|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2009 à 17:16:42 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | T'inquiète ça passe. Pour dire si ça sonne bien, faut me dire par rapport à quel album. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
klemo Kirkenstock |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins | va falloir attendre qques heures que je rentre :| --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2009 à 19:54:44 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Ouep. Mais j'ai quand meme peur d'aller dans la zone rouge en poussant 1W. ^^" Message édité par tenchi-sensei le 26-06-2009 à 08:20:03 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
klemo Kirkenstock |
tenchi-sensei Brütal | Non mais le potard de volume te permettra pas de passer en crunch sans aller assez loin, et donc de sonner très fort. grillé Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 26-06-2009 à 14:02:30 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me | Bon, j'ai trés trés honte Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-06-2009 à 17:40:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stupidduck | avec des vraies cordes ça doit être terrible alors !
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Bah j'ai pas mal utilisé des Ernie Ball Slinky, pendant longtemps.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Kesskézon ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-06-2009 à 17:54:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
klemo Kirkenstock |
tenchi-sensei Brütal | Si, il monte le volume, mais sur ce genre d'ampli à lampes, en montant le volume ça sature au bout d'un moment, c'est la saturation naturelle de l'ampli. Donc si tu voulais avoir de la saturation sans pédale, il aurait fallu monter le volume assez fort. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
klemo Kirkenstock |
tenchi-sensei Brütal | Ben yen a pas, pourquoi? La tête c'est le même ampli, que tu branches dans le HP de ton choix. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 26-06-2009 à 19:05:54 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
klemo Kirkenstock |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima | Avec la HT dual, transformez votre ampli monocanal en ampli à trois canaux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal | C'est pas bête. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal | C'est même encore plus compliqué que ça. Mais le fait d'avoir plusieurs éléments plutôt qu'un ampli qui fait tout, est une meilleure solution à long terme à mon avis.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bhaaa.... franchement, vu la qualité de son, vu la sortie émulée de la HT, je ne suis pas sûr que pour jouer @home du blues au rock au metal il y a vraiment mieux comme combinaison.
Message édité par Leg9 le 27-06-2009 à 11:09:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock | et en moins cher que la HT Dual...? --------------- I usually only break the G-string |
k-nar Laqué. | Quelqu'un a déjà testé une zoom g2 comme pédale multi effets? Mon mag de guitare me propose ça comme pédale 105€ au lieu de 130 je sais pas si ça vaut le coup ou pas... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |