|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
rouliano34 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2009 à 08:46:59 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 | on s'est compris |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 25-09-2009 à 12:47:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
rouliano34 | Nan mais j'ai bien compris hein |
rouliano34 | http://www.gibson.com/absolutenm/t [...] 0&zoneid=2
|
Leg9 Fire walk with me | Yaissse....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | dites, je viens de réaliser que j'allais en ALLEMAGNE ce week-end. Niveau prix, ça vaut le coup de faire un ptit achat (genre pédale delay, loop station, blackheart, ... ou une fuzz quelconque juste pour titiller Leg) dans n'importe quelle petite ville (Heidelberg en l'occurence), ou les "bons prix" sont juste localisés sur les magasins en ligne et les usines genre Music Store Köln etc.. ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2009 à 13:51:09 ![]() ![]() |
the real moins moins | en meme temps la tva en suisse est super basse (comparé a france et belgique en tous cas, je sais pas a combien elle est en allemagne), et on a beau avoir l'essence pas cher, les magasins de musique ici c'est n'imp leur prix.. (enfin comme pour tout le reste, passons, ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
rafawel | Bonjour,
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Elle à l'air pas mal pour débuter avec un bon rapport qualité/prix. Message édité par ashrog le 25-09-2009 à 16:21:00 --------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima | Je sais pas. Ce que je capte pas, c'est que dans ton lien ils disent que c'est calqué sur les SG de 67.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal | Je l'ai, beaucoup bricolé dessus et le seul probleme restant est un manque de sustain. Mais sinon c'est une guitare tout à fait correcte, un poids plume qui plus est. A ce prix c'est vraiment pas cher. Message édité par tenchi-sensei le 25-09-2009 à 16:31:49 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
rafawel | Okay, merci pour les retours.
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
rafawel |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | désolé pour le débarquement, mais putain, qu'est-ce que c'est que ce bordel, gibson qui fait des strats de merde ???? --------------- we are the dollars and cents |
macbeth personne n est parfait | Demain réunion Custom77 en région Parisienne \o/ --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bibiwood In Google We Trust |
StefSamy VC FTW | Pas cher, une bouteille de vin --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SanPe' Membre n°312819 |
StefSamy VC FTW | Question de réglages:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
SanPe' Membre n°312819 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 25-09-2009 à 23:24:57 --------------- c'est nous lesamericains |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |