| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-06-2026 à 11:46:33 |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 11:37:48 ![]() ![]() |
shenkei |
Triste histoire effectivement, ça devait être spécial lors des trois morceaux si c'est un truc un peu festif en plus. Tu dois voir qui sinon au Hellfest pour voir si t'es un chat noir ou pas ? |
Rasthor |
Oui, c'est la vie hélas. Y'avait Ensiferum et Alestorm plus tard dans la soirée, ça compensait.
|
shenkei |
On se croisera sur quelques groupes peut-être, je te dirais le t-shirt que je porterai ce jour là J'hésite à faire l'impasse sur Maiden (déjà vu 4 fois) pour accompagner ma chérie sur la warzone... Mais bon je vais la pousser à voir le début de Maiden, même si leur dernier passage au Hellfest n'était pas mémorable |
Rasthor |
Jamais vu Maiden, donc la question est vite résolue pour moi. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 05-06-2026 à 17:13:45 |
padchance |
|
DrDooM |
|
efyliae |
Ça aurait dégueulé de partout, c'est peut-être pas si mal. |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 18:24:21 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
efyliae |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor |
|
efyliae | J'espère que ça comptera dans mes défis picard |
Rasthor | C'est cool en tout cas, ça fera un truc de plus à faire au Hellfest, entre le shopping à l'Extrême Market et un tour de grand-roue. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | On voit qu'ils ne visent pas les pauvres à Hellfest prod, Picard c'est pas Maximo. |
Rasthor |
|
efyliae |
Picard c'est ma cantine du midi |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Arnaque, il n'y a pas de muscadet dans la recette. --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ça fait plus d'un an que le picard est sur ce lieu. --------------- Not just a man... |
DrDooM |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | D'où mon message précédent. |
DrDooM |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-06-2026 à 20:39:23 |
DrDooM |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
OgOp |
|
Rasthor |
crapulor |
|
neyro |
Pareil ici. J'avais vendu Maiden a madame après un premier concert en 2018 que j'avais trouvé assez dingue avec l'avion taille réelle sur la scène. Le groupe avait joué pas mal de classiques. Lors de leur dernier passage en 2023, ils ont plutôt joué des titres de leur dernier album , peu connus, avec une sceno sur ecran. J'espère qu'avec la tournée des 50 ans ils joueront plus de classiques et que ça réconciliera madame avec le groupe. --------------- |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
neyro |
--------------- |
Rasthor |
|
efyliae |
nedurb ixa |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | J'peux pas j'ai Pyrenean Warriors Open Air. |
Rasthor | On commence à avoir des prévisions météo long terme => 25-30 degrés couvert sans pluie, je prends! Message édité par Rasthor le 06-06-2026 à 18:49:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






