|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
ninigame Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2010 à 14:41:55 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
Message édité par data le 07-02-2010 à 14:50:37 |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
san marco tune up - turn loud |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
korner | tu fais chauffer la frette au fer a souder, et tu tire avec un pince tres précise (pince spéciale oupa) --------------- galerie photo | thingiverse |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2010 à 16:27:43 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 07-02-2010 à 16:34:15 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
|
bluebear |
Message cité 1 fois Message édité par bluebear le 07-02-2010 à 16:42:09 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
SanPe' Membre n°312819 |
merci pour les photos en tout cas Message édité par SanPe' le 07-02-2010 à 16:49:24 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bluebear |
|
kao98 ... | Une meilleure photo de mes amplis et cab
Message édité par kao98 le 07-02-2010 à 19:10:43 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 07-02-2010 à 19:26:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kao98 ... | Sur les amplis à transistors, en général, oui, c'est possible de jouer très bas. --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Maverick Child in time§§ |
bomberm4n grumpf ? |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
ParadoX | Dites, j'ai monté le kit EMG 81 + 85, et d'apres qques recherches sur le net, on trouve les 2 configurations:
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 08-02-2010 à 09:24:36 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
rouliano34 |
Zeusy |
Pykchnetz ヌジャベス |
Leg9 Fire walk with me | Ca dépend des fréquences --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Anathema Justice for all... | Ouais enfin +3dB à l'oreille ça change pas énorme, on est loin d'avoir l'impression que c'est deux fois plus fort. |
Pykchnetz ヌジャベス | Bref les specs on s'en tape, ce qui compte c'est quand on essaye --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Dites (Leg ?), on me propose une Electro-Harmonix Deluxe Memory Man Chorus/Echo/Vibrato neuve à 160€…
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |