|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2010 à 21:17:47 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vous achetez trop de trucs je tenais à vous le dire Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-03-2010 à 09:01:06 --------------- we are the dollars and cents |
beel1 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, c'est du n'importe quoi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | C'est génial ça Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 13-03-2010 à 11:33:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lesamericains so unfair | c'est quoi du cablage hors phase ? --------------- c'est nous lesamericains |
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2010 à 11:48:37 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Et la prise USB... humm, ça sent les mises à jour possibles... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the real moins moins |
euh ouais mais nan monsieur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Bon et si j'allais tester mon 3e ion ied04 moi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beel1 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
beel1 |
http://www.tcelectronic.com/media/PolyTune_manual.pdf Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 13-03-2010 à 14:10:40 |
|
Rober_le_Perver |
the real moins moins | "Enfin, sachez qu’il sera possible de changer la fréquence du LA de référence, qui est d’origine à 440 Hz. Vous pourrez ainsi le calibrer de 435 à 445 Hz" oh bah !? tant qu'à faire, ils auraient pu laisser plus de marge... ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Rober_le_Perver |
|
beel1 |
|
Rober_le_Perver |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins |
nraynaud lol | aaf --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | à propos: http://jakemandell.com/tonedeaf/
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the real moins moins | pour moi c'est plus une histoire de mémoire musicale qu'autre chose ce test, vu que toutes les phrases (qu'elles soient identiques ou pas) sont toutes "justes" (me semble en tous cas); par contre y'en a qui sont un peu plus tricky que d'autres, genre quand c'est pas la fondamentale de la phrase qui change Message édité par the real moins moins le 13-03-2010 à 18:49:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tenchi-sensei Brütal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |