| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message édité par Rasthor le 06-06-2026 à 18:49:49 |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 18:49:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
On est bien d'accord. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 07-06-2026 à 00:19:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rasthor |
Je serais avec mon épouse et on logera sur Nantes. Donc le temps de se lever, déjeuner, prendre le train (30 minutes), prendre la navette, prendre les bracelets, ça va être serré pour être l'ouverture. Et pas envie de courir dès le matin. Mon objectif est d'arriver à 12:15 en MS1 pour Wings of Steel.
|
Hoiniel | La dernière fois où j'y étais il n'y avait pas grand monde au merch pour les artistes.
|
Rasthor |
Oui. |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 11:01:43 ![]() ![]() |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rasthor |
Certes. |
neyro |
--------------- |
Rasthor |
|
gnak | Volbeat qui annule uniquement le HF sur sa tournée, un problème avec l’orga ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
DrDooM |
|
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Le Lions Metal Festival a lancé une cagnotte pour sa survie : |
efyliae |
Rasthor | C'est quoi le problème ? Météo trop chaude ou trop pluvieuse du mois de mai ? Lassitude du public ? Coûts de la vie qui augmentent trop vite (merci Trump et Bibi...) ?
Edit 2: Pour Echos & Merveilles, cinq jours de festival, c'est trop long je pense. Mais si je lis bien, c'est 14€ l'entrée ??? Pour le line up, c'est vraiment pas cher... https://www.echosetmerveilles.com/programmation
Message édité par Rasthor le 07-06-2026 à 22:34:24 |
efyliae | Non c'est pas 14€ l'entrée pour les concerts, c'est juste le tarif pour l'accès au parc. |
Rasthor |
|
efyliae | Après tu as accès à des concerts la journée si j'ai tout compris, mais pas ceux qui sont au Bascala et il y a un tarif également pour les soirées d'ouverture et de clôture. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
DrDooM | C'est ptet ça le problème... |
efyliae | C'est pas vraiment compliqué, y a un tarif par jour pour les gros concerts et un tarif pour avoir accès au parc avec "petits" concerts, conférences, marchés, animations si tu veux pas faire les gros concerts. Et un pass pour les 5 jours. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 07-06-2026 à 23:11:23 |
DrDooM |
|
efyliae |
On parlait du tarif à 14€ et je suis pas porte-parole du festival hein |
shenkei |
J'en ai eu deux quand il y avait le système de file d'attente, qui était foireux d'ailleurs. Là il faut refresh sur le site car il n'y a plus de file d'attente. Si tu remontes d'une page je crois que quelqu'un en revendait une ici, à voir s'il la toujours. |
DrDooM |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 08-06-2026 à 17:44:59 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DrDooM |
|
efyliae |
Et ici tu déranges tout le monde en faisant remonter le topic pour une demande perso |
efyliae |
J'avais même pas compris qu'il fallait aller directement sur leur site, c'était le cas depuis le début ou ça vient de changer ? J'ai jamais reçu une seule proposition par mail. Mais j'ai trouvé autrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |