Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  948  949  950  951  952  953
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°74758973
neyro
Posté le 03-06-2026 à 08:43:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

A 45 civismes ?   :whistle:


---------------
       
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 08:43:30  profilanswer
 

n°74758989
Hoiniel
Posté le 03-06-2026 à 08:48:13  profilanswer
 

neyro a écrit :


 
A 45 civismes ?   :whistle:


 
 
Tout à fait. Ils ont gardé les mêmes illustrations que le 2025 pour réduire les coûts. :o

n°74759031
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-06-2026 à 09:01:48  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

 

Elder ca fait longtemps que c'est plus très bandant (depuis l'album Lore en fait)


J'ai découvert sur le tard (au motoc 2023 je crois), Lore est effectivement celui que j'écoute le plus, mais j'aime bien le dernier, globalement y'a pas de mauvais albums.

 

Edit: je trouve le merch pas terrible du tout cette année, ça fera plus de budget pour les tee-shirt de groupe  :O


Message édité par Prince DeLU le 03-06-2026 à 09:02:43

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74759053
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-06-2026 à 09:09:16  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Pas revus depuis 2022, ce sera la 7ème fois que je les verrai, quand on aime on ne compte pas :o
En tout cas tu vas te régaler ;)


Ça fait au moins 10 ans que je ne les ai pas vus sur scène (tournée the hunter je crois), ça fait chier que ça tombe en même que Blood incantation mais je ne peux pas ne pas aller les voir.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74759112
DrDooM
Posté le 03-06-2026 à 09:23:07  profilanswer
 

Ça dépendra quand même beaucoup de l'accessibilité de la Valley. Je reste convaincu qu'ils auraient dû être programmés en MS...

n°74759155
efyliae
Posté le 03-06-2026 à 09:31:34  profilanswer
 

On va se taper la famille Osbourne le jeudi pour l'inauguration de la statue  [:clooney38]

n°74759168
Hoiniel
Posté le 03-06-2026 à 09:33:17  profilanswer
 

efyliae a écrit :

On va se taper la famille Osbourne le jeudi pour l'inauguration de la statue  [:clooney38]


 
Et l’annonce que l’année prochaine il y aura un concert de l’hologramme d’Ozzy ? :o

n°74759184
shenkei
Posté le 03-06-2026 à 09:35:13  profilanswer
 

efyliae a écrit :

On va se taper la famille Osbourne le jeudi pour l'inauguration de la statue  [:clooney38]

 

Sérieux ?
J'espère que ça ne va pas être le bordel pour arriver sur site et pour rentrer  :pfff:

n°74759280
efyliae
Posté le 03-06-2026 à 09:50:19  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Sérieux ?
J'espère que ça ne va pas être le bordel pour arriver sur site et pour rentrer  :pfff:

 

https://www.ouest-france.fr/festiva [...] 3a9e141b9a

n°74759324
Rasthor
Posté le 03-06-2026 à 09:56:33  profilanswer
 

https://veja.abril.com.br/wp-content/uploads/2026/02/GettyImages-2259481541.jpg?quality=70&strip=info&w=1280&h=720&crop=1
 
 
'tin, ils sont flippant...  [:clostridium tetanii:3]  [:sanglier bossu]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 09:56:33  profilanswer
 

n°74759339
nedurb
ixa
Posté le 03-06-2026 à 09:58:36  profilanswer
 

oui ça fait très addams family en effet [:guezolte]


Message édité par nedurb le 03-06-2026 à 09:59:35

---------------
CrazyFlip
n°74759380
DrDooM
Posté le 03-06-2026 à 10:04:38  profilanswer
 
n°74759384
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-06-2026 à 10:05:42  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Et l’annonce que l’année prochaine il y aura un concert de l’hologramme d’Ozzy ? :o


 
Mieux, concert avec l'hologramme de Mélenchon déguisé en Ozzy :o


---------------
Not just a man...
n°74759395
Hoiniel
Posté le 03-06-2026 à 10:07:53  profilanswer
 


Merci l’ozempic.

n°74759800
shenkei
Posté le 03-06-2026 à 11:01:37  profilanswer
 

 

Bon ... Je vais voir à déposer l'enfant plus tôt à l'école je crois pour éviter le pire :sweat:

 

Par contre si ça facilite l'accès aux concerts c'est bienvenu, le côté people je m'en tamponne complet  :D

n°74759948
e_esprit
Posté le 03-06-2026 à 11:22:08  profilanswer
 

Je pense que 99% des festivaliers s'en tamponnent.
Y aura peut-être quelques centaines de fans d'Ozzy parmi le public qui iront pour l'inauguration de la statue, mais je pense que la plupart d'entre eux ne sont plus trop en état d'aller au Hellfest de toutes façons :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°74759994
jeff_h
Posté le 03-06-2026 à 11:28:42  profilanswer
 

Elle sera ou sur le site la statue hommage à Ozzy ?

n°74760031
Rasthor
Posté le 03-06-2026 à 11:35:07  profilanswer
 

jeff_h a écrit :

Elle sera ou sur le site la statue hommage à Ozzy ?


Citation :

C’est une des nouveautés 2026 du site du Hellfest : une statue d’Ozzy Osbourne haute de 7 m va accueillir les festivaliers à l’entrée du site. Et en bonus, la famille Osbourne sera à Clisson (Loire-Atlantique) pour l’inaugurer !

n°74760036
e_esprit
Posté le 03-06-2026 à 11:35:36  profilanswer
 

C'est vague :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°74760055
jeff_h
Posté le 03-06-2026 à 11:38:18  profilanswer
 

Ok  :jap:  donc entre le Hellcity et la Catherale je suppose

n°74760108
perchut
Deal with it !
Posté le 03-06-2026 à 11:46:39  profilanswer
 

[:zenway:1] de la famille d'Ozzy :o


---------------
One play at a time.
n°74760168
DrDooM
Posté le 03-06-2026 à 11:57:04  profilanswer
 

Ces abrutis vont réussir à créer un bordel monstre alors que les gens n'attendent que de pouvoir entrer dans le festival et aller voir les premiers concerts aller faire la queue au merch... :o

n°74760266
Rasthor
Posté le 03-06-2026 à 12:10:34  profilanswer
 

Premier visuel de la statue (je mets en spoiler si vous voulez garder la surprise):

Spoiler :

https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/MjAyNjA1ZGY4NjE1ZmZlOTkwM2NlZDM1ZDFmZmU2ZWYzZjcwMGQ?width=630&height=354&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=3d9fd6131d20f0859beb13efc72431520f1d9a0220f428f84f1fc879d6ca27ec


 
J'aime beaucoup. :D


Message édité par Rasthor le 03-06-2026 à 12:10:55
n°74762576
OgOp
Posté le 03-06-2026 à 19:14:43  profilanswer
 

L'affiche du Westill est sortie, c'est encore très très sympa même si j'aime pas trop Kadavar. Ils étaient déjà venu il y a 2-3 ans et je m'étais bien fait chier

n°74762811
efyliae
Posté le 03-06-2026 à 20:15:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

 

Plot twist: LADLO vient d'annoncer la signature du groupe montpelliérain Silhouette chez eux:
https://www.facebook.com/LADLOproductions

Citation :

ANNONCE SIGNATURE - SILHOUETTE
"Là où le temps et l'espace prennent des formes abstraites, une silhouette se dessine au loin."
▪ Après leur premier album "Les Dires de l'Âme", Silhouette reviendra en 2027 avec une nouvelle offrande sous la bannière LADLO.
"Après l'Éveil, une porte ne s'est jamais réellement refermée et à travers elle, le chemin de nos deuils sera long."
▪ Retrouvez le groupe sur la scène du Hellfest Open Air Festival Dimanche 21 juin à 11h05 sur la Temple !

 

Donc ils auront bel et bien un groupe au Hellfest. :D

 


Leur précédent album chez Antiq Records:

 

Silhouette - Les Dires de l'Âme (Full Album Premiere)
https://www.youtube.com/watch?v=RufsXUv_dQE

 

Tu n'avais pas assez révisé.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518875

n°74762894
Rasthor
Posté le 03-06-2026 à 20:35:05  profilanswer
 


Aucun le vendredi, donc ça ne change rien pour moi.  [:o_yvele]  
 
 
Maisj'avais juste regardé les groupes ici: https://www.lesacteursdelombre.net/shows/
=> y'avait rien pour Clisson il y a quelques jours. Silhouette n'avait pas encore signé chez eux. Et ils n'ont pas mis à jour pour les autres groupes.
 
 
Mais sinon c'est cool.  :)
Faudra que j'écoute leurs dernières productions avant de passer à leur stand faire le plein de CDs. :D

n°74762961
crapulor
Posté le 03-06-2026 à 20:48:49  profilanswer
 

OgOp a écrit :

L'affiche du Westill est sortie, c'est encore très très sympa même si j'aime pas trop Kadavar. Ils étaient déjà venu il y a 2-3 ans et je m'étais bien fait chier


Ah moi j'aime kadavar, du moins les albums. Je vais aller voir

n°74763286
expanda
Posté le 03-06-2026 à 22:14:58  profilanswer
 

Petite pub pour un festoche local à qui je file un coup de main, et qui fait un afterwork de préchauffe la semaine prochaine.
Je crois qu'il y a pas mal d'HFRiens et HFRiennes en région lyonnaise, venez faire un coucou !  :)

 

https://beaujofest.fr/wp-content/uploads/2026/06/affiche_brutal_500.jpg

 

https://beaujofest.fr/brutal-afterwork/


Message édité par expanda le 03-06-2026 à 22:26:52
n°74763704
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 04-06-2026 à 00:12:27  profilanswer
 
n°74765348
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2026 à 12:17:20  profilanswer
 

Hello!

 

J'ai un pass 4j à vendre par la plateforme officielle. MP si intéressé.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74768021
Rasthor
Posté le 04-06-2026 à 23:14:26  profilanswer
 

Intéressant, le Wacken n'est pas sold out...
https://www.reddit.com/r/wacken/com [...] _sold_out/
 
 
Le line up est pas mal, mais ça manque peut-être de mégastars pour un festival de cette tête ?
https://metalitalia.com/wp-content/uploads/2025/11/wacken-open-air-2026-locandina-1.jpg

n°74768403
DrDooM
Posté le 05-06-2026 à 07:38:55  profilanswer
 

J'ai tiqué sur Electric Bassboy mais en fait c'est un DJ set de remixes d'Electric Callboy [:roxelay]

n°74768429
gnak
Posté le 05-06-2026 à 07:49:20  profilanswer
 

Jamais entendu parler de Hamatom qui a l’air d’être une TA :D


---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74768454
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-06-2026 à 08:00:25  profilanswer
 

gnak a écrit :

Jamais entendu parler de Hamatom qui a l’air d’être une TA :D

 

Groupe de metal festif Allemand qui chante en allemand, probablement inconnu en dehors des frontières teutonnes  :D


---------------
Not just a man...
n°74768529
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 05-06-2026 à 08:28:43  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Intéressant, le Wacken n'est pas sold out...
https://www.reddit.com/r/wacken/com [...] _sold_out/

 


Le line up est pas mal, mais ça manque peut-être de mégastars pour un festival de cette tête ?
https://metalitalia.com/wp-content/ [...] dina-1.jpg

 

Je ne peux pas y aller cette année (comme l'Alcatraz) !  :cry: Ceci dit c'est ce que je disais à un copain : le Hellfest est sold out mais ni le Wacken ni le Graspop (encore que si là peut-être ?), lequel a le plus la hype des 3 ? [:r3g]

 

C'est même pas sûr que je puisse faire le Motoc.  :/


Message édité par demesmaeker le 05-06-2026 à 08:32:02
n°74768538
nedurb
ixa
Posté le 05-06-2026 à 08:30:45  profilanswer
 

il y a des trucs sympas... mais bon, ça fait 5% de l'affiche [:ula]


---------------
CrazyFlip
n°74768571
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-06-2026 à 08:39:04  profilanswer
 

Wacken pour moi ça a le goût des années de la mailing liste France Metal où tout un chacun pestait sur l'impossibilité de faire un festival digne de ce nom en France, alors qu'en Allemagne c'est toujours de la qualité (sauf les années boueuses :o ) :o
 
Maintenant c'est presque devenu un fest comme les autres.


---------------
Horse_man
n°74768575
Hoiniel
Posté le 05-06-2026 à 08:40:24  profilanswer
 

nedurb a écrit :

il y a des trucs sympas... mais bon, ça fait 5% de l'affiche [:ula]


 
Oui c'est pour ça que je n'ai pas essayé d'aller au Hellfest cette année.   [:r3g]

n°74769031
shenkei
Posté le 05-06-2026 à 10:16:14  profilanswer
 

Après avoir écouté les groupes inconnus pour moi (principalement ceux de début de journée donc), je me retrouve avec quelques clashs sur des matinées, choses plutôt rares en général.

 

En tout cas tous les genres sont bien représentés, j'ai coché 70 groupes environ, et il y en a beaucoup qui font leurs premiers passages au Hellfest, c'est plutôt sympa pour découvrir de nouveaux groupes directement en live.

n°74769315
e_esprit
Posté le 05-06-2026 à 11:10:59  profilanswer
 

Oui cette année l'affiche est particulièrement bonne (de mon point de vue :o ), après 2/3 années de mou.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°74769476
Rasthor
Posté le 05-06-2026 à 11:37:48  profilanswer
 

Concernant Hämatom, c'est effectivement un gros groupe dans les pays germanophones. De l'indus festif. J'aurais pu les voir en Suisse en 2023, mais le destin en a décidé autrement:

Rasthor a écrit :

https://www.metal-hammer.de/haemato [...] n-2101127/
Völlig unerwartet ist Hämatom-Bassist West nach kurzer, schwerer Krankheit verstorben.

 

Le bassiste d'Hämatom est décédé après une courte maladie.

 

Triste nouvelle pour le groupe et la famille... :/

 

Ils devaient jouer ce samedi a Rock The Lakes.
Je ne connaissais pas ce groupe avant, mais ça avait l'air assez fun sur scène.
https://www.youtube.com/watch?v=3cUYTaQqxac

 
Rasthor a écrit :

[:jujulient]

 

Et voici mon retour sur Rock The Lakes 2023 à Vallamand Valhallamand:

 


TL;DR: Trois jours exceptionnels!!!

 

[...]

 

- Hämatom (Allemagne). L'organisateur du festival est monté sur scène à l'heure de leur prestation. Il appelé tout le monde à se rassembler devant la scène. Il a expliqué que West, le bassiste, était décédé il y a quelques jours, et que le concert ne serait donc pas remplacé (applaudissements de la foule), et que le cachet serait entièrement reversé à la veuve (re-applaudissements). Ils ont ensuite passé trois morceaux en hommage. C'était très émouvant.  :sweat:

 


 

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 05-06-2026 à 11:46:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  948  949  950  951  952  953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)