|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2010 à 11:52:28 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
lesamericains so unfair | mail envoyé également ... --------------- c'est nous lesamericains |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
Benh je peux restranscrire les notes d'oreilles sans instrument à une vitesse supérieure à celle que je mettrais pour trouver le bon doigté des notes, donc au début "j'aurais" surtout à mémoriser les doigtés et apprendre la technique, ce qui n'est pas rien Message édité par basketor63 le 04-02-2010 à 14:27:59 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | Ah au fait j'ai reçu ma 2ème petite commande Reçu la facture lundi soir, donc ça fait ~ 48 h. Mais pas la 1ère, plus grosse. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 04-02-2010 à 13:35:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Copie de l'*illustre* Klon Centaur. Message édité par theredled le 04-02-2010 à 13:39:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sean_Long |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2010 à 15:02:05 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Message édité par antioch_arrow le 04-02-2010 à 15:59:04 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Leg9 Fire walk with me | Bon, pas débité, pas de mail, je ne sais pas ce que peut donner ma commande Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 04-02-2010 à 16:03:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kierk |
Message édité par Kierk le 04-02-2010 à 16:13:23 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
balaste |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Kierk |
|
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 04-02-2010 à 16:39:08 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
balaste |
Anathema Justice for all... |
the real moins moins |
edit: demos Amplitude downloadées, par contre l'email/lien pour Guitar Rig à pas l'air pressé d'arriver... Message édité par the real moins moins le 04-02-2010 à 17:19:52 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
kao98 ... | En rentrant du boulot, avis de passage d'UPS ! Mon colis m'attendra demain au boulot \o/ --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Anathema Justice for all... |
Bah du bois, à la Clapton quoi Message édité par Anathema le 04-02-2010 à 17:42:26 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Arf,... Merci mon poulet C'est ce que je cherche désespérément depuis quelques jours... Quel est ce bordel de matériau utilisé par Clapton J'avais entendu parlé de liège compressé aussi ??? PS, je rajoute ça déjà posté dans le topic basse : Salut tout le monde J'ai découvert il y a quelques mois, dans le concert de Jeff Beck, cette bassiste de 22 ans : Tal Wilkenfeld Elle est assez incroyable, il faut l'écouter.
Message édité par Tous le 04-02-2010 à 17:59:05 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Arf j'lavai vu avec jeff quand il est passé au gaou , elle envoi du lourd Message édité par colettegilbert le 04-02-2010 à 18:24:35 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Carton dans l'entrée, déballage dans 1 petite heure. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Qu'en a dit femme ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il faut que je fasse la vaisselle avant de l'ouvrir. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |