Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  961  962  963  964  965  966
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

n°74769476
Rasthor
Posté le 05-06-2026 à 11:37:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Concernant Hämatom, c'est effectivement un gros groupe dans les pays germanophones. De l'indus festif. J'aurais pu les voir en Suisse en 2023, mais le destin en a décidé autrement:

Rasthor a écrit :

https://www.metal-hammer.de/haemato [...] n-2101127/
Völlig unerwartet ist Hämatom-Bassist West nach kurzer, schwerer Krankheit verstorben.

 

Le bassiste d'Hämatom est décédé après une courte maladie.

 

Triste nouvelle pour le groupe et la famille... :/

 

Ils devaient jouer ce samedi a Rock The Lakes.
Je ne connaissais pas ce groupe avant, mais ça avait l'air assez fun sur scène.
https://www.youtube.com/watch?v=3cUYTaQqxac

 
Rasthor a écrit :

[:jujulient]

 

Et voici mon retour sur Rock The Lakes 2023 à Vallamand Valhallamand:

 


TL;DR: Trois jours exceptionnels!!!

 

[...]

 

- Hämatom (Allemagne). L'organisateur du festival est monté sur scène à l'heure de leur prestation. Il appelé tout le monde à se rassembler devant la scène. Il a expliqué que West, le bassiste, était décédé il y a quelques jours, et que le concert ne serait donc pas remplacé (applaudissements de la foule), et que le cachet serait entièrement reversé à la veuve (re-applaudissements). Ils ont ensuite passé trois morceaux en hommage. C'était très émouvant.  :sweat:

 


 

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 05-06-2026 à 11:46:33
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 11:37:48  profilanswer
 

n°74769584
shenkei
Posté le 05-06-2026 à 11:52:55  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Concernant Hämatom, c'est effectivement un gros groupe dans les pays germanophones. De l'indus festif. J'aurais pu les voir en Suisse en 2023, mais le destin en a décidé autrement:

 

Triste histoire effectivement, ça devait être spécial lors des trois morceaux si c'est un truc un peu festif en plus.

 

Tu dois voir qui sinon au Hellfest pour voir si t'es un chat noir ou pas ?  :whistle:

n°74769613
Rasthor
Posté le 05-06-2026 à 11:58:26  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Triste histoire effectivement, ça devait être spécial lors des trois morceaux si c'est un truc un peu festif en plus.

Oui, c'est la vie hélas. Y'avait Ensiferum et Alestorm plus tard dans la soirée, ça compensait. :O
 

Citation :

Tu dois voir qui sinon au Hellfest pour voir si t'es un chat noir ou pas ?  :whistle:


Rasthor a écrit :

C'est vachement calme sur le topic à même pas un mois du festival. :o
 
Mon running order est prêt. :D
 
=> En vert ce que je compte voir absolument.
=> En vert/jaune, ce que je souhaite voir, mais pas grave si changement.
=> En jaune, pourquoi pas.
=> En rouge, je ne compte pas voir, soit parce que c'est trop tôt le matin, soit parce que j'ai déjà vu (Sepultura).
 
 
PS: Tout en MS1/MS2, je risque de cramer...  [:benou_grilled]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/516253


n°74769628
shenkei
Posté le 05-06-2026 à 12:01:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Oui, c'est la vie hélas. Y'avait Ensiferum et Alestorm plus tard dans la soirée, ça compensait. :O

 
Citation :

Tu dois voir qui sinon au Hellfest pour voir si t'es un chat noir ou pas ?  :whistle:



 

On se croisera sur quelques groupes peut-être, je te dirais le t-shirt que je porterai ce jour là  :whistle:

 

J'hésite à faire l'impasse sur Maiden (déjà vu 4 fois) pour accompagner ma chérie sur la warzone... Mais bon je vais la pousser à voir le début de Maiden, même si leur dernier passage au Hellfest n'était pas mémorable :/

n°74770120
Rasthor
Posté le 05-06-2026 à 13:33:48  profilanswer
 

shenkei a écrit :


On se croisera sur quelques groupes peut-être, je te dirais le t-shirt que je porterai ce jour là  :whistle:


Ok. :jap:

Citation :

J'hésite à faire l'impasse sur Maiden (déjà vu 4 fois) pour accompagner ma chérie sur la warzone... Mais bon je vais la pousser à voir le début de Maiden, même si leur dernier passage au Hellfest n'était pas mémorable :/

Jamais vu Maiden, donc la question est vite résolue pour moi. :o
Et c'est aussi le groupe que mon épouse souhaite voir (et le seul qu'elle connaisse sur cette journée, à part Sepultura. [:cupra] ).

n°74771336
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-06-2026 à 17:07:30  profilanswer
 

Vole bite annulé !


---------------
Not just a man...
n°74771355
Hoiniel
Posté le 05-06-2026 à 17:11:59  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

Vole bite annulé !


 
Remplacé par Behemoth, non ?
 
Ils ne devaient pas jouer sur la Temple ?
 
edit : J'ai l'impression que si. Vu le nouveau line up. Putain, on vole les spectateurs de la Temple J'ai bien fait de pas venir. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hoiniel le 05-06-2026 à 17:13:45
n°74771360
padchance
Posté le 05-06-2026 à 17:13:04  profilanswer
 

OgOp a écrit :

L'affiche du Westill est sortie, c'est encore très très sympa même si j'aime pas trop Kadavar. Ils étaient déjà venu il y a 2-3 ans et je m'étais bien fait chier


 
Ouai j'avais pas trouvé ça ouf non plus...
 
Place prise pour le samedi, les deux jours sont déja soldout  :D  

n°74771405
DrDooM
Posté le 05-06-2026 à 17:23:33  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Remplacé par Behemoth, non ?

 

Ils ne devaient pas jouer sur la Temple ?

 

edit : J'ai l'impression que si. Vu le nouveau line up. Putain, on vole les spectateurs de la Temple J'ai bien fait de pas venir. :o


Tu veux un pass ? :o

n°74771714
efyliae
Posté le 05-06-2026 à 18:24:21  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Remplacé par Behemoth, non ?

 

Ils ne devaient pas jouer sur la Temple ?

 

edit : J'ai l'impression que si. Vu le nouveau line up. Putain, on vole les spectateurs de la Temple J'ai bien fait de pas venir. :o

 

Ça aurait dégueulé de partout, c'est peut-être pas si mal.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 18:24:21  profilanswer
 

n°74771824
Rasthor
Posté le 05-06-2026 à 18:49:55  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Sinon Behemoth en Temple, on n'en parle pas ? Thématiquement, c'est bien sûr le plus logique, mais ça va être blindé de chez blindé....
Et dans une moindre mesure, The Gathering risque d'être bien plein...


Voila, affaire réglée. :O

n°74771840
efyliae
Posté le 05-06-2026 à 18:52:49  profilanswer
 

Alors celle-là je l'ai pas vue venir.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519262

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519263

n°74771846
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-06-2026 à 18:53:43  profilanswer
 


Topic Michelineries :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74771895
Rasthor
Posté le 05-06-2026 à 19:04:12  profilanswer
 


Qui a dit que le Hellfest devenait trop commercial ? :o

n°74771911
efyliae
Posté le 05-06-2026 à 19:07:49  profilanswer
 

J'espère que ça comptera dans mes défis picard  :O

n°74771976
Rasthor
Posté le 05-06-2026 à 19:22:38  profilanswer
 

C'est cool en tout cas, ça fera un truc de plus à faire au Hellfest, entre le shopping à l'Extrême Market et un tour de grand-roue. :D

n°74771993
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 05-06-2026 à 19:28:09  profilanswer
 

On voit qu'ils ne visent pas les pauvres à Hellfest prod, Picard c'est pas Maximo. :o

n°74772077
Rasthor
Posté le 05-06-2026 à 19:55:36  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

On voit qu'ils ne visent pas les pauvres à Hellfest prod, Picard c'est pas Maximo. :o


Qu'est-ce que 2.99€ sur un billet à 144€ ? Rien. :o

n°74772152
efyliae
Posté le 05-06-2026 à 20:17:21  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

On voit qu'ils ne visent pas les pauvres à Hellfest prod, Picard c'est pas Maximo. :o

 

Picard c'est ma cantine du midi  :lol:
Et je sais pas si ça a un rapport, mais en passant à Clisson le weekend dernier, j'ai vu qu'ils avaient construits des magasins proches du Leclerc, à l'endroit des anciens parkings Hellfest, dont un Picard. Bon ça fait peut-être plusieurs années, je vais rarement dans ce coin  :D

n°74772167
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-06-2026 à 20:22:01  profilanswer
 

 

Arnaque, il n'y a pas de muscadet dans la recette.


---------------
Not just a man...
n°74772173
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-06-2026 à 20:24:30  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

Picard c'est ma cantine du midi  :lol:
Et je sais pas si ça a un rapport, mais en passant à Clisson le weekend dernier, j'ai vu qu'ils avaient construits des magasins proches du Leclerc, à l'endroit des anciens parkings Hellfest, dont un Picard. Bon ça fait peut-être plusieurs années, je vais rarement dans ce coin  :D

 

Ça fait plus d'un an que le picard est sur ce lieu.


---------------
Not just a man...
n°74772175
DrDooM
Posté le 05-06-2026 à 20:24:41  profilanswer
 

3 balles le bâtonnet  [:mooonblood:4]

n°74772209
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 05-06-2026 à 20:32:54  profilanswer
 

D'où mon message précédent. :o

n°74772221
DrDooM
Posté le 05-06-2026 à 20:34:29  profilanswer
 

Connais pas Maximo, ils passent pas par chez moi  [:blepe:7]

n°74772241
Rasthor
Posté le 05-06-2026 à 20:39:01  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

3 balles le bâtonnet  [:mooonblood:4]


Oui, c'est étonnamment pas cher. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 05-06-2026 à 20:39:23
n°74772281
DrDooM
Posté le 05-06-2026 à 20:48:08  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Oui, c'est étonnamment pas cher. :o


Y a pas le coeur au thé matcha  [:boudinblanc:5]

n°74772438
Gonzo49ers
Posté le 05-06-2026 à 21:25:01  profilanswer
 

shenkei a écrit :

... je me retrouve avec quelques clashs sur des matinées...
 


 
Clash entre False Reality (HxC) et Vigjlos (Black) le samedi à 11h, vraiment envie de voir les 2  :(  
Je vais choisir Vigljos.
 
 
Et aussi entre Alta Rossa et Silhouette le dimanche à 11h également.
Déjà vu Alta Rossa à l'Amarok et c'était un excellent concert, je vais aller les revoir.


---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°74772853
OgOp
Posté le 05-06-2026 à 23:22:29  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Connais pas Maximo, ils passent pas par chez moi  [:blepe:7]


 
La seule expérience que j'ai avec Maximo, c'est un mec qui m'appelle pour me demander où j'achetais mes produits surgelés. Je lui ai répondu "dans ton cul", il a raccroché tout en lachant un petit "bouffon".
 
Une bien belle histoire. [:posteur avec prepuce:1]

n°74772946
Rasthor
Posté le 06-06-2026 à 00:28:17  profilanswer
 

En fait Tesseract, ça a l'air aussi cérébral chiant que Jinjer ?  [:cerveau fang fung]

n°74773133
crapulor
Posté le 06-06-2026 à 06:42:52  profilanswer
 

OgOp a écrit :

 

La seule expérience que j'ai avec Maximo, c'est un mec qui m'appelle pour me demander où j'achetais mes produits surgelés. Je lui ai répondu "dans ton cul", il a raccroché tout en lachant un petit "bouffon".

 

Une bien belle histoire. [:posteur avec prepuce:1]


Validé

n°74773488
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 06-06-2026 à 10:17:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche une place pour le HF pour samedi.  
Quand on est inscrit sur Hellfest.ticket on ne reçoit plus de mail quand une place se libère ? Faut checker le site tout le temps maintenant ?
J'ai pas compris...
Et si jamais, ici, ça veut revendre un samedi, je suis preneur  :whistle:


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°74773494
neyro
Posté le 06-06-2026 à 10:19:09  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 


J'hésite à faire l'impasse sur Maiden (déjà vu 4 fois) pour accompagner ma chérie sur la warzone... Mais bon je vais la pousser à voir le début de Maiden, même si leur dernier passage au Hellfest n'était pas mémorable :/

 

Pareil ici. J'avais vendu Maiden a madame après un premier concert en 2018 que j'avais trouvé assez dingue avec l'avion taille réelle sur la scène. Le groupe avait joué pas mal de classiques.

 

Lors de leur dernier passage en 2023, ils ont plutôt joué des titres de leur dernier album , peu connus, avec une sceno sur ecran.
Assez bof :/

 

J'espère qu'avec la tournée des 50 ans ils joueront plus de classiques et que ça réconciliera madame avec le groupe.


---------------
       
n°74773539
Rasthor
Posté le 06-06-2026 à 10:33:05  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Bonjour,
Je cherche une place pour le HF pour samedi.  
Quand on est inscrit sur Hellfest.ticket on ne reçoit plus de mail quand une place se libère ? Faut checker le site tout le temps maintenant ?
J'ai pas compris...
Et si jamais, ici, ça veut revendre un samedi, je suis preneur  :whistle:


C'est ce que j'ai compris.
https://www.reddit.com/r/Hellfest/c [...] ticket_im/
 

neyro a écrit :


 
Pareil ici. J'avais vendu Maiden a madame après un premier concert en 2018 que j'avais trouvé assez dingue avec l'avion taille réelle sur la scène. Le groupe avait joué pas mal de classiques.
 
Lors de leur dernier passage en 2023, ils ont plutôt joué des titres de leur dernier album , peu connus, avec une sceno sur ecran.  
Assez bof :/
 
J'espère qu'avec la tournée des 50 ans ils joueront plus de classiques et que ça réconciliera madame avec le groupe.


Alors j'ai une bonne nouvelle:
 
La setlist pour la tournée actuelle, Run for your Lives, c'est uniquement des morceaux d'Iron Maiden (1980) à Fear of the Dark (1992):  

Citation :

Album Songs
Powerslave 4
Killers 3
The Number of the Beast 3
Iron Maiden 2
Seventh Son of a Seventh Son 2
Fear of the Dark 1
Piece of Mind 1
Somewhere in Time 1


n°74773550
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 06-06-2026 à 10:35:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

En fait Tesseract, ça a l'air aussi cérébral chiant que Jinjer ?  [:cerveau fang fung]


 
Pour avoir essayé les deux je confirme. [:r3g]
 
Ceci dit Jinger est un cran au - dessus pour moi : c'est carrément incompréhensible musicalement. [:r3g]

n°74773780
neyro
Posté le 06-06-2026 à 11:44:50  profilanswer
 


Rasthor a écrit :


Alors j'ai une bonne nouvelle:

 

La setlist pour la tournée actuelle, Run for your Lives, c'est uniquement des morceaux d'Iron Maiden (1980) à Fear of the Dark (1992):

Citation :

Album Songs
Powerslave 4
Killers 3
The Number of the Beast 3
Iron Maiden 2
Seventh Son of a Seventh Son 2
Fear of the Dark 1
Piece of Mind 1
Somewhere in Time 1




cool!  [:charlest]


---------------
       
n°74774149
Rasthor
Posté le 06-06-2026 à 13:35:55  profilanswer
 

neyro a écrit :


 
A 45 civismes ?   :whistle:


 

Hoiniel a écrit :


 
 
Tout à fait. Ils ont gardé les mêmes illustrations que le 2025 pour réduire les coûts. :o


 
50€ à Athènes...  [:wiids:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=syxOwOR97yA
 
je me demande s'ils feront un spécial pour le Hellfest ? [:klemton]
 
 
PS: Y'a déjà des fake sur Etsy: https://www.etsy.com/listing/447059 [...] hirt-heavy

n°74774315
pavel
Posté le 06-06-2026 à 14:28:14  profilanswer
 

Vu sur le forum Hellfest, le running order du jeudi a été modifié, avec pause de 10 minutes à 23h30 sur les main stage, et de 35 minutes à 23h10 sur les autres scènes, pour l'hommage à Ozzy Osbourne.
Les derniers concerts commencent et finissent donc + tard.
 

n°74774420
efyliae
Posté le 06-06-2026 à 14:57:42  profilanswer
 

Ouais logique.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519407

 

Un p'tit temps libre  :O

n°74774656
nedurb
ixa
Posté le 06-06-2026 à 15:56:07  profilanswer
 

il n'avait pas été question de ce truc par ici ? [:transparency]  
 
https://i.imgur.com/YgUh9y2.jpeg


---------------
CrazyFlip
n°74775131
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 06-06-2026 à 17:06:12  profilanswer
 

J'peux pas j'ai Pyrenean Warriors Open Air. :o

n°74775536
Rasthor
Posté le 06-06-2026 à 18:49:16  profilanswer
 

On commence à avoir des prévisions météo long terme => 25-30 degrés couvert sans pluie, je prends!  :sol:
https://www.meteoblue.com/fr/meteo/ [...] ce_3024578
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519453

 


Message édité par Rasthor le 06-06-2026 à 18:49:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  961  962  963  964  965  966

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)