| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 00:30:12 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-11-2025 à 01:31:35 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ah ça, ils doivent faire partie des plus récurrents avec Airbourne Au moins on sait qu'on peut anticiper la venue d'Airbourne en 2027 et à nouveau celle de Megadeth en 2028 (qui a parlé de dernière tournée pour cette année ?) Message édité par hegoalde le 11-11-2025 à 07:37:36 --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
même the hives ? Message édité par nedurb le 11-11-2025 à 08:10:51 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Hoiniel |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Et moi la seule fois que j'ai vu Offspring, ça devait être en 1ère partie d'AC/DC au SdF en 2001, je crois que tout le public s'était copieusement ennuyé J'ai du mal à imaginer qu'un groupe si mauvais sur scène puisse devenir vraiment bon 25 (p'tain, 25 !!) ans plus tard : sans doute fais-je erreur ? Alors certes je serai sans doute sur la warzone en fin de festoche Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 11-11-2025 à 09:52:31 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 09:49:36 ![]() ![]() |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
efyliae |
C'est la nostalgie qui joue |
C'est exactement ça, à l'époque mutisme complet et ils se contentaient d'envoyer la sauce sans que l'on ne soit certain qu'il ne s'agissait pas de playback : s'ils sont désormais communicatifs, c'est rassurant pour ceux qui y assisteront. --------------- Not just a man... |
Comment ça ? Non je ne suis pas vieux --------------- Not just a man... |
efyliae |
Que 25 ans après tu trouves un groupe toujours bien parce que t'écoutais ça minot, alors qu'objectivement c'est pas ouf mais ça te rappelle ta jeunesse et comment c'était mieux avant le monde |
De toute évidence tu as mal lu mon message, ou alors je me suis mal exprimé En gros je disais que je les avais trouvé tout nazes à l'époque et je m'étonnais qu'ils soient devenus bons 25 ans plus tard. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 11-11-2025 à 11:45:41 --------------- Not just a man... |
efyliae |
Et moi je te dis que les gens qui les ont trouvés bons c'est à cause de la nostalgie |
Pour le coup c'est moi qui t'avais mal lu, mea culpa --------------- Not just a man... |
Bensai Music is my favorite mistress | Perso assez content de l'affiche.
--------------- Wide-Eyed Crew |
efyliae |
Je te pardonne Message édité par efyliae le 11-11-2025 à 11:53:07 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
pavel | https://www.leparisien.fr/culture-l [...] CLETJM.php
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Tête d'affiche du MS2 j'imagine, et du coup, remplacé au pied levé par Sabaton ? Sabaton, le groupe intérimaire que tu appelles au pied levé avec l'appli Hublo Message édité par hegoalde le 11-11-2025 à 16:35:22 --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Pas mega emballé perso, c’est du vu et revu, c’est limite la même affiche qu’en 2023 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Rasthor |
|
Hoiniel |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Alors pour le coup 2023 ça me plaisait nettement plus que 2026. Message édité par demesmaeker le 11-11-2025 à 17:18:50 |
laboulekiroule | L'affiche est plutôt sympa excepté les MS amha. Je m'attendais à bien pire. La valley est folle (le samedi Offspring en 2024 c'était vraiment chouette je me suis bien marré (ptet parce que j'étais bien alcoolisé et que j'avais eu des nems gratuits
2nde annonce du Roadburn avec warning et saetia (entre autres) |
J'avais souligné que tu faisais erreur, en annonçant Ghost avec aplomb --------------- Not just a man... |
shenkei |
Tu veux dire Megadeth ? Si Marty est présent pour Hangar 18 et Tornado en plus |
sire deck | Tous les chiffres de cette affiche chez MUSinc : https://www.youtube.com/watch?v=K3dUu-h-uPQ
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gnak | Sans réponse de Serge Ovski dans la liste je passerai au suivant (LaPointe) demain pour le dernier pass qui me reste Message cité 2 fois Message édité par gnak le 11-11-2025 à 23:16:09 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed |
Message édité par enufsed le 12-11-2025 à 00:34:53 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |