|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 10:30:24 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et concernant l'envoi, même si l'étui rigide est supposé protéger la guitare, c'est moi qui suis parano ou je fais bien de ne pas vouloir le tenter? C'est un objet volumineux et fragile, franchement j'y tiens pas. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je pense aussi qu'il y a le phénomène des "petites marques" (ou "guitares de YouTube" ) qui fait que ces marques-là gardent une aura particulière. Une Epi d'occasion à 150 euros, pour des petits guitaristes, débutants ou non, ça fait un peu "c'est le prix d'une Harley Benton neuve", et les HB ont bonne réputation, sont égales aux Epi, ce qui fait paraître l'Epi cheap. À contrario, à 500 euros, ça renforce le côté "elle devait valoir au moins le double neuve"... C'est un biais cognitif, de plus en plus elles sont revendues au prix d'achat (voire plus), mais ça donne l'impression de faire une bonne affaire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Phildunphy BOOM !! |
|
Phildunphy BOOM !! |
|
Phildunphy BOOM !! |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Phildunphy BOOM !! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 14:03:02 ![]() ![]() |
minggg |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Phildunphy BOOM !! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça fait 11 ans que j'ai la guitare et j'ai mis un an à faire l'annonce. Rien ne presse --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
minggg | |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai pas eu le temps de refaire l'annonce de la lpj, j'ai quelqu'un qui vient jeudi la chercher avec juste l'étui rigide pour 650€, j'avais oublié de baisser le prix de l'annonce (à 700 avec les accessoires mais sans ampli). je crois que je vais pas me plaindre.
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | J'ai la même en noir, de mémoire c'était 90€ il y a une bonne douzaine d'années --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est à peu près mon souvenir, j'ai retrouvé la facture thomann dans mes mails. Vu le peu qu'elle a servi elle est comme neuve c'est ce modèle là normalement
bn_a_lunettes gas-shop.fr | @klemo pour aller avec ta nouvelle gitar
klemo Kirkenstock |
oh boy edit : 650 balles Message cité 1 fois Message édité par klemo le 03-09-2025 à 13:37:00 --------------- I usually only break the G-string |
fadi3z Carbon-based lifeform | Bordel mais yen a pas déjà 40000 des merdouilles à transistor signature Dimebag? --------------- FOOL |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Celui-là a été conçu en étroite collaboration avec Dimebag, il a un son d'outre tombe. --------------- www.novemberguitars.com |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | achète. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Scrypt |
|
klemo Kirkenstock | ce qui me fait plus rire, c'est que c'est la boite de Hammett qui fait ca
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 04-09-2025 à 10:22:11 --------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Si on le met sur Bash, les gens vont capter vous croyez ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |