|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
-> crème. Mais avec un binding ce serait mieux.
Oui, mais avec un binding (ce serait mieux).
Moi, ce qui me saoule, c'est la mode des voitures qui roulent sur la route, et celle des gens qui enlèvent leurs vêtements pour prendre une douche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2009 à 17:03:46 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Cool merci --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
cust be back | Un gaucher \o/
|
HFR-woodoocry | ok je vais essayer de faire ça --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Anathema Justice for all... |
Wine red rules Je préfère avec accastillage doré néanmoins. Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 06-06-2009 à 18:21:18 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HFR-woodoocry | yep je preferre chrome moi aussi ... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
san marco tune up - turn loud |
|
HFR-woodoocry | par le gearbox --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2009 à 19:32:33 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
A ce sujet... maintenant que je commence à désacraliser l'objet
C'est plus cher Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 06-06-2009 à 20:05:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ok Queen Elisabeth --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ca doit le faire, normalement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
e_esprit | Il aurait du mettre des potards blancs/crème. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
HFR-woodoocry |
HFR-woodoocry |
|
|
lesamericains so unfair | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 07-06-2009 à 17:25:16 --------------- c'est nous lesamericains |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
HFR-woodoocry | merci pour la propal, mais j'habite en midi pyrenee --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Alors envoie la guitare --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-06-2009 à 19:02:38 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Anathema Justice for all... |
|
ximothov |
|
HFR-woodoocry | boah, j'aime beaucoup en blanc moi, et j'ai pas eu super le choix en tant que gaucher Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 07-06-2009 à 23:26:31 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je vais profiter de ce poste pour répondre à tous les messages qui m'ont été adressés et que j'ai parfois survolé faute de temps, mais sachez qu'il sont lus et appréciés
Message cité 1 fois Message édité par Tous le 08-06-2009 à 04:57:34 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Les Les Paul sont vraiment très très belles, mais j'ai un gros faible sur les nouvelles darkfire... De toutes les façons ce sera avant un VOX d15 et ensuite une telecaster Baja et un folk martin. --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
et celle ci (la mienne
Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 08-06-2009 à 09:54:21 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |