|
Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : http://desert-rock.com/dr/infos/po [...] lition.mp3 Message édité par OTH le 01-05-2018 à 15:59:56 |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2018 à 15:59:41 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai commencé, j'ai arrêté. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xjoker en observation |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
t-w HDBNG club | Je vous trouve durs avec Spaghetti.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fred_div91 | Je détestais Chinese aux premières écoutes. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 01-05-2018 à 17:54:26 |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2018 à 23:27:38 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | Je me rappelle qu'à l'époque, pas mal de gens pensaient que Since I don't have you était le chant du cygne de Gn'R, un peu comme la reprise de Sympathy for the Devil. Je la trouve bizarre cette chanson, mais on s'y fait. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Sgt-D Modérateur | Tiens j'y pense c'est bizarre qu'ils n'aient pas mis Only women bleed d'Alice Cooper sur Spaghetti, c'était aussi un classique de leurs playlists. |
xjoker en observation |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Ash1 En vacances pour le boulot | Pour Spaghetti, j'en fais pas une madeleine, mais j'ai quand même de l'affection pour cet album. Pas tant pour la musique que pour le fait que c'était le 1er cd que j'ai acheté. J'avais 12 ans, et j'avais les albums précédents en cassette uniquement (j'ai toujours celles des UYI).
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Message édité par hegoalde le 02-05-2018 à 16:46:36 --------------- Not just a man... |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 02-05-2018 à 21:59:43 --------------- Not just a man... |
Sgt-D Modérateur |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sgt-D Modérateur |
Ash1 En vacances pour le boulot | Disons que ça prête à confusion, Metallica s'est retrouvé dans la meme cour que les autres avec la sortie du Black Album.
Sgt-D Modérateur |
OTH My hovercraft is full of eels | Bon, la grosse nouvelle attendue était juste une réédition de Appetite composée de 73 morceaux dont 49 inédits Message édité par OTH le 03-05-2018 à 13:15:55 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Bordel ce coffret --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Edition limitée non? M'intéresse, les titres inédits... Au passage, je vous conseille vraiment le dernier Godsmack, When Legends Rise. Vraiment excellent, je le passe en boucle, y a des morceaux tellement péchus et tellement accrocheur que je n'arrête pas de les écouter EDIT : L'édition limitée sur Amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message édité par LeKeiser le 04-05-2018 à 14:25:33 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, qui va voir les Guns le 18 Juin? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | |
rahan95 | Présent ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vous y allez comment? TCs? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Voiture, chui un local de l'étape |
Sgt-D Modérateur | Moi je vais rater le match France-Danemark à cause du concert à Bordeaux |
Turkleton I don't quite understand you | Bin alors, personne pour poster Shadow Of Your Love ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
MrBrOwNsToNe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
La France face à une crise identitaire | |
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |