Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°8376403
Kendra-ros​e
Posté le 11-05-2006 à 13:46:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu Mr brownstone merci de donner une image aussi pourrie de nous sur ce forum  :pfff:  

voilà je voulais juste dire que tous les fans ne sont pas comme lui  :sweat:  en passant sur votre fofo, bonne continuation à tous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 13:46:04  profilanswer

n°8376413
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-05-2006 à 13:46:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Peut être aussi parce qu'avant de se ramolir, ils ont été la source d'un reveil musical..

Bref, quand j'ai posté initialement, j'avais pas compris où vous vouliez en venir..

Si tu as lu les qqs pages, tu remarqueras que je n'ai pas vraiment été dans le sens de MrBrownStone...

Ah mais c'etait pas dirigé contre toi, je l'ai lu ce thread...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8376414
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 13:46:59  profilanswer

Kendra-rose a écrit :

Heu Mr brownstone merci de donner une image aussi pourrie de nous sur ce forum  :pfff:  

voilà je voulais juste dire que tous les fans ne sont pas comme lui  :sweat:  en passant sur votre fofo, bonne continuation à tous  :jap:

putain tu vas t'y mettre aussi ...?

ils debarquent en disant que les guns c'est de la merde en boite et toi tu me conspue aussi ? lis le topik tu verra ...

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 13:47:23
n°8376422
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-05-2006 à 13:48:36  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

bah relis le premier post et va faire un tour sur GNR france.

sinon euh ce que tu dis ca a été dit environ 15000 fois sur tous les forums traitant des guns ... ca denonce quoi  :lol:  

ca devient legerement fatiguant et attendu comme critique. (et ca n'aporte rien)

si tu veux j'te fais un resumé des 2 ou 3 critiques de base:

Bouh Axl il est moche

Bouh axl il a viré slash il est mechant axl

Bouh les guns sans slash c'est pu les guns

voilà en gros. tu peux les remettre à ta sauce bien evidemment.

Ca n'apporte rien de savoir que ce que tu appelles les Guns ne sont plus les Guns ?

Ca te derangerait pas si je te vendais une Clio qui a le nom d'une Ferrari ?

---------------
n°8376423
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-05-2006 à 13:48:36  profilanswer

En même temps, la soupe ça peut être très bon [:cosmoschtroumpf]

Genre une bonne soupe à l'oignon avec un énorme crouton à l'ail géant, gratiné avec une tonne de fromage. [:huit]

n°8376428
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2006 à 13:49:10  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

bah relis le premier post et va faire un tour sur GNR france.

sinon euh ce que tu dis ca a été dit environ 15000 fois sur tous les forums traitant des guns ... ca denonce quoi  :lol:  

ca devient legerement fatiguant et attendu comme critique. (et ca n'aporte rien)

si tu veux j'te fais un resumé des 2 ou 3 critiques de base:

Bouh Axl il est moche

Bouh axl il a viré slash il est mechant axl

Bouh les guns sans slash c'est pu les guns

voilà en gros. tu peux les remettre à ta sauce bien evidemment.

tu fais de l'anti-moutonnisme primaire, donc, la.
considerer comme faux et non valides des arguments qui sont repris en masse, uniquement parce qu'ils sont justement repris par le plus grand nombre
ca revient a faire du moutonnisme quand meme, soyons clair ;)
c'est limite du sectarisme. :(

n°8376435
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2006 à 13:49:42  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

venir sur un topik GNR pour dire "GNR c'est du flan FM a 2 francs pour gamines de 12 ans debiles" pour moi c'est clairement venir foutre la merde.

Non.
Je viens sur le Topic du nouvel album des Guns 'n roses en tant qu'auditeur assez acharné (à l'époque) des précedents albums, pour lire ce qui se dit de ce nouvel album, voire en écouter des extraits. Me faire un avis. Et le partager.

Maintenant si ça ne te plait pas que je donne mon avis que j'essaie d'argumenter un minimum, désolé mais tu viens de découvrir le petit défaut des forums publics.
Va ouvrir un forum GnR dont tu seras l'administrateur et pourra ainsi bannir tout ceux dont le discours s'écarte du saint dogme si ça te dérange tant que cela.

Bon, a l'écoute "Better" est bien plus supportable que "TWAT". (elle porte bien son nom celle là :D)
C'est un peu plus rock n' roll, un peu plus inventif dans le son.
Mais ça reste assez en dessous de ce à quoi je m'attendais.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8376439
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-05-2006 à 13:49:53  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'ai dis que je m'excusais les enfants.

j'en ai rien a carrer de QOTSA ... un pote de mon frere m'a fait ecouter ca et m'a bassiné pendant des heures avec j'aime pas point.

je m'excuse si j'ai heurté vos sensibilités.

mais votre venue en masse ressemble a un rush de defense de QOTSA quand meme c'est limite pathetique...

vas aller faire un tour sur le TOPIK QOTSA moi tiens..

Non mais j'veux dire, j'ai un peu l'impression que pour toi, le rock, c'est la playlist de Oui FM. Alors je peux comprendre que tu trouves pas ça bouleversant, mais y'a tellement d'autres choses dans le rock... Et je crains que le pote de ton frère n'ait pas su te faire écouter autre chose que SFTD qui a été mille fois entendu, et que tu aies raté toute une partie du truc, les Desert Sessions, Kyuss, Eagles of Death Metal, et toute une créativité tout bonnement inouïe depuis bien longtemps.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8376446
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2006 à 13:50:35  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ils debarquent en disant que les guns c'est de la merde en boite et toi tu me conspue aussi ? lis le topik tu verra ...

Je pense qu'il est grand temps que tu arrêtes la drogue.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8376447
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2006 à 13:50:36  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

T'es quand même la pire représentation du fan.. Le truc borné qui voit pas plus loin que le bout de son nez, qui cite plusieurs fois Artic Monkeys, qui dit que tout ce qui se fait aujourd'hui c'est de la soupe, le tout sans argumenter ou en étant capable de citer une autre référence... de te plaindre que tu as déjà tout lu sur tous les forums, alors que ca n'a pas été traité ici..

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-05-2006 à 13:53:47
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 13:50:36  profilanswer

n°8376451
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2006 à 13:50:49  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ca n'apporte rien de savoir que ce que tu appelles les Guns ne sont plus les Guns ?

chui sur qu'il a justement volé le logo d'une testarossa pour le coller sur sa corsa de 95... :o

n°8376455
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 13:51:12  profilanswer

jonas a écrit :

En même temps, la soupe ça peut être très bon [:cosmoschtroumpf]

Genre une bonne soupe à l'oignon avec un énorme crouton à l'ail géant, gratiné avec une tonne de fromage. [:huit]

+1

n°8376459
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 13:51:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

si ma clio roule comme une ferrari absolument pas non.

mais ce que je voulais dire par la c'est que ces arguments ont été abordés et demontés 150 fois sur 15 forums et des dizaines de topiks...

c'est sans arret les memes reproches sur la forme c'est chiant c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 13:52:48
n°8376470
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-05-2006 à 13:52:55  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

si ma clio roule comme une ferrari absolument pas non.

Oui, sauf que ça c'est pas vraiment le cas....

---------------
n°8376489
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 13:55:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Oui, sauf que ça c'est pas vraiment le cas....

bah ca après c'est une question de gouts pour ce qui est de l'appreciation d'une chanson ou d'un groupe.

j'vais pas repartir dans le debat qu'on a deja eu 1000 fois mais:

tu juge un groupe  

1/ sur son nom
2/ sur 4 Demos

si c'est pas du jugement a l'emporte piece j'sais pas ce que c'est?

attendez au moins le 12 pour voir ce que donnent le concert a NY.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 13:55:55
n°8376518
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2006 à 13:57:44  profilanswer

Aïe aïe aïe "catcher in the rye" [:ciler]

---------------
n°8376529
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2006 à 13:58:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

Aïe aïe aïe "catcher in the rye" [:ciler]

Toi aussi tu aimes les synthés/cordes ? Je crois qu'en parlant de soupe, on est dans le vif du sujet là !

n°8376530
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2006 à 13:58:36  profilanswer

Je suis d'accord avec ce qui en a été dit (il me semble) : elle est trés "Queenienne" cette chanson. [:_pluto_]

---------------
n°8376532
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2006 à 13:58:40  profilanswer

nan mais au bout d'un moment, c'est comme un film de braoudé, hein.
j'attends plus de le voir pour savoir que ce sera de la merde.
je connais assez le larbin pour anticiper.
ben les gouin'z, c'est pareil. :/

n°8376537
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 13:59:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

T'es quand même la pire représentation du fan.. Le truc borné qui voit pas plus loin que le bout de son nez, qui cite plusieurs fois Artic Monkeys, qui dit que tout ce qui se fait aujourd'hui c'est de la soupe, le tout sans argumenter ou en étant capable de citer une autre référence... de te plaindre que tu as déjà tout lu sur tous les forums, alors que ca n'a pas été traité ici..

mais oui je suis fan des Guns et je n'aime pas le Rock que j'entends à la radio en ce moment. Ni celui que je trouve sur le net.
C'est quand meme pas grave à ce point si ?

j'ai trouvé mon compte dans d'autres styles musicaux c'est comme ca.

je suis un fan c'est evident et alors ?

j'me suis excusé plusieures fois pour les allegations horribles que j'ai pu faire sur le rock ... j'pense que ca va maintenant.

n°8376545
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2006 à 13:59:41  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

mais oui je suis fan des Guns et je n'aime pas le Rock que j'entends à la radio en ce moment. Ni celui que je trouve sur le net.
C'est quand meme pas grave à ce point si ?

j'ai trouvé mon compte dans d'autres styles musicaux c'est comme ca.

je suis un fan c'est evident et alors ?

j'me suis excusé plusieures fois pour les allegations horribles que j'ai pu faire sur le rock ... j'pense que ca va maintenant.

demande ton ban for life, maintenant.

n°8376551
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 14:00:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

nan mais au bout d'un moment, c'est comme un film de braoudé, hein.
j'attends plus de le voir pour savoir que ce sera de la merde.
je connais assez le larbin pour anticiper.
ben les gouin'z, c'est pareil. :/

mais c'est dingue la j'me suis fais attaquer dans tous les sens parce que je critiquais QOTSA (groupe que j'me suis tapé de force pendant 1 mois)  
et la tu viens balancer des grandes verités sur un groupe que t'as meme pas ecouté ...

c'est ridicule tu fais exactement ce que tu me reproche.

clairement t'es juste venu là pour foutre la merde.

n°8376557
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2006 à 14:01:32  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

mais c'est dingue la j'me suis fais attaquer dans tous les sens parce que je critiquais QOTSA (groupe que j'me suis tapé de force pendant 1 mois)  
et la tu viens balancer des grandes verités sur un groupe que t'as meme pas ecouté ...

c'est ridicule tu fais exactement ce que tu me reproche.

clairement t'es juste venu là pour foutre la merde.

j'ai eu 10 ans avant toi, pour rappel... ;)

n°8376735
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-05-2006 à 14:25:13  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'était bien Toto :/

t'arrives à dire ça après avoir écouté le nouveau Raised Fist ?  [:dark_schneider]  

ben y a du bashing en masse, j'arrive après la bataille  :sweat:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8376756
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-05-2006 à 14:27:32  profilanswer

nyhctom a écrit :

t'arrives à dire ça après avoir écouté le nouveau Raised Fist ?  [:dark_schneider]  

ben y a du bashing en masse, j'arrive après la bataille  :sweat:

Je l'ai dit avant [:cupra]
Et je plaisantais :o
Et Raised Fist ça roxxe GNR, QOTSA et tout :o

n°8376781
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-05-2006 à 14:30:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

l'autre blondasse, la, qu'avait son nom sur une voiture...
euh...
me rappelle pas le nom...
ah si! bon jovi!

je ne suis plus du tout ce qu'il fait (ce qu'ils font), mais cote scene, BJ (le groupe) a toujours ete super impressionnant. Des concerts de 3h et plus non stops, avec une belle patate, j'en ai pas vu beaucoup...
Bon, musicalement, ca vaut ce que ca vaut. Y a des trucs que j'aime beaucoup, et d'autres qui me passent sous la plante des pieds...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°8376815
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-05-2006 à 14:32:56  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je l'ai dit avant [:cupra]
Et je plaisantais :o
Et Raised Fist ça roxxe GNR, QOTSA et tout :o

je m'attends à tout venant d'un emo-scumbag :O

pas encore écouté le dernier, mais vus en live lors de la tournée Dedication, ils ont perdu de la patate depuis 'Fuel' et 'Ignoring...' Ceci dit, ça vaut quand même toujours plus le coup (et surtout 50 fois moins cher) que 2 min de GnR :O

ps: sont passés au Batofar y a 10 jours avec Comeback Kid, ça devait être qq chose...

Message édité par nyhctom le 11-05-2006 à 14:35:48

---------------
n°8377069
Kendra-ros​e
Posté le 11-05-2006 à 14:57:28  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi je t'aiderais Mr B. chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais je remarque que d'un forum a 'autre tu ne dis pas les memes choses et je voudrais aussi te signaler qu'on t'a demandé de virer les articles de cette section tout le travail que fait will n'a pas besoin d'etre copier-coller ici, si quelqu'un veut des news ce en sont pas des betas, tu leurs file le lien et c'est bon ...

Je remarque que ce soit ici, ou chez nous, tu es toujours aussi contesté, comme quoi, ce n'est pas a nous de faire un effort de tolérance et de respect  :jap:

n°8377089
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 14:59:37  profilanswer

Kendra-rose a écrit :

Je ne vois pas pourquoi je t'aiderais Mr B. chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais je remarque que d'un forum a 'autre tu ne dis pas les memes choses et je voudrais aussi te signaler qu'on t'a demandé de virer les articles de cette section tout le travail que fait will n'a pas besoin d'etre copier-coller ici, si quelqu'un veut des news ce en sont pas des betas, tu leurs file le lien et c'est bon ...

Je remarque que ce soit ici, ou chez nous, tu es toujours aussi contesté, comme quoi, ce n'est pas a nous de faire un effort de tolérance et de respect  :jap:

mais j'ai viré TOUS les arcticles. j'comprend pas ce que tu veux de plus ?

merci de répondre par PM c'est sympa.

(ce que t'as pas l'air d'avoir remarqué c'est qu'ici c'est le Groupe GNR qui est contesté mais pour ca faut lire le topik  :sarcastic: )

Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 15:00:53
n°8377122
Kendra-ros​e
Posté le 11-05-2006 à 15:02:51  profilanswer

oui et toi, tu ne lis pas mes reponses  j'ai lu le topic je te rassure et comme je l'ai mis chacun a le droit de penser ce qu'il veut, ils n'aiment pas les guns ben, il n'aiment pas c'est tout, je ne vois pas ce qui a de mal là dedans  :jap:

n°8377145
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 15:04:56  profilanswer

Kendra-rose a écrit :

oui et toi, tu ne lis pas mes reponses  j'ai lu le topic je te rassure et comme je l'ai mis chacun a le droit de penser ce qu'il veut, ils n'aiment pas les guns ben, il n'aiment pas c'est tout, je ne vois pas ce qui a de mal là dedans  :jap:

ils ont le droit de ne pas aimer mais de la a venir sur un TOPIK GNR dire "les guns c'est de merde" c'est légèrement absurde non ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 15:05:16
n°8377161
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-05-2006 à 15:06:37  profilanswer

Kendra-rose a écrit :

:ouch: un mec sensé fan des Guns ? qui ne verse pas dans le troll ? rispaycte  :jap:

---------------
n°8377178
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 15:08:04  profilanswer

nyhctom a écrit :

:ouch: un mec sensé fan des Guns ? qui ne verse pas dans le troll ? rispaycte  :jap:

ca c'est pas un troll, non ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 15:08:21
n°8377187
Kendra-ros​e
Posté le 11-05-2006 à 15:09:37  profilanswer

Je suis une fille   :D heu Mr B., s'il-te-plait, tu es venu dans la section sport dans un topic de foot, juste pour dire c'est nul le foot ??? alors pourquoi eux n'auraient pas le droit de faire sur leur forum ce que toi tu fais ailleurs ...

n°8377193
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2006 à 15:09:56  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ils ont le droit de ne pas aimer mais de la a venir sur un TOPIK GNR dire "les guns c'est de merde" c'est légèrement absurde non ?

Relis ce qui a été écrit.
Encore.
En suivant avec le doigt.

---------------
n°8377217
flooop1
penser à acheter du pain
Posté le 11-05-2006 à 15:13:51  profilanswer

je vois surtout qu'il y a une demi douzaine de topic sur les guns ca fait un peu trop....

Message cité 2 fois
Message édité par flooop1 le 11-05-2006 à 15:13:58

---------------
Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet
n°8377239
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 15:15:46  profilanswer

flooop1 a écrit :

je vois surtout qu'il y a une demi douzaine de topic sur les guns ca fait un peu trop....

j'en avais deja parlé avec les modos quand j'ai ouvert celui là.  
Les autres Topiks en plus d'etre incomplets sont morts ...

n°8377243
Kendra-ros​e
Posté le 11-05-2006 à 15:16:21  profilanswer

tu sais depuis l'arrivée de MrB. sur notre fofo j'ai remarqué maintes fois que si on enlevait ses posts qui parfois meme souvent sont inutiles car trop arrogants, agressifs ou je ne sais quoi encore, juste là pour provoquer, ben, le nombre de pages diminuent de beaucoup  :heink: sur ce je vous laisse, bon  courage a tous  :D

n°8377246
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 15:16:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Relis ce qui a été écrit.
Encore.
En suivant avec le doigt.

je parlais de Xamoth.

n°8377258
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-05-2006 à 15:17:34  profilanswer

Kendra-rose a écrit :

Je suis une fille   :D heu Mr B., s'il-te-plait, tu es venu dans la section sport dans un topic de foot, juste pour dire c'est nul le foot ??? alors pourquoi eux n'auraient pas le droit de faire sur leur forum ce que toi tu fais ailleurs ...

attend qu'il viennent sur GNRfrance faire ca et on verra ta reaction.

ridicule et déplorable la facon dont fais une espece de consurrence inter-forums .

tu supporte ici ce que tu ne supporte pas "chez toi"

Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 15:18:14
n°8377264
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-05-2006 à 15:18:14  profilanswer

Non mais je crois qu'on est resté globalement correct hein, on a le droit de reagir quand on estime lire des betises [:ohtusais]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)