|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Quid des Danelectro ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2009 à 22:32:01 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... | Tu ferais pas qu'un heureux là, si y'a du grain cracra et de la poussière je suis client aussi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
macbeth personne n est parfait | Customware (reunion custom77) le 26/09 en region parisienne.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
younga | quelques schémas Message édité par younga le 09-09-2009 à 09:40:03 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lesamericains so unfair | par curiosité, ça chiffre à combien la plaque que tu montres ? --------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfair | ça ne m'étonne pas forcément, matériaux, MO, ça a un prix. --------------- c'est nous lesamericains |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2009 à 11:43:52 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 09-09-2009 à 11:58:19 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Gordon Shumway le 09-09-2009 à 12:24:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ah tiens j'avais jamais fait gaffe à ces fraises la quand je faisais un peu de fraisage au BTS. Intéressant, merci pour l'info. --------------- GT : Sangocid |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
panchopa le lama de Lima | bon à savoir ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balaste | Bonjour Bon y a un petit problème avec la Art et lutherie que je viens d'acquerir Mon luthier m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour le réglage du manche car il manque une pièce au trussrod. En effet, j'ai pu comparer avec la guitare d'un pote, il manque une espèce de vis à 6pans, après est-elle fixée à la tige de trussrod ou en est-elle séparée(edit, je veux dire par là, est elle soudée ou vissée,dans ce cas, est-elle perdue ou cassée sur ma guitare), je fais appel à vos conseils d'experts S'il y a moyen d'obtenir cette pièce sans que ca me coute trop cher, je la rajouterai, sinon faudra que je contacte le vendeur qui a tenté de m'entuber bien comme il faut Voici les photos montrant la pièce qui manque: Message édité par balaste le 09-09-2009 à 20:40:48 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Genre ton luthier pouvait pas trouvé une vis dans son atelier pour régler la tige du manche ? --------------- GT : Sangocid |
balaste | Je l'ai achetée d'occaz Sinon en effet, je lui ai demandé si elle pouvait m'obtenir cette pièce, elle m'a dit que non, qu'elle travaillait pas avec cette marque Maintenant, je me suis aperçu de ceci sur le site d'art et lutherie dans le FAQ (mais uniquement en anglais J'ai bien peur que le trussrod ne soit qu'en une seule partie Message cité 1 fois Message édité par balaste le 09-09-2009 à 21:05:55 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
lesamericains so unfair | bon, je suis super déçu par la qualité de certains sites en visserie / hardware guitare (et surtout sur le manque d'info à l'achat)
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 10-09-2009 à 09:06:48 --------------- c'est nous lesamericains |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |