|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2009 à 23:30:15 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me | Il faut regarder chez Cort pour la moins chère (je crois) en EMG 81+81 ou 81+85.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | oé pour cort c'est la série EVL , elles sont montées en emg hz (donc passifs) d'origine et on un bon look de métaleux (incrustation forme pentacle etc ... ) --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Y'a Agile aussi pour de l'EMG passif |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2009 à 13:17:27 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Je parle bien d'un modèle en actif. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais l'EMG passif, c'est pas terrible terrible semble t il --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
the real moins moins | toujours pas de nouvelles du mec de mwfx ni de ma 8-bit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | Achetée sur eBay, ou directement sur le site ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me | Ah. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | ouais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 19:47:16 ![]() On m'a conseillé "come as you are" comme morceau facile à jouer, j'en suis pas encore là malheureusement |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | tien jsavai même qui l'avaient sorti en blanc --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
theredled ● REC | Reyo les ingénieurs,
Message édité par theredled le 30-12-2009 à 22:05:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-12-2009 à 00:26:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner | tu peux passer si tu veux, j'ai une alim avec sorties isolées, un onduleur, mais aussi une installation electrique pourrie sans terre --------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jeunejedi | Yo |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Celui-là, bien sûr!
|
jeunejedi | thx |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
theredled ● REC |
korner |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kierk | Au sujet des supports pour guitare, y'a moyen d'installer ça dans des murs en placo et de suspendre sa guitare sans arracher un pan de mur ? Message cité 2 fois Message édité par Kierk le 31-12-2009 à 16:01:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |