| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
Par contre tele tokai jap, c'est plus que 500 je pense |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 08:45:25 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 17-04-2025 à 09:23:42 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Merci pour les conseils
--------------- LIVESCORE TENNIS |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dans cette gamme de prix, je partirai vraiment sur une Godin stadium : telecaster moderne mais qui sonne telecaster C'est fabriqué au canada, et c'est vraiment ultra bien foutu et confortable (Après pour les FGN et Godin je suis revendeur, et sur de la commande y'a toujours moyen de gratter un peu Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 17-04-2025 à 10:10:25 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
burbleee |
|
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 10:21:43 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
nasdak |
nasdak |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 17-04-2025 à 11:20:25 |
minggg | Oh la bleue la |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 17-04-2025 à 12:32:15 |
nasdak | Moi j'aime bcp le binding sur le corps des télé |
nasdak |
|
Phildunphy BOOM !! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Allez, occupation du jour, je vous propose de poster la télécaster qui vous plait le plus sur le site de Thotho, pour le fun!
Message cité 6 fois Message édité par DraX le 17-04-2025 à 14:05:38 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 17-04-2025 à 14:26:58 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
louyseiz | Je pars finalement sur le kit Explorer. |
spellcaster |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La partie transport à travers le monde, ça c'est chiant; mais pour la boutique elle-même, Nafiri, c'est du sérieux. C'est une boutique huppée à Jakarta, ils sont sérieux, ils ont même répondu à mes mails un dimanche alors qu'ils sont fermés. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fred_div91 |
|
Ça m'semble évident...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spellcaster |
|
nasdak |
spellcaster |
|
Et ce n'est même pas la première (ni la seule actuellement). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Ce musée des horreurs toutes ces tele --------------- FOOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |