| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
fadi3z Carbon-based lifeform | Reprise du message précédent : --------------- FOOL |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 20:30:46 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
minggg | |
nasdak |
|
minggg | OK merci. Pas possible de l'essayer donc je zappe celle la. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
minggg | Ben du coup c'est quoi le bon rapport qualité prix pour une telecaster chez fender ? Y'a trop de gammes je suis perdu. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si tu veux rester chez Fender, les Player II. Sinon, d'autres marques, genre Jet, ou même Harley Benton. Ça dépend de ton budget et de tes besoins. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nasdak |
minggg |
Mon "besoin" n'est pas trop rationnel, j'ai envie de me faire plaisir et d'avoir un instrument qui me donne envie de jouer quand je passe devant Pour le budget j'aimerai ne pas dépasser 1500 euros en neuf ou occaz. Je regardais en priorité les made in japan qui semblaient faire l'unanimité sur le rapport qualité prix. Je veux une tele parce que je veux ce son mais aussi un guitare simple donc j'élimine a priori toutes les variantes un peu trop moderne et dans les made in japan je vois soit des truc hyper vintage avec des manches bate de baseball (je me rends pas compte si ça pourrait me convenir mais en sachant que je ne vais jamais être un soliste qui essaye de jouer rapide Sur le papier j'ai l'impression que les player II et les american performance cochent pas mal de cases mais je ne comprend pas si les presque 800 balles d'écart sont justifiés et puis ils font chier à avoir 10000 version chez fender. Message cité 2 fois Message édité par minggg le 12-04-2025 à 16:58:37 |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 16:57:22 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fadi3z Carbon-based lifeform | Drax tu peux me rappeler le modèle exact de ta V stp, et comment s'appelle ce profil de manche chez Gibson ? --------------- FOOL |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 14-04-2025 à 15:22:05 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
burbleee |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2398158
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
burbleee |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | C'est cher bordayl --------------- FOOL |
spellcaster |
|
pilou92 | En Télé ou strat ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz | Florent Garcia discute guitares avec McFly, et ca parle de Petrucci, Satriani, Vai, Deep Purple, Tele et Strat, entre autres :
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
panchopa le lama de Lima | Celle dont tu parles et la Godin qu'il y avait quand je suis passé De super grattes à moins de 1000 balles (si ça n'a pas trop augmenté) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TrakT Do nothing. |
Oui sans doute mais il veut une Fender en fait --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'aime pas du tout ses vidéos, je le trouve super hautain dans ses termes, son vocabulaire... Il est bon dans sa technique et ses connaissances, ses productions sont propres, mais si par malheur je tomber sur une de ses vidéos, j'ai envie de zapper en moins d'une minute. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yacelulo Wish you were here | ça devient de plus en plus du placement produits, c'est chiant ...
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here |
yacelulo Wish you were here |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 15-04-2025 à 11:42:14 |
fadi3z Carbon-based lifeform | Comptez moi dans le hate club de Garcia.
--------------- FOOL |
klemo Kirkenstock | Moi c'est simple je regarde pas Florent Garcia. Le Campus de Reda, je supporte pas le bonhomme. Je regarde NeoGeo mais en dehors de Youtube le mec rage trop et a 0 mental dès qu'il se fait troller Le mec qui passe a peu près c'est Julien Bitoun Message cité 2 fois Message édité par klemo le 15-04-2025 à 12:59:26 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |