|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Baaahh... chuis pas fan --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2009 à 19:58:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Et puis une auto-wah, on peut la brancher à l'envers pour faire "pouic! pouic!", hein ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | Bonjour à tous,
Message édité par StefSamy le 30-06-2009 à 20:32:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Honnètement, vu ton usage (gratouille, pas de répêts, en appart...) pourquoi pas un truc genre Line6 Toneport ? Message édité par Leg9 le 30-06-2009 à 22:02:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Non, rien à voir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca ressemble à ça :
Message édité par Leg9 le 30-06-2009 à 22:42:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2009 à 22:39:58 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | mon pod X3 live fait pareil |
ximothov |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal | Sinon, j'ai eu mon Blackheart KillerAnt, ca fait du bien de pousser le volume. Dans l'ideal j'aimerais juste lui donner un peu plus de brillance, je vais voir si ça peut pas le faire avec un eq en amont. Message édité par tenchi-sensei le 01-07-2009 à 01:18:57 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
san marco tune up - turn loud |
ximothov |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | le plus simple c'est le pocket pod line6! c'est parfait! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
|
Leg9 Fire walk with me | Vous êtes hors-budget les deux vautours, arrêtez de vous battre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov |
|
yacelulo Wish you were here | T'as mis quoi comme marque ?
|
ximothov |
|
|
|
yacelulo Wish you were here |
the real moins moins | y'a pas qqun de Lyon par ici des fois? Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 01-07-2009 à 15:34:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | salut, je cherche un cable d'alimentation pour mon pocket pod : c'est un cable dc-1 / 9vdc d'après la notice mais je ne sais pas ou acheter ca ? Message cité 1 fois Message édité par Pommz le 01-07-2009 à 20:03:17 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | ok |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
Nicodonald | Donc il te faut un transfo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SanPe' Membre n°312819 | Donc transfo 220V=>9V
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 01-07-2009 à 20:59:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | C'est exactement ce que j'ai pour le mien de pocket pod --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |