|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
Je passe la main.
Message édité par tenchi-sensei le 03-02-2010 à 12:46:25 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2010 à 12:45:52 ![]() ![]() |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
Si t'avais bien lu t'aurais compris que c'est un instrument pour lequel on est près à sortir de son budget de non connaisseur, en retardant son achat en économisant quelques mois, qu'on achète pas "pour voir" avec en mire l'obscur horizon d'abandonner dans 1 an, et là tout est réunit pour avoir un instrument qu'on respectera et qui sera motivant avec ça tu minimises le risque d'acheter une daube qui finira dans un placard, avec toute la relativité que ça comporte comme appréciation, et pire, d'abandonner. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-02-2010 à 12:52:56 |
the real moins moins | Transmis au centre de gestion --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 03-02-2010 à 13:11:25 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
balaste | Question: En changeant les micros, y a moyen d'en faire qqc de correct ? (elle fait partie de la gamme affinity il me semble http://www.dv247.com/guitars/squie [...] eck--16691 Message cité 2 fois Message édité par balaste le 03-02-2010 à 13:02:16 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2010 à 13:10:27 ![]() ![]() |
balaste |
|
SanPe' Membre n°312819 | We didn't start the flame war !! Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 03-02-2010 à 13:19:40 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
baj gentil vaurien | tu as commandé quel jour ?
|
bomberm4n grumpf ? | T'as quand même reçu un mail avec un tracking pour le colis ou au moins une notif d'expédition ? --------------- graaah ! |
Leg9 Fire walk with me |
Si tu piges pas que 250€ pour certains c'est rédhibitoire, sors un peu de chez toi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Lire la page 1, on y parle des affinity --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 03-02-2010 à 14:01:52 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mon gosse, il a commencé avec une guitare à 16€
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-02-2010 à 13:51:07 --------------- we are the dollars and cents |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Concernant l'inflamation entre 2 hfrériens, je ne veux pas m'imisser, mais j'ai commancé il y a 3 ans maintenat sur une Eclypse à 100e du bout. Han, une marque de merde! Certes, avec le recul... Je ne l'ai pas gardée longtemps mais au moins, cela m'a permis de progresser et d'apprendre à jouer et à aimer l'instrument. Depuis, je suis sur une Fender cd 140 sce. Vous me direz c'est toujours de la merde, et ben non. payer 350e à l'époque, je joue toujours dessus et je la trouve toujours aussi agréable. Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 03-02-2010 à 14:00:52 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
balaste | !han |
Kierk | 'tain y'a des mecs sur g.com qui ont carrément commandé du matos chez plugsquare uniquement dans le but de le revendre en se faisant du bénéfice au passage. Bel esprit ce forum |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
panchopa le lama de Lima |
Franchement, c'est super pour s'enregistrer ce petit boitier.
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 03-02-2010 à 14:13:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kierk |
Message édité par Kierk le 03-02-2010 à 14:16:12 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Au fait, ça a donné quoi ta 8-bit ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | Compte débité de la totalité lundi, je sens que je vais trouver un bon colissimo dans ma BAL ce soir..... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
balaste | La Squier telecaster soldée sur plugsquare c'etait laquelle ? (histoire de me foutre encore plus les boules |
bomberm4n grumpf ? | Perso j'ai commandé la PRS SE Singlecut rouge vendredi par virement depuis la Belgique et j'ai reçu une notif de bonne réception du virement hier vers 14h.
--------------- graaah ! |
benjy86 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Vais-je me mettre à la basse... Message édité par panchopa le 03-02-2010 à 14:48:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |