|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent : --------------- GT : Sangocid |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2009 à 01:44:01 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima | Bwarf à 600 € ça me fait presque envie Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-12-2009 à 11:42:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SanPe' Membre n°312819 |
l'est classe quand même Message édité par SanPe' le 29-12-2009 à 11:45:34 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jeunejedi |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Mais perso, je préfèrerais l'acheter en magasin. Déjà parce qu'en cas de soucis t'as quelqu'un a qui montrer et avec qui discuter. J'ai déjà eu des soucis avec ma yamaha achetée sur le net, ben ça m'a fait chier de me pointer dans un magasin avec quoi L'argument du prix est important je l'admet hein, bien que il y ait moyen de négocier avec les vendeurs (le mien me fait de jolies réducs maintenant qu'il me connait Enfin, c'est juste mon feedback perso, libre à toi ! Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 29-12-2009 à 14:35:24 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
theloix | Hello,
--------------- Le train c'est surpuissant |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
beel1 |
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2009 à 14:57:54 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
cust be back | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 18:45:16 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
korner | gros gros (gros) craquage tout à l'heure
--------------- galerie photo | thingiverse |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
Message cité 1 fois Message édité par colettegilbert le 29-12-2009 à 21:08:23 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
coxi9 |
|
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
SanPe' Membre n°312819 |
me semble avoir lu whammy ché pas quoi aussi Message édité par SanPe' le 29-12-2009 à 22:08:48 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
korner |
|
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
theredled ● REC | J'ai démonté le pickguard de ma SG et tout ce qui va avec (micros etc) et j'arrive plus à le remonter Message édité par theredled le 29-12-2009 à 22:39:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bibiwood In Google We Trust |
|
SanPe' Membre n°312819 |
korner |
korner |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |