Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°53343228
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-05-2018 à 13:10:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Turkleton a écrit :

Bin alors, personne pour poster Shadow Of Your Love ?

 

Tout pourri le clip.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 13:10:34  profilanswer
 

n°53466710
ceric1977
Posté le 04-06-2018 à 20:40:36  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon, qui va voir les Guns le 18 Juin?


J'aimerai bien mais il n'a pas Steven ADLER...  :pfff:  

n°53466880
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-06-2018 à 20:58:16  profilanswer
 

ceric1977 a écrit :


J'aimerai bien mais il n'a pas Steven ADLER...  :pfff:  


Ni Izzy :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53466941
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 21:05:04  answer
 

:hello: Je pose ca ici
https://pics.me.me/guns-n-roses-have-really-toned-it-down-welcome-to-32142716.png

n°53469327
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 05-06-2018 à 09:38:27  profilanswer
 

GnR reprend Slither (de VR) [:ashjibe:4]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Yt1mhmR0dJY
 
 [:double deuce:2]


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°53580671
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 15-06-2018 à 12:34:58  profilanswer
 

Axl Slash et Duff montent sur scène avec Foo Fighters en Italie pour faire It's so easy. Good fucking lord, la voix d'Axl est impressionnante. Taylor déchire tout à la batterie. C'est énorme.
 
https://www.youtube.com/watch?v=eDnaD-UVOnI


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°53581308
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 15-06-2018 à 13:38:56  profilanswer
 

Hawkins déchire toujours tout à la batterie ce petit salopard.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°53582733
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-06-2018 à 15:15:15  profilanswer
 

C'est vrai que son riff est top sur cette chanson :ouch:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53620716
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-06-2018 à 09:34:02  profilanswer
 

Download Paris

 
Citation :

 

It's So Easy
Mr. Brownstone
Chinese Democracy
Welcome to the Jungle
Double Talkin' Jive
Better
Estranged
Live and Let Die (Wings cover)
Slither  (Velvet Revolver cover)
Rocket Queen
Shadow of Your Love (Hollywood Rose cover)
You Could Be Mine
New Rose  (The Damned cover) ("You Can't Put Your Arms Around a Memory" intro)
This I Love
Civil War
Coma
Slash Guitar Solo (incl. "Johnny B. Goode" )
Speak Softly Love (Love Theme From The Godfather) (Nino Rota cover)
Sweet Child O' Mine
Wichita Lineman  (Jimmy Webb cover)
Used to Love Her
Yesterdays
Wish You Were Here (Pink Floyd cover) (Slash and Richard Fortus guitar duet)
November Rain  ("Layla" instrumental intro with Axl on grand piano)
Black Hole Sun (Soundgarden cover)
Knockin' on Heaven's Door (Bob Dylan cover) ("Only Women bleed" intro)
Nightrain
----------------
Sorry
Don't Cry
The Seeker (The Who cover)
Paradise City

 


bon déjà qu'ils mettent des reprises pour remplir leurs albums, faut qu'ils en rajoutent de nouvelles pour leurs concerts...

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 19-06-2018 à 09:35:20

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°53624136
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 19-06-2018 à 14:07:44  profilanswer
 

OTH a écrit :

Download Paris

 
Citation :

 

It's So Easy
Mr. Brownstone
Chinese Democracy
Welcome to the Jungle
Double Talkin' Jive
Better
Estranged
Live and Let Die (Wings cover)
Slither (Velvet Revolver cover)
Rocket Queen
Shadow of Your Love (Hollywood Rose cover)
You Could Be Mine
New Rose (The Damned cover) ("You Can't Put Your Arms Around a Memory" intro)
This I Love
Civil War
Coma
Slash Guitar Solo (incl. "Johnny B. Goode" )
Speak Softly Love (Love Theme From The Godfather) (Nino Rota cover)
Sweet Child O' Mine
Wichita Lineman (Jimmy Webb cover)
Used to Love Her
Yesterdays
Wish You Were Here (Pink Floyd cover) (Slash and Richard Fortus guitar duet)
November Rain ("Layla" instrumental intro with Axl on grand piano)
Black Hole Sun (Soundgarden cover)
Knockin' on Heaven's Door (Bob Dylan cover) ("Only Women bleed" intro)
Nightrain
----------------
Sorry
Don't Cry
The Seeker (The Who cover)
Paradise City

 


bon déjà qu'ils mettent des reprises pour remplir leurs albums, faut qu'ils en rajoutent de nouvelles pour leurs concerts...

 

Oui enfin ils font 3h30 de concert... A moins de trouver ça trop long, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher. Surtout que la moitié des covers c'est des bouts de chansons en intro/outro ou des solos de guitare.

 

Sinon c'était bien ce concert ?


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 14:07:44  profilanswer
 

n°53624434
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-06-2018 à 14:23:48  profilanswer
 

c'était long

 

et les reprises consistaient en des morceaux complets

 

je me suis barré pendant la reprise de SOUNDGARDEN

 


METALLICA ne joue "que" deux heures mais c'est moins décousu, là, entre les reprises prétextes à des soli et les passages où ils rallongent la sauce, Rose ne doit pas passer plus d'une heure sur scène :o

 


content de les avoir vu tout de même, je n'avais eu droit qu'à la version de 2006 jusqu'à hier soir

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 19-06-2018 à 14:24:42

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°53626021
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2018 à 16:05:44  profilanswer
 

OTH a écrit :

c'était long
 
et les reprises consistaient en des morceaux complets
 
je me suis barré pendant la reprise de SOUNDGARDEN
 
 
METALLICA ne joue "que" deux heures mais c'est moins décousu, là, entre les reprises prétextes à des soli et les passages où ils rallongent la sauce, Rose ne doit pas passer plus d'une heure sur scène :o
 
 
content de les avoir vu tout de même, je n'avais eu droit qu'à la version de 2006 jusqu'à hier soir


t'exagères là! :O
il se casse durant les solos et je le comprends, tu ferais quoi à sa place? Tu sortirais ton portable et tu checkerais te  mails?
 
Moi le truc qui m'a gêné c'est le changement de voix, très trop beaucoup souvent, dans des aigus softs, pour pouvoir plus "crier" après... Pour se préserver peut-être?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53626078
rahan95
Posté le 19-06-2018 à 16:10:44  profilanswer
 

Quel concert !
 
Quelques inquiétudes au tout début (trop de basse, son tournant) mais réglé rapidement en facade.
 
Autant Axl s'était quand même déchiré sur pas mal de morceaux l'année dernière au SDF, autant je trouve qu'il a chanté exceptionnellement bien hier soir : Better, Civil War, You could be mine, tous ces morceaux sur lesquels il avait bien savonné sont passés comme une lettre à la poste hier soir.
 
Il a après le désastre des semaines précédents compris qu'il lui fallait prendre Slither une octave plus bas et même si je n'aime sa réinterpréation du refrain, c'était un régal de réentendre ce morceau, l'un de mes préférés de VR.
 
Je peux comprendre OTH sur les longueurs mais perso j'adore ça. En même temps, je ne suis pas objectif car je mets beaucoup d'affect envers ces gars qui m'accompagnent chaque jour depuis mes 12 ans et que je pense avoir vu pour la dernière fois ensemble hier soir.
 
PS : je conchie toujours Frank Ferrer et son incapacité à démarrer proprement les morceaux calmes (November rain et Don't cry notamment)
 

n°53626432
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2018 à 16:40:36  profilanswer
 

Personne ne peut remplacer Steven et son groove!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53631908
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-06-2018 à 02:15:53  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
Oui enfin ils font 3h30 de concert... A moins de trouver ça trop long, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher. Surtout que la moitié des covers c'est des bouts de chansons en intro/outro ou des solos de guitare.
 
Sinon c'était bien ce concert ?


 
Il y a sérieusement des gens qui pensent que c’est pas trop long  :??:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°53632218
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 20-06-2018 à 08:02:29  profilanswer
 

Visiblement oui, OTH :o
Sinon rahan, pour slither va voir Slash avec Myles Kennedy l'année prochaine, il la chante très bien.

 

J'en profite pour parler du nouvel album de smk&c qui sort le 21 septembre et s'appelle living the dream. Ce qui confirme selon moi que le gnr cover band actuel ne sortira jamais rien de neuf

 

https://youtu.be/IXusrqt1rMI

Message cité 1 fois
Message édité par Ash1 le 20-06-2018 à 08:05:23

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°53632378
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-06-2018 à 08:31:58  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Il y a sérieusement des gens qui pensent que c’est pas trop long  :??:


Springsteen >> 4h
et c'est fabuleux :love:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53632428
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-06-2018 à 08:42:27  profilanswer
 

rahan95 a écrit :

Quel concert !

 

Quelques inquiétudes au tout début (trop de basse, son tournant) mais réglé rapidement en facade.

 

Autant Axl s'était quand même déchiré sur pas mal de morceaux l'année dernière au SDF, autant je trouve qu'il a chanté exceptionnellement bien hier soir : Better, Civil War, You could be mine, tous ces morceaux sur lesquels il avait bien savonné sont passés comme une lettre à la poste hier soir.

 


 

Ah le Download a fini par trouver le bouton de réglage des micros au bout d'un moment donc, car le samedi c'était une catastrophe les réglages micros sur toutes les scènes :D
ça aurait été de l'instrumental c'était pareil :D

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 20-06-2018 à 08:42:47

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53632480
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-06-2018 à 08:50:13  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Ah le Download a fini par trouver le bouton de réglage des micros au bout d'un moment donc, car le samedi c'était une catastrophe les réglages micros sur toutes les scènes :D
ça aurait été de l'instrumental c'était pareil :D


pas vraiment :(
concert de Greta Von Fleet :love: le chanteur n'avait pas de son pendant le début du set... L'a bien fallu plusieurs minutes pour que le gars trouve le bouton :o


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53632634
rahan95
Posté le 20-06-2018 à 09:12:55  profilanswer
 

Ash1 a écrit :

Visiblement oui, OTH :o
Sinon rahan, pour slither va voir Slash avec Myles Kennedy l'année prochaine, il la chante très bien.
 
J'en profite pour parler du nouvel album de smk&c qui sort le 21 septembre et s'appelle living the dream. Ce qui confirme selon moi que le gnr cover band actuel ne sortira jamais rien de neuf
 
https://youtu.be/IXusrqt1rMI


 
Je sais, j'ai vu chacun de leur passage au Zenith et je serai là la prochaine fois =)
 
Pour moi, ca me va bien comme ça et c'est pour ça que je disais que c'était la dernière fois que je les voyais ensemble : s'ils recommençaient à composer ensemble, ils se foutraient sur la gueule comme à l'époque.
 
 

n°53720065
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 27-06-2018 à 23:43:58  profilanswer
 

Ash1 a écrit :

Axl Slash et Duff montent sur scène avec Foo Fighters en Italie pour faire It's so easy. Good fucking lord, la voix d'Axl est impressionnante. Taylor déchire tout à la batterie. C'est énorme.

 

https://www.youtube.com/watch?v=eDnaD-UVOnI


drapal, je connaissais pas ce topic :o

 

grand fan en 92-98, je connais toutes leurs chansons par coeur et pas mal a la gratte (bon pour reprendre slash sur ses legatto c'est chaud quand meme :o), je suis dépité par ce qu'est devenu axl, un gros redneck essouflé avec la voix qui déraille totalement :/
surtout à coté des FF qui ont une énergie hors du commun (oué je kiffe aussi :o)
slash est toujours égal à lui meme on peut pas lui enlever, ses albums solos sont top aussi

 

j'ai le droit de dire q'axl est tout pourrit ici ou je vais me prendre des fruits avariés dans la gueule ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 27-06-2018 à 23:44:10
n°53720087
t-w
HDBNG club
Posté le 27-06-2018 à 23:47:23  profilanswer
 

Bitman a écrit :


drapal, je connaissais pas ce topic :o
 
grand fan en 92-98, je connais toutes leurs chansons par coeur et pas mal a la gratte (bon pour reprendre slash sur ses legatto c'est chaud quand meme :o), je suis dépité par ce qu'est devenu axl, un gros redneck essouflé avec la voix qui déraille totalement :/
surtout à coté des FF qui ont une énergie hors du commun (oué je kiffe aussi :o)
slash est toujours égal à lui meme on peut pas lui enlever, ses albums solos sont top aussi
 
j'ai le droit de dire q'axl est tout pourrit ici ou je vais me prendre des fruits avariés dans la gueule ? :D


 
On peut trouver qu'Axl n'a plus sa gloire passée, mais je le trouve bien plus en forme et efficace qu'il y a quelques années.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°53721804
rahan95
Posté le 28-06-2018 à 10:29:30  profilanswer
 

Idem que t-w
 
Un manque évident de constance mais quand il est dans un bon soir, il est tout simplement unique et c'était le cas au Download

n°53725385
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-06-2018 à 15:33:57  profilanswer
 

Et surtout, tu perds toute crédibilité en disant que tous les albums de Slash sont tops.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°53725782
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-06-2018 à 16:03:56  profilanswer
 

Chacun mes goûts, j'aime bien les albums de Slash aussi. Anastasia est une des meilleures chansons de ses dernières années, je le dis sans trembler des genoux.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°53726943
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-06-2018 à 17:24:59  profilanswer
 

j'ai jamais accroché à Snakepit moi :spamafote:
 
qui va voir Myles au fait, le 20 Juillet?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53730833
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2018 à 00:22:53  profilanswer
 

Entre citer une chanson et défendre la discographie complète, il y a un pas que je ne franchirais pas :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°53736047
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-06-2018 à 15:28:25  profilanswer
 

Petit CR du concert de mardi soir à Bordeaux.
 
Il faisait une chaleur à crever (Axl a euphémisé en "it's a beautiful day" ). Mauvaise logistique de l'organisation du stade [:z-95:1] , queues énormes aux stands, qui n'étaient pas tous ouverts, et plus rien à bouffer à partir de 18h30 :pt1cable:  
Vers 22h même la bière est venue à manquer, m'enfin après des heures à écluser - à jeun donc - des pintes de mauvaise lager sous le cagnard, c'était pas plus mal :D [:_otto_:9]  
 
Pas fait gaffe aux premières parties, sinon que le son était trop fort.
 
Le concert a débuté à 20h, et duré pas loin de 3h30, au moins ils se foutent plus pas de la gueule des clients. Environ 32 000 personnes, beaucoup de gars de mon âge bien sûr (40) voire plus, dont certains avec leurs enfants d'une dizaine d'années, mais aussi énormément de jeunes filles/femmes. La moitié avec un T-shirt GN'R (j'en avais sûrement un ou deux qui traînent au fond d'un carton, mais ça me viendrait pas à l'idée de mettre un T-shirt noir par 35°C)
 
Axl était beaucoup plus en forme que ce à quoi je m'attendais. Il n'a plus sa voix de l'époque bien sûr, mais pas aphone non plus. Quand elle commençait à lâcher, y avait des solos, mais rien d'abusif ou d'interminable.  [:ashjibe:4]  
 
Slash très en forme, pas une fausse note, par moment il sautait et courait comme il y a 30 ans.
 
Duff impeccable, comme Slash on dirait pas qu'ils ont failli crever il y a 25 ans.
 
Richard Fortus nickel dans son rôle mi-Izzy mi-Keith Richards, sachant parfaitement laisser la vedette aux vétérans sans non plus trop se mettre en retrait. Joli solo mérité sur Knockin' on Heaven's Door
 
Frank Ferrer très bien aussi, aurait mérité un solo de batterie.
 
La choriste très bien, pas envahissante
 
Dizzy Reed discret donc parfait
 
Setlist apparemment classique désormais, avec les morceaux phares de chaque album. Je me fous de Chinese Democracy, mais évidemment gros frissons quand ça démarre classiquement sur It's So Easy, avec Mr Browstone et Welcome to the Jungle rapidement. La reprise de Soundgarden aussi quelconque que l'originale, mais même si j'aurais bien remplacé ça et les titres de Chinese Democracy par Out Ta Get Me, My Michelle, You're Crazy et Get In The Ring (voire Since I Don't Have You et Down On The Farm), la setlist est pas loin d'être idéale.
 
Mentions à Coma, Attitude (avec l'intro de You can't put your arms around a memory), Duff bien pêchu au micro, c'est le titre qui a fait le plus réagir le public, et en rappel Patience (sans Wild Horses en intro, mais avec trois guitares sèches, elle est définitivement mieux en version originale). Final parfait sur Paradise City.
 
Setlist du concert de Guns N' Roses à Bordeaux, France (26/06/2018) :
 
    It's So Easy
    Mr. Brownstone
    Chinese Democracy
    Welcome To The Jungle
    Double Talkin' Jive
    Better
    Estranged
    Live And Let Die
    Slither (Velvet Revolver)
    Rocket Queen
    Shadow Of Your Love
    You Could Be Mine
   You Can't Put Your Arms Around A Memory (intro)
    Attitude (Duff on vocals)  
    This I Love
    Civil War
    Yesterdays
    Coma
    Slash guitar solo
    Theme From The Godfather

    Sweet Child O' Mine
    Wichita Lineman (Glenn Campbell)
    Used To Love Her
    Wish You Were Here (guitar solo)
    Layla (band jam)

    November Rain
    Black Hole Sun (Soundgarden)
    Only Women Bleed (intro)
    Knockin' On Heaven's Door
    Nightrain
    - Rappel -
    Don't Cry
    Waiting On A Friend (intro)
    Patience
    The Seeker (The Who)
    Paradise City
 
 
Pas une fausse note, pas de temps mort, production très propre, pyrotechnie et lightshow sobres et adaptés, animations vidéos assez ringardes à mon sens. Son juste légèrement trop fort pour empêcher les interactions avec le public (Knockin' On Heaven's Door par exemple...), bref c'est pro, carré, hollywoodien, il n'y a plus la passion de 86-88, mais je suis quand même content de l'avoir vu.
J'ai pris 2-3 vidéos (j'étais haut dans les gradins), mes gamins ont (7 et 4) ont bien aimé, même ma petite, d'autant que je leur ai ramené des gobelets GN'R :D  
 
https://reho.st/thumb/self/0a7a9ac6fb602a01579668c71b5cabe0a11e42bc.jpghttps://reho.st/thumb/self/39fddeacadbb70c6145542f4df893a1aefc007db.jpg
 
 
https://reho.st/preview/self/ab2a270f67de30643dc43b11a2fa52933687ec23.jpghttps://reho.st/preview/self/5d2e01fc7442e182d54bddb13a4de5e92b91f64f.jpg
 
https://reho.st/preview/self/bb1131dc4b47670bda9ab41de67df3af49d37836.jpghttps://reho.st/preview/self/2c9e8fe3d5d74ea0680d8fe58fedd162e40141d3.jpg
 
https://reho.st/preview/self/c89aad4aaf3123a414024edbc993edf28440fddc.jpghttps://reho.st/preview/self/bb095c67484c4bbde111a8118ef3e593da14d862.jpg

n°53736055
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 29-06-2018 à 15:29:06  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

j'ai jamais accroché à Snakepit moi :spamafote:
 
qui va voir Myles au fait, le 20 Juillet?


 
J'adore le premier (je l'ai en vinyle d'ailleurs, pièce rare^^).
J'aimerais pour Myles mais je ne serai pas à Paris
 

Sgt-D a écrit :

Petit CR du concert de mardi soir à Bordeaux.


 
'Sarge'   [:bierman]
Merci pour le CR


Message édité par Ash1 le 29-06-2018 à 15:58:56

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°53807716
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-07-2018 à 12:16:53  profilanswer
 

J'ai acheté le coffret à €145 sur Amazon.  
Euuuh Appetite remasterisé, c'est moi ou je ne vois pas de différence avec la version originale?? Vraiment aucune, et pourtant je me l'écoute en boucle à la recherche du son qui change :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53808006
xjoker
en observation
Posté le 06-07-2018 à 12:48:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

J'ai acheté le coffret à €145 sur Amazon.  
Euuuh Appetite remasterisé, c'est moi ou je ne vois pas de différence avec la version originale?? Vraiment aucune, et pourtant je me l'écoute en boucle à la recherche du son qui change :O


 
 :lol:

n°53808072
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-07-2018 à 12:55:42  profilanswer
 

me demande si je me suis pas fait avoir moi [:gratgrat]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53808990
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 06-07-2018 à 14:11:10  profilanswer
 

C'est que t'as pas payé assez cher, on avait dit 500€ :o


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°53809020
t-w
HDBNG club
Posté le 06-07-2018 à 14:13:36  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

J'ai acheté le coffret à €145 sur Amazon.  
Euuuh Appetite remasterisé, c'est moi ou je ne vois pas de différence avec la version originale?? Vraiment aucune, et pourtant je me l'écoute en boucle à la recherche du son qui change :O


 
Tu veux comparer avec ma réédition achetée à la FNAC pour 10€ :O


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°53809472
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-07-2018 à 14:46:16  profilanswer
 

quelle méchanceté sur ce topic [:petitjambon:4]
 
:)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53809615
t-w
HDBNG club
Posté le 06-07-2018 à 14:54:24  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

quelle méchanceté sur ce topic [:petitjambon:4]
 
:)


 
Nan mais je comprends tout à fait ton point de vue.
Si les guns n'étaient pas AUSSI une énorme machine à fric, je te dirais que c'est honteux:
- de ressortir une édition spéciale qui n'aurait rien de spécial...
- ... surtout à ce prix.
 
Et si j'avais pu sur le moment, j'aurais certainement craqué comme toi, pour peu que le packaging fasse envie.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°53810580
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-07-2018 à 15:58:18  profilanswer
 

surtout que bon, on chipote sur Amazon peut-être mais manque des posters et les copies des places de concert... Sont même vicieux au point d'avoir enlevé justement des photos les posters :
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
(commentaires)
 
https://reho.st/self/9cb90768557553c95fec2f86d598bfaf498920ad.jpg
 
c'est petit et mesquin, non?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54455232
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2018 à 16:31:07  profilanswer
 

Mais j'adore cette vidéo!!!
Déjà, l'intro est superbe, ce groove de dingue!!!
Ensuite, les deux solos et la rythmique de Ferrer :love: :love:
et surtout la coolitude et la basse de Duff, sublime
https://www.youtube.com/watch?v=qQbvDz2JkwI


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54456619
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 16-09-2018 à 20:15:04  profilanswer
 

j'avoue ca commence a ressembler a quelquechose :D

n°54513947
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-09-2018 à 19:06:10  profilanswer
 

http://www.slashonline.com/wp-content/uploads/2018/09/Slash-NAT-tab-V1A-r4-681x1024.jpg


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°54514460
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-09-2018 à 20:45:53  profilanswer
 

Déjà ma place :jap:
Ah, MEGA CONCERT des Walking Papers au Petit Bain Jeudi. Je ferai un petit CR de ma journée avec eux si vous le voulez, ce sont des gars en OR MASSIF!!! :love:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR