| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
A 45 civismes ? --------------- |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 08:43:30 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Edit: je trouve le merch pas terrible du tout cette année, ça fera plus de budget pour les tee-shirt de groupe Message édité par Prince DeLU le 03-06-2026 à 09:02:43 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DrDooM | Ça dépendra quand même beaucoup de l'accessibilité de la Valley. Je reste convaincu qu'ils auraient dû être programmés en MS... |
efyliae |
Hoiniel |
|
shenkei |
Sérieux ? |
efyliae |
https://www.ouest-france.fr/festiva [...] 3a9e141b9a |
Rasthor |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 09:56:33 ![]() ![]() |
nedurb ixa | oui ça fait très addams family en effet Message édité par nedurb le 03-06-2026 à 09:59:35 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
DrDooM |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Hoiniel |
|
shenkei | Bon ... Je vais voir à déposer l'enfant plus tôt à l'école je crois pour éviter le pire Par contre si ça facilite l'accès aux concerts c'est bienvenu, le côté people je m'en tamponne complet |
jeff_h |
Rasthor |
|
e_esprit | C'est vague --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeff_h | Ok |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
DrDooM | Ces abrutis vont réussir à créer un bordel monstre alors que les gens n'attendent que de pouvoir entrer dans le festival et |
Rasthor | Premier visuel de la statue (je mets en spoiler si vous voulez garder la surprise):
Message édité par Rasthor le 03-06-2026 à 12:10:55 |
OgOp | L'affiche du Westill est sortie, c'est encore très très sympa même si j'aime pas trop Kadavar. Ils étaient déjà venu il y a 2-3 ans et je m'étais bien fait chier |
efyliae |
Tu n'avais pas assez révisé. |
Rasthor |
|
crapulor |
|
expanda | Petite pub pour un festoche local à qui je file un coup de main, et qui fait un afterwork de préchauffe la semaine prochaine.
https://beaujofest.fr/brutal-afterwork/ Message édité par expanda le 03-06-2026 à 22:26:52 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Rasthor | Intéressant, le Wacken n'est pas sold out...
|
DrDooM | J'ai tiqué sur Electric Bassboy mais en fait c'est un DJ set de remixes d'Electric Callboy |
gnak | Jamais entendu parler de Hamatom qui a l’air d’être une TA --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Groupe de metal festif Allemand qui chante en allemand, probablement inconnu en dehors des frontières teutonnes --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je ne peux pas y aller cette année (comme l'Alcatraz) ! C'est même pas sûr que je puisse faire le Motoc. Message édité par demesmaeker le 05-06-2026 à 08:32:02 |
nedurb ixa |
Hoiniel |
|
Rasthor | Concernant Hämatom, c'est effectivement un gros groupe dans les pays germanophones. De l'indus festif. J'aurais pu les voir en Suisse en 2023, mais le destin en a décidé autrement:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-06-2026 à 11:46:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






