|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2009 à 09:38:12 ![]() ![]() |
NODeath |
Message édité par NODeath le 09-11-2009 à 10:22:05 |
Maverick Child in time§§ | Le vt30 est 170 avec les frais de port sur dv247 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
NODeath |
EDIT : hum http://www.dv247.fr/invt/57458/ Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 09-11-2009 à 12:54:45 |
Maverick Child in time§§ | J'ai commandé une fois chez eux et pas eu de soucis, juste le délai un peu long .(2 semaines) --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
MAIS OUAIS§§§§§§§
Message édité par DraX le 09-11-2009 à 13:05:00 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Baguep1 Hairless Man |
|
NODeath | Avec les frais de port ça me revient exactement au même que si je commandais chez Thomann 199€, chez Thomann les fdp sont gratuit à partir de ce prix là EDIT : Maverik faut arrêter de fumer c'est pas bon Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 09-11-2009 à 13:07:17 |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 09-11-2009 à 13:57:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:16:22 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Tu m'étonnes... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
san marco tune up - turn loud |
|
kao98 ... | 'l'a l'air bien le spider IV 15 pour débuter / dépanner
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
klemo Kirkenstock |
biboo_ \o/ | Roh enfoiré, mon neveu a bloqué dessus. |
Kyosh1ro ... | Petit concert ce soir, et j'ai appris quelquechose, SOVTEK a fait des amplis...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Elle (edit : la RS-II)me branche vraiment de plus en plus, et avec Noël qui approche, je me trouverais presque des excuses pou craquer
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 10-11-2009 à 01:50:58 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
artoo-detoo | Salut tu la conseilles cette Ibanez S470 pour un débutant, un vrai de vrai ?
|
NODeath | J'ai un kit pour un débutant si tu veux |
artoo-detoo | Ton kit avec la guitare qui sonne comme un Banjo ? à moins que c'était quelqu'un d'autre |
NODeath |
|
artoo-detoo | En plus je m'étais penché sur ce kit jusqu'à ce que je vois ton commentaire Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 10-11-2009 à 14:03:07 |
NODeath |
Ma guitare maintenant je la connais très bien, je sais m'en servir ( ça veut pas dire que je sais forcément bien jouer hein Bref j'ai appris beaucoup de chose dessus et j'en ai pris une pas cher pour savoir si la guitare aller vraiment me plaire ou pas, et effectivement ça me plait et je me sens prêt à mettre plus cher dans du matos. Voilà Message édité par NODeath le 10-11-2009 à 14:07:35 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ben les Ibanez bas de gamme sont pas mal pour commencer dans un style rock/metal je pense, mais par contre si t'en prends une évite celles avec des floyd rose (les chevalets avec une barre en dessous pour faire des effets en jouant (comme celle la : http://www.musicroom.fr/fr-FR/se/I [...] ils.html)) parce que le changement de cordes est pas évident --------------- GT : Sangocid |
klemo Kirkenstock |
Ca dépend ce que tu veux jouer... C' est une bonne guitare, le corps est léger, je trouve qu' elle est belle, le manche est super agréable par contre les micros sont pas terribles, le micros du milieu me gène quand je joue, je l' ai rabaissé au maximum mais je tape toujours dedans avec le médiator, je vais le virerai quand je changerai mes micros, c' est dommage parce qu' il sonne un peu mieux que les 2 autres doubles, le floyd est de bonne qualité malgré que j' ai un peu de jeu au niveau de la bague de la tige, mais a mon avis un coup de clé et ca repartira. Par contre pour un débutant (un peu comme moi quoi, j' ai jamais pris de cours...) je sais pas changer les cordes sur une gratte équipée d' un floyd et ca... ca fait chier parce que le jour ou ca cassera... j' avais une Epi Les Paul avant l' Ibanez et le chevalet fixe pour changer les cordes, c' est plus facile edit : grilled par Ashrog pour le changement de cordes
Message édité par klemo le 10-11-2009 à 14:19:30 --------------- I usually only break the G-string |
NODeath | C'est vrai, après ça dépend des personnes et des exigences. |
artoo-detoo | merci pour ces renseignements, je crois qu'il faut que j'arrête de me poser des questions et me lancer point barre
Message cité 2 fois Message édité par artoo-detoo le 10-11-2009 à 14:31:02 |
NODeath |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |