le fucking rapport est que t'es un cliché vivant mon pote. tu vas dans les cimetierres ecrire death metal sur les caveaux aussi ?

viens pas foutre en l'air le topik si t'aime que le metal lourd va sur les topiks de metal moi j'men bas le fion de ton avis de rockeux invétéré

[:rofl]

n°8376246
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 13:27:16  profilanswer

vla l'invasion...

bon j'vous laisse parler entre vous les copains.

n°8376248
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2006 à 13:27:33  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

mais j'en ai rien a foutre le mec debarque pour balancer de la merde je me met a son niveau point j'ai pas spécialement envie de le connaitre le Xamoth.

parce que tu crois réellement qu'un forumeur quelconque a envie de subir la prose d'un tel pisseur de lait que toi, croyant que sa squelettique culture rock lui permet d'ouvrir l'orifice nauseabond qui lui faisant office de bouche? oO

n°8376250
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-05-2006 à 13:27:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain mais c'est terrifiant, j'veux dire : tu conclus donc du profil de Xam qu'il aime le death metal parce qu'il dit aimer l'inceste et étrangler des chats? Mais sérieux, c'est complètement débile!

En même temps, les seuls quatre types que je connais qui adorent étrangler des chats sont fans de death metal. [:spamafote]

n°8376253
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2006 à 13:28:00  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

vla l'invasion...

bon j'vous laisse parler entre vous les copains.

running away?

n°8376273
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-05-2006 à 13:30:39  profilanswer

jonas a écrit :

En même temps, les seuls quatre types que je connais qui adorent étrangler des chats sont fans de death metal. [:spamafote]

Mais ils sont aussi fans du Club Dorothée...

Moi je conclurais pas si vite...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8376277
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2006 à 13:30:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain mais c'est terrifiant, j'veux dire : tu conclus donc du profil de Xam qu'il aime le death metal parce qu'il dit aimer l'inceste et étrangler des chats? Mais sérieux, c'est complètement débile!

brownstone > pierre marron > petite crotte > shithead
CQFD MUTAH FUCKAH

n°8376284
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 13:32:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

parce que tu crois réellement qu'un forumeur quelconque a envie de subir la prose d'un tel pisseur de lait que toi, croyant que sa squelettique culture rock lui permet d'ouvrir l'orifice nauseabond qui lui faisant office de bouche? oO

ce que tu semble avoir du mal à saisir du haut de ton grand age c'est que la culture rock n rollesque j'en ai strictement rien à foutre.  
le rock ne m'interesse pas plus que le JT de Jean Pierre Pernod (voir meme moins)... j'ecoute juste les Guns et 2 ou 3 vieilleries.

alors certes j'ai une faible culture rock oui et j'en suis tout à fait conscient. Mais je m'en fous totalement  :lol:  

et si j'aime pas le rock actuel c'est pas toi et ta culture de rocker qui va me faire changer d'avis. surtout pas en venant vanner bassement sans donner un quelconque avis constructif.

Message cité 3 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 14:48:36
n°8376300
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-05-2006 à 13:33:51  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ce que tu semble avoir du mal à saisir du haut de ton grand age c'est que la culture rock n rollesque j'en ai strictement rien à foutre.  
le rock ne m'interesse pas plus que le JT de Jean Pierre Pernod (voir meme moins)... j'ecoute juste les Guns et 2 ou 3 vieilleries.

alors certes j'ai une faible culture rock oui et j'en suis tout à fait conscient. Mais je m'en fous totalement  :lol:  

et si j'aime pas le rock actuel c'est pas toi et ta culture de rocker qui va me faire changer d'avis. surtout pas en venant vanner bassement sans donner un quelconque avis constructif.

T'as pas de culture, mais tu te permets de cracher sur des groupes qui sont parmi les plus créatifs du moment.
J'imagine que tu trouves aussi que Mars Volta ou Mogwai c'est de la soupe?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 13:33:51  profilanswer

n°8376302
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-05-2006 à 13:34:08  profilanswer

Oui non mais si tu as pas de culture rock , declare pas que tel ou tel groupe c'est de la soupe mais simplement que t'aimes pas...

Par contre moi je peux me permettre de dire que GNR c'est une hontasse musicale et Axl la plus grosse verole merdeuse du Hard FM.

---------------
n°8376304
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2006 à 13:34:15  profilanswer

Pour cesser là le bashing gratuit, et les attaques persos sans rapport avec le topic (recentrage de qualitaÿ :o), je viens d'écouter "There Was A Time" ("When I was so broken hearted? [:le kneu]" ).

Bon.
Bah...
C'est rock comme ma grand mère, soyons clairs.
On dirait du prog dans ce qu'il avait de plus pénible.
Welcome back Toto, Foreigner et les autres que l'on pensait avoir tués à coups de pelle (celles qui nous servent d'ordinaire à déterrer les chats morts, oui MrBrowstone :o).
Alors oui ça sonne Guns, la voix d'Axl probablement. Malheureusement ça sonne comme leurs anciens errements passablement FMesques qui déjà à l'époque me gonflaient une chanson sur deux.

Les vagues de synthé derrière, non mais aïe quoi. :/

Ecoute du morceau suivant, j'ai les oreilles qui saignent là...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 11-05-2006 à 13:36:40

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8376307
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 13:34:30  profilanswer

lorelei a écrit :

T'as pas de culture, mais tu te permets de cracher sur des groupes qui sont parmi les plus créatifs du moment.
J'imagine que tu trouves aussi que Mars Volta ou Mogwai c'est de la soupe?

j'connais pas.

mais ona besoin d'une culture rock pour dire qu'on aime pas un groupe ? c'est nouveau ca...

n°8376314
lorelei
Posté le 11-05-2006 à 13:35:20  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'connais pas.

mais ona besoin d'une culture rock pour dire qu'on aime pas un groupe ? c'est nouveau ca...

Que tu n'aimes pas, c'est ton problème. Que tu dises que c'est de la soupe, non [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8376316
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-05-2006 à 13:35:22  profilanswer

Axl il a de la Jelly a la place du cigare depuis belle lurette, le regime Iggy lui a pas reussi...

Message édité par Caleb2000 le 11-05-2006 à 13:36:07

---------------
n°8376318
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2006 à 13:35:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Mouhahahahaa, le fan du groupe le plus représentatif de la FMisation du metal qui se permet de traiter QOTSA de soupe [:rofl]

Euh, faut pas pousser non plus..

n°8376322
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-05-2006 à 13:36:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Euh....qui d'autres ?

---------------
n°8376328
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2006 à 13:36:13  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Non mais c'est beau d'admettre avoir dit froidement "c'est dla merde" de quelque chose que de son propre aveu on ne connait pas. [:petrus75]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8376331
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 13:36:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour cesser là le bashing gratuit, et les attaques perso sans rapport avec le topic (recenntrage de qualitaÿ :o), je vine sd'écouter "There Was A Time" ("When I was so broken hearted? [:le kneu]" ).

Bon.
Bah...
C'est rock comme ma grand mère, soyons clairs.
On dirait du prog dans ce qu'il avait de plus pénible.
Welcome back Toto, Foreigner et les autres que l'on pensait avoir tués à coups de pelle (celles qui nous servent d'ordinaire à déterrer les chats morts, oui MrBrowstone :o).
Alors oui ça sonne Guns, la voix d'Axl probablement. Malheureusement ça sonne comme leurs anciens errements passablement FMesques qui déjà à l'époque me gonflaient une chanson sur deux.

Les vagues de synthé derrière, non mais aïe quoi. :/

Ecoute du morceau suivant, j'ai les oreilles qui saignent là...

oui c'est exactement ca que je disais.
les guns ca sonne comme les Guns c'est pour ca que j'aime.

pour ce qui est des sons qui m'interessent en ce moment j'ai completement laché le rock. j'ecoute pas mal d'electro/rap etc ... je trouve que ca innove bien plus que tous les artic monkeys etc...

disons que t'es en train de me conforter quoi.

ca sonne comme du vieux rock et c'est exactement ce que j'aime et que je veux entendre.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 14:49:31
n°8376336
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-05-2006 à 13:37:15  profilanswer

Guns ca sonnait deja vieux, à l'epoque.

Enfin vieux fumier quoi...

---------------
n°8376340
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 13:37:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais c'est beau d'admettre avoir dit froidement "c'est dla merde" de quelque chose que de son propre aveu on ne connait pas. [:petrus75]

ok je rectifie = je deteste.

ca va là ?

j'ai bon ?

j'peux meme rectifier mon post si ca vous a troublé a ce point .

Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 13:38:02
n°8376348
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-05-2006 à 13:38:43  profilanswer

Moi j'aimerais qu'on m'explique comment, hormis artistiquement, on peut respecter un gugus comme Axl, qui s'est foutu tout l'ancien line-up a dos pour faire encore + de caca, niquer le groupe et se faire des dreads...

Message cité 1 fois
Message édité par Caleb2000 le 11-05-2006 à 13:38:56

---------------
n°8376349
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 13:38:47  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Guns ca sonnait deja vieux, à l'epoque.

Enfin vieux fumier quoi...

et c'est ce que j'aime.

n°8376353
lorelei
Posté le 11-05-2006 à 13:39:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Euh y'a quoi que tu trouves contestable dans mon assertion? Tu aurais préféré que je parle de Scorpions? Ou même d'Europe? Les Guns, pour qui je garde néanmoins une vieille tendresse, m'ont quand même détournée du metal pendant des années à cause de leurs conneries...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8376356
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2006 à 13:40:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Euh....qui d'autres ?

Europe  ? [:cupra]

n°8376361
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-05-2006 à 13:40:41  profilanswer

Au niveau portée, rien à voir quand même, les Guns ont eu un retentissement bien plus important....

---------------
n°8376363
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-05-2006 à 13:40:59  profilanswer

C'était bien Toto :/

n°8376366
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2006 à 13:41:09  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ouais ok...
tu viens d'avoir 13 ans, tu veux montrer que tu peux avoir un avis fort et sur... :wahoo:  :sleep:

n°8376368
lorelei
Posté le 11-05-2006 à 13:41:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'était bien Toto :/

[:fear]

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 11-05-2006 à 13:41:33

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8376371
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2006 à 13:41:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh y'a quoi que tu trouves contestable dans mon assertion? Tu aurais préféré que je parle de Scorpions? Ou même d'Europe? Les Guns, pour qui je garde néanmoins une vieille tendresse, m'ont quand même détournée du metal pendant des années à cause de leurs conneries...

Disons juste que niveau communication avec la masse (ie pour les clips/singles), ils ont viré guimauve.

n°8376376
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2006 à 13:41:55  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

les guns ca sonne comme les Guns c'est pour ca que j'aime.

Oui, mais non. Pour moi ça sonne comme le pire des Guns.
Pas comme "Les Guns", sous entendu "en général".

MrBrOwNsToNe a écrit :

pour ce qui est des sons qui m'interessent en ce moment j'ai completement laché le rock. j'ecoute pas mal d'electro/rap etc ... je trouve que ca innove bien plus que tous les artic monkeys etc...

Il est sans fondement d'opposer différents courants.
Ca ne marche pas selon le principe de vases communiquants, qui se partageraient une quantité finie de "créativité" et d'"innovation".
Je pense que Boards of Canada et QOSTA peuvent cohabiter, et innover chacun dans leur domaine.

MrBrOwNsToNe a écrit :

disons que t'es en train de me conforter quoi.

Ah mais tu écoutes ce que tu veux, tu aimes ce que tu veux. je ne suis pas là pour dire ci ou ça hein... [:cosmoschtroumpf]

MrBrOwNsToNe a écrit :

ca sonne comme du vieux rock et c'est exactement ce que j'aime et que je veux entendre.

Non.
Ca sonne comme du rock prog FM.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 11-05-2006 à 13:42:45

---------------
n°8376378
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 13:42:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi j'aimerais qu'on m'explique comment, hormis artistiquement, on peut respecter un gugus comme Axl, qui s'est foutu tout l'ancien line-up a dos pour faire encore + de caca, niquer le groupe et se faire des dreads...

bah relis le premier post et va faire un tour sur GNR france.

sinon euh ce que tu dis ca a été dit environ 15000 fois sur tous les forums traitant des guns ... ca denonce quoi  :lol:  

ca devient legerement fatiguant et attendu comme critique. (et ca n'aporte rien)

si tu veux j'te fais un resumé des 2 ou 3 critiques de base:

Bouh Axl il est moche

Bouh axl il a viré slash il est mechant axl

Bouh les guns sans slash c'est pu les guns

voilà en gros. tu peux les remettre à ta sauce bien evidemment.

n°8376382
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2006 à 13:42:28  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Euh....qui d'autres ?

l'autre blondasse, la, qu'avait son nom sur une voiture...
euh...
me rappelle pas le nom...
ah si! bon jovi!

n°8376386
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2006 à 13:43:20  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Au niveau portée, rien à voir quand même, les Guns ont eu un retentissement bien plus important....

Peut être aussi parce qu'avant de se ramolir, ils ont été la source d'un reveil musical..

Bref, quand j'ai posté initialement, j'avais pas compris où vous vouliez en venir..

Si tu as lu les qqs pages, tu remarqueras que je n'ai pas vraiment été dans le sens de MrBrownStone...

n°8376387
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-05-2006 à 13:43:32  profilanswer

Non? Bon ok :o

n°8376388
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 13:43:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui, mais non. Pour moi ça sonne comme le pire des Guns.
Pas comme "Les Guns", sous entendu "en général".

Il est sans fondement d'opposer différents courants.
Ca ne marche pas selon le principe de vases communiquants, qui se partageraient une quantité finie de "créativité" et d'"innovation".
Je pense que Boards of Canada et QOSTA peuvent cohabiter, et innover chacun dans leur domaine.

Ah mais tu écoutes ce que tu veux, tu aimes ce que tu veux. je ne suis pas là pour dire ci ou ça hein... [:cosmoschtroumpf]

Non.
Ca sonne comme du rock prog FM.

juste pour etre sur vous avez debarqué pour foutre la merde là ? j'ai bien compris ou pas ?

venir sur un topik GNR pour dire "GNR c'est du flan FM a 2 francs pour gamines de 12 ans debiles" pour moi c'est clairement venir foutre la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 13:44:28
n°8376391
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2006 à 13:44:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

l'autre blondasse, la, qu'avait son nom sur une voiture...
euh...
me rappelle pas le nom...
ah si! bon jovi!

J'ai pas osé  [:cosmoschtroumpf]

n°8376392
lorelei
Posté le 11-05-2006 à 13:44:18  profilanswer

Tu as craché sur QOTSA. C'était une très mauvaise idée [:deiphine]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8376401
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 11-05-2006 à 13:45:47  profilanswer

lorelei a écrit :

il devrait savoir qu'il ne faut pas cracher dans la soupe :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°8376402
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 13:46:00  profilanswer

lorelei a écrit :

j'ai dis que je m'excusais les enfants.

j'en ai rien a carrer de QOTSA ... un pote de mon frere m'a fait ecouter ca et m'a bassiné pendant des heures avec j'aime pas point.

je m'excuse si j'ai heurté vos sensibilités.

mais votre venue en masse ressemble a un rush de defense de QOTSA quand meme c'est limite pathetique...

vas aller faire un tour sur le TOPIK QOTSA moi tiens..

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 14:50:33
n°8376403
Kendra-ros​e
Posté le 11-05-2006 à 13:46:04  profilanswer

Heu Mr brownstone merci de donner une image aussi pourrie de nous sur ce forum  :pfff:  

voilà je voulais juste dire que tous les fans ne sont pas comme lui  :sweat:  en passant sur votre fofo, bonne continuation à tous  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)