|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2009 à 12:30:07 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Leg9 Fire walk with me | Diecast rulz --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je vais déjà acheter un fer à souder, et tenter de finir mon kit-tout-prêt --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rouliano34 |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 14-10-2009 à 16:09:42 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
rouliano34 | Pedale de disto non ? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2009 à 18:08:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-10-2009 à 18:28:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the real moins moins |
(a 50€, j'en prendrai 3, cher monsieur) Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 14-10-2009 à 18:42:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the real moins moins |
the real moins moins | bon ben si t'as rien de mieux à faire jveux bien voir un devis, ouais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
rouliano34 | va falloir produire en serie |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-10-2009 à 19:17:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the real moins moins | ha mais je croyais que t'allais tout faire moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
the real moins moins |
san marco tune up - turn loud | y'a plus qu'à trouver les plans |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | HFR inc. --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
san marco tune up - turn loud | bon .. hop hop hop... je passe en mode recherche d'un excellent fuzz, et d'un excellent comrpesseur/limiteur |
san marco tune up - turn loud | je cherche pour basse.. pas pour un instrument de tapette |
the real moins moins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |