| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 13:25:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
MrBrOwNsToNe |
Xamoth Slapping young trads |
|
jonas c'est mon identité |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 14:48:36 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 13:33:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Pour cesser là le bashing gratuit, et les attaques persos sans rapport avec le topic (recentrage de qualitaÿ Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-05-2006 à 13:36:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MrBrOwNsToNe |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 14:49:31 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Guns ca sonnait deja vieux, à l'epoque.
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 13:38:02 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'aimerais qu'on m'explique comment, hormis artistiquement, on peut respecter un gugus comme Axl, qui s'est foutu tout l'ancien line-up a dos pour faire encore + de caca, niquer le groupe et se faire des dreads... Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 11-05-2006 à 13:38:56 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MrBrOwNsToNe |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
ouais ok...
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 11-05-2006 à 13:41:33 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-05-2006 à 13:42:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MrBrOwNsToNe |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 13:44:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 14:50:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |