Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  961  962  963  964  965  966
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

n°74712159
laboulekir​oule
Posté le 24-05-2026 à 19:05:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Y'a des groupes intéressants au Tyrant Fest cette année: https://www.facebook.com/events/4424752034472673

 

Par contre fini les mines de charbon du 9-9bis, c'est au centre de Liille. :(

 


Edit: pas de groupes LADLO au Hellfest cette année. Ils sont brouillés ou bien c'est un hasard du calendrier ? https://www.lesacteursdelombre.net/shows/

 

Jai pris le pass l'affiche est cool amha même si je trouve les TA bof. L'aéronef ça a moins de classe que le metaphone mais pour moi dun point de vue transport c'est mieux. En espérant qu'on puisse entrer et sortir de l'Aero

 

En parlant de Venom, vidéo de the doom dad
https://youtu.be/VBzvIkJWNmA

 

Souvenir de venom croisés sur une aire d autoroute au retour dun hellfest (2008)


Message édité par laboulekiroule le 24-05-2026 à 19:15:56
mood
Publicité
Posté le 24-05-2026 à 19:05:09  profilanswer
 

n°74712565
Gonzo49ers
Posté le 24-05-2026 à 20:50:47  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

Y'a du monde à Plozévet ?


L'impression qu"'il y avait un peu plus de monde que l'année dernière (mais comme je passe mon temps dans les 2 premiers rangs c'est plus difficile à voir), en tout cas les gens sont arrivés plus tôt, le parking était très bien rempli 1/2 avant le début du 1ᵉʳ concert.Plein de bonne chose comme tous les ans, et de très bonne surprise, vu que je ne cherche pas à écouter avant les groupes que je connais peu ou pas.
 
Le vendredi : - Feral Forms, du black italien bien vénère avec le chanteur qui demande si quelqu'un à de la weed avant le début du dernier titre et de lui apporter ça backstage à la fin (autant faire ses courses en direct devant tout le monde) et qui dit au gens qui commence à applaudir pendant un break : shhht, shut the fuck up !  [:claudepec]  (j'ai les deux interventions sur la vidéo que j'ai filmé https://youtu.be/c8GXEKZ0z_g ).
 
- Wode, des anglais mélange Black/death plutôt bien foutu, belle surprise.
 
- Moundrag qui a tout défoncé comme d'habitude.
 
- Vicious Rumors en patron, les mecs connaissent le job et le font bien. Belle attitude du chanteur envers le public (il va faire des hugs à un jeune du premier rang, et check à tout-va, filme le public (pour de vrai, la vidéo est sur le Facebook du groupe ou il me filme en train de le filmer  :D ). Ils sont restés tout le week-end et le chanteur et le bassiste étaient tranquilles, au bar extérieur, le samedi après midi, à faire des selfies et discuter avec qui voulait. La classe quoi.
 
On parlera du samedi plus tard. Y'a des choses à raconter.
 
Si tu veux faire une séance de rattrapage j'ai commencé, comme d'habitude, à uploader des vidéos des groupes du vendredi sur mon YT :
https://www.youtube.com/channel/UCQ [...] xl0gfuRyLg


Message édité par Gonzo49ers le 25-05-2026 à 13:47:35

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°74713940
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 25-05-2026 à 08:45:02  profilanswer
 

Tu vas peut - être trouver ça débile mais je n'aime pas regarder des vidéos de concerts auxquels je n'ai pas assisté, mais merci en tout cas de ton CR. ;)  
 
Ça prouve que même au bout de la Bretagne malgré le prix actuel des carburants les métalleux se bougent, c'est plutôt rassurant pour l'avenir des petits fests.

n°74714842
Gonzo49ers
Posté le 25-05-2026 à 13:55:20  profilanswer
 


Point noir du Courts Of Chaos, le label l'Ordalie Noire s'est fait cambrioler au camping dans la nuit de samedi à dimanche.  :(  
 
Même dans un festival de passionnés il y a toujours un ou plusieurs connards pour faire ce genre de trucs ! Désespérant !
 
 
Ordanie Noire


---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°74714890
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 25-05-2026 à 14:07:19  profilanswer
 

Des cons il y en a partout malheureusement...

n°74714895
Rasthor
Posté le 25-05-2026 à 14:09:20  profilanswer
 

Gonzo49ers a écrit :


Point noir du Courts Of Chaos, le label l'Ordalie Noire s'est fait cambrioler au camping dans la nuit de samedi à dimanche.  :(  
 
Même dans un festival de passionnés il y a toujours un ou plusieurs connards pour faire ce genre de trucs ! Désespérant !
 
 
Ordanie Noire


Citation :

Nico HeartofMetal
Ho non ! Bordel de merde mais c'est pas vrai ?! C'est des cd/vinyles ? Du materiel ? Qu'est-ce qui a été volé du coup ? Soutiens à vous les amis


Citation :


L'Ordalie Noire
Nico HeartofMetal la caisse des recettes, un casque et des t-shirts


 
Des nouvelles d'OTH ? [:anathema]

n°74714925
DrDooM
Posté le 25-05-2026 à 14:18:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Citation :

Nico HeartofMetal
Ho non ! Bordel de merde mais c'est pas vrai ?! C'est des cd/vinyles ? Du materiel ? Qu'est-ce qui a été volé du coup ? Soutiens à vous les amis


Citation :


L'Ordalie Noire
Nico HeartofMetal la caisse des recettes, un casque et des t-shirts


 
Des nouvelles d'OTH ? [:anathema]


Laisse le, il est parti bouder depuis son dernier TT :jap:

n°74714962
gnak
Posté le 25-05-2026 à 14:28:55  profilanswer
 

D'un autre côté laisser une caisse avec du fric dans un camping c'est quand même bien risqué.


---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74715160
Gonzo49ers
Posté le 25-05-2026 à 15:28:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Des nouvelles d'OTH ?


 
Oui, je l'ai vu là-bas comme les autres années  [:charlest]


---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°74715179
Rasthor
Posté le 25-05-2026 à 15:37:45  profilanswer
 

Gonzo49ers a écrit :


 
Oui, je l'ai vu là-bas comme les autres années  [:charlest]


Tiens, tiens... [:pandaman2]
Et où était-il précisément pendant la nuit du 23 au 24 mai ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 15:37:45  profilanswer
 

n°74715223
e_esprit
Posté le 25-05-2026 à 15:52:25  profilanswer
 

Et dans quel T-shirt ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°74715407
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 25-05-2026 à 16:50:34  profilanswer
 

:lol:

n°74715961
Gonzo49ers
Posté le 25-05-2026 à 19:21:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Tiens, tiens... [:pandaman2]
Et où était-il précisément pendant la nuit du 23 au 24 mai ?


Il était parti, autrement je l'aurais dénoncé immédiatement tu penses bien :D  
 

e_esprit a écrit :

Et dans quel T-shirt ? :o


J'avoue que je ne me rappelle plus.  Oui, je sais c'est impardonnable. :heink:  
Je me rappelle à peine ceux que je portai :D


---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°74748125
Rasthor
Posté le 31-05-2026 à 21:32:09  profilanswer
 

Question noob ( :o ): combien de temps faudrait-il compter pour prendre le bracelet et passer la sécurité, en arrivant le matin, disons 11h ?

 

Pour rappel, on avait mis 1h en arrivant le jeudi soir en 2022 (quand il n'y avait que 3 jours).

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 31-05-2026 à 21:32:19
n°74748493
shenkei
Posté le 31-05-2026 à 22:44:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Question noob ( :o ): combien de temps faudrait-il compter pour prendre le bracelet et passer la sécurité, en arrivant le matin, disons 11h ?

 

Pour rappel, on avait mis 1h en arrivant le jeudi soir en 2022 (quand il n'y avait que 3 jours).

 

Depuis que l'on peut recevoir le bracelet chez soi, ça va beaucoup plus vite je trouve.
Pour le 4 jours en arrivant le jeudi vers 14h30-15h, ça ne prend jamais plus de 10 minutes.

 

Je n'ai jamais pris un pass un jour, mais ça ne te prendra pas une heure pour le récupérer (enfin je ne te le souhaite pas en tout cas).

n°74748840
Rasthor
Posté le 01-06-2026 à 01:15:26  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Edit: pas de groupes LADLO au Hellfest cette année. Ils sont brouillés ou bien c'est un hasard du calendrier ? https://www.lesacteursdelombre.net/shows/

 
nedurb a écrit :

c'est vrai que c'est peut être une première depuis environ 10 ans mais le label n'a pas une actualité bien bandante non plus :o

 

Plot twist: LADLO vient d'annoncer la signature du groupe montpelliérain Silhouette chez eux:
https://www.facebook.com/LADLOproductions

Citation :

ANNONCE SIGNATURE - SILHOUETTE
"Là où le temps et l'espace prennent des formes abstraites, une silhouette se dessine au loin."
▪ Après leur premier album "Les Dires de l'Âme", Silhouette reviendra en 2027 avec une nouvelle offrande sous la bannière LADLO.
"Après l'Éveil, une porte ne s'est jamais réellement refermée et à travers elle, le chemin de nos deuils sera long."
▪ Retrouvez le groupe sur la scène du Hellfest Open Air Festival Dimanche 21 juin à 11h05 sur la Temple !

 

Donc ils auront bel et bien un groupe au Hellfest. :D

 


Leur précédent album chez Antiq Records:

 

Silhouette - Les Dires de l'Âme (Full Album Premiere)
https://www.youtube.com/watch?v=RufsXUv_dQE

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 01-06-2026 à 01:16:20
n°74748841
Rasthor
Posté le 01-06-2026 à 01:15:46  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Depuis que l'on peut recevoir le bracelet chez soi, ça va beaucoup plus vite je trouve.
Pour le 4 jours en arrivant le jeudi vers 14h30-15h, ça ne prend jamais plus de 10 minutes.
 
Je n'ai jamais pris un pass un jour, mais ça ne te prendra pas une heure pour le récupérer (enfin je ne te le souhaite pas en tout cas).


Merci. :jap:

n°74749049
padchance
Posté le 01-06-2026 à 08:52:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Question noob ( :o ): combien de temps faudrait-il compter pour prendre le bracelet et passer la sécurité, en arrivant le matin, disons 11h ?
 
Pour rappel, on avait mis 1h en arrivant le jeudi soir en 2022 (quand il n'y avait que 3 jours).


 
Alors avant on y allait le jeudi soir puis le mercredi soir, entre 23h et minuit, et on passait en 5mn.
 
La dernière fois on à mis 2h30, ça merdait de partout, on est rentré sur le metal corner a 2h du mat, c'était pas le top (bon on était déja sur le camping, le purple / pink cette année (aucune idée du pourquoi le changement  :o ) n'étant pas grillagé, on pose nos tente le mardi soir en général  :D  
 
Je dirais que ça dépend de comment sera le réseau et le fonctionnement des lecteurs en fait  :D  
 
Après la majorité des campeurs arrivent le mercredi non ?

n°74749117
efyliae
Posté le 01-06-2026 à 09:10:51  profilanswer
 

Si tu étais déjà sur le pink, pourquoi ne pas avoir récupéré ton bracelet le mercredi matin/midi sur le red ?


Message édité par efyliae le 01-06-2026 à 09:11:02
n°74749244
padchance
Posté le 01-06-2026 à 09:36:01  profilanswer
 

On peut récupérer son bracelet sans passer par l'entrée ?

n°74749248
efyliae
Posté le 01-06-2026 à 09:37:40  profilanswer
 

padchance a écrit :

On peut récupérer son bracelet sans passer par l'entrée ?

 

Oui  :D
Ça fait des années qu'on ne passe plus par l'entrée principale, ils ont fini par installer de quoi poser les bracelets. C'est par là qu'on rentre pour le camping.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 01-06-2026 à 09:38:36
n°74749488
shenkei
Posté le 01-06-2026 à 10:15:37  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

Oui  :D
Ça fait des années qu'on ne passe plus par l'entrée principale, ils ont fini par installer de quoi poser les bracelets. C'est par là qu'on rentre pour le camping.

 

Attends attends, il y a un endroit qui nous amène directement au camping ou on peut récupérer son bracelet ?
Ça évite de se taper tout le hellcity avec la tente et le bordel, c'est vers où ?  :love:

n°74749512
efyliae
Posté le 01-06-2026 à 10:20:55  profilanswer
 

Tin les gars, c'est pas caché pourtant  :D
C'est juste au niveau de la dépose des navettes maintenant, suivez les gens avec du barda qui grimpent le long du talus :D
Ça mène au red, y a une pose bracelet et ensuite on attend l'ouverture du camping collés aux grilles.

 

Après nous on passe par là le mercredi matin. À l'époque où il n'y avait pas encore la pose bracelet mais juste l'accès à cette partie en montrant son ticket, l'accès fermait vers 13h et l'ouverture du camping. Donc je ne sais pas si cette pose bracelet est accessible tout le week-end.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 01-06-2026 à 10:29:44
n°74750705
shenkei
Posté le 01-06-2026 à 14:15:25  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Tin les gars, c'est pas caché pourtant  :D
C'est juste au niveau de la dépose des navettes maintenant, suivez les gens avec du barda qui grimpent le long du talus :D
Ça mène au red, y a une pose bracelet et ensuite on attend l'ouverture du camping collés aux grilles.

 

Après nous on passe par là le mercredi matin. À l'époque où il n'y avait pas encore la pose bracelet mais juste l'accès à cette partie en montrant son ticket, l'accès fermait vers 13h et l'ouverture du camping. Donc je ne sais pas si cette pose bracelet est accessible tout le week-end.

 

Ok je vois où c'est, mais je ne pensais pas que ça donnait un bracelet aussi.

 

Bon bah je ne vais pas m'embêter cette année j'irai directement là, et au pire si ça ne se fait plus le jeudi matin je verrai à au moins déposer la tente pour gagner du temps.

n°74750840
efyliae
Posté le 01-06-2026 à 14:48:31  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Ok je vois où c'est, mais je ne pensais pas que ça donnait un bracelet aussi.

 

Bon bah je ne vais pas m'embêter cette année j'irai directement là, et au pire si ça ne se fait plus le jeudi matin je verrai à au moins déposer la tente pour gagner du temps.

 

Pas sûre que tu puisses y rentrer sans bracelet le jeudi matin !
Si j'y pense en allant au Leclerc le mercredi aprem, j'essaie de te dire si c'est encore accessible.


Message édité par efyliae le 01-06-2026 à 14:48:43
n°74755633
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-06-2026 à 14:16:28  profilanswer
 

Nouvel album d'Elder et nouveau titre d'APC la semaine dernière + nouveau Morceau de Mastodon sorti aujourd'hui.
Parfait pour réviser avant le HF  :O


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74755662
DrDooM
Posté le 02-06-2026 à 14:20:52  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Nouvel album d'Elder et nouveau titre d'APC la semaine dernière + nouveau Morceau de Mastodon sorti aujourd'hui.
Parfait pour réviser avant le HF  :O


Mais tellement [:dago ]

n°74755695
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-06-2026 à 14:25:42  profilanswer
 

J'ai connu Mastodon sur le tard (années 2020).
Je me désespérais de les voir à Toulouse, peut-être y sont-ils passés, et puis-là j'ai vu cette annonce de Anthrax+Mastodon, j'avoue je m'y attendais pas.


---------------
Horse_man
n°74755768
DrDooM
Posté le 02-06-2026 à 14:36:22  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

J'ai connu Mastodon sur le tard (années 2020).
Je me désespérais de les voir à Toulouse, peut-être y sont-ils passés, et puis-là j'ai vu cette annonce de Anthrax+Mastodon, j'avoue je m'y attendais pas.


Pas revus depuis 2022, ce sera la 7ème fois que je les verrai, quand on aime on ne compte pas :o
En tout cas tu vas te régaler ;)

n°74756025
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-06-2026 à 15:20:56  profilanswer
 

Sans Brent  :sweat:


---------------
Horse_man
n°74756088
e_esprit
Posté le 02-06-2026 à 15:31:24  profilanswer
 

Le nouveau guitariste est très bien, et souriant (ça change :o )
Par contre il chante pas :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°74756745
Rasthor
Posté le 02-06-2026 à 17:21:48  profilanswer
 

Le tshirt Scooby-Doo !!!!  :love:  :love:  :love:  :love:

 

https://shop.hellfest.fr/en/203-sanctuary-2026

 

Edit: sans surprise, ça rame à mort en ce moment. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-06-2026 à 17:26:55
n°74756834
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 02-06-2026 à 17:36:48  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Nouvel album d'Elder et nouveau titre d'APC la semaine dernière + nouveau Morceau de Mastodon sorti aujourd'hui.
Parfait pour réviser avant le HF  :O


 
Elder ca fait longtemps que c'est plus très bandant (depuis l'album Lore en fait)

n°74756851
crapulor
Posté le 02-06-2026 à 17:40:07  profilanswer
 

Nouvel album de all them witches ça en parlait récemment aussi.
Nouvel album de the heavy eyes à la fin du mois aussi

n°74757621
n-ico
Posté le 02-06-2026 à 20:59:47  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Le tshirt Scooby-Doo !!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
https://shop.hellfest.fr/en/203-sanctuary-2026
 
Edit: sans surprise, ça rame à mort en ce moment. [:tinostar]


En dehors du coupe vent et du polo, y a rien à sauver :pfff:  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°74757692
Rasthor
Posté le 02-06-2026 à 21:18:32  profilanswer
 

n-ico a écrit :


En dehors du coupe vent et du polo, y a rien à sauver :pfff:  


J'aime bien le Scooby Doo. Mais c'est vrai que cela ne fait pas très Hellfest.
 
Le Haunted Cathedral est bien.
Le Road to Hell a la limite.
 
Les autres, bof. :/
Ceux de 2022 étaient mieux. :O
 
Sinon il y a toujours le tshirt DisnHelland. :o
https://shop.hellfest.fr/en/t-shirt [...] /23-size-m
 
 
 
PS: 25€ les tshirt, ça reste raisonnable.

n°74758595
Rasthor
Posté le 03-06-2026 à 00:09:45  profilanswer
 

Le tshirt de Maiden pour la tournée 2026 est bien cool. :D
https://merch.ironmaiden.com/vendor [...] 6-tour-tee
https://enterprise-ecommerce-store-images.freetls.fastly.net/resize?u=aHR0cHM6Ly9lY29tbWVyY2UtcHVibGljLWFzc2V0cy5zdG9yYWdlLmdvb2dsZWFwaXMuY29tL2ZmY2FmYjlkLTMxNjAtNDc2My1iOTUwLWQwYzYxOGQyYzFkNy8yMDI2LzUvMTMvOS81MS9kZWRkOGYwYy05ODZiLTQ4NzQtYmEzMS0zNTIyOTMzM2JlNDk%3D&mode=contain&width=1600&v=1

n°74758624
Rasthor
Posté le 03-06-2026 à 00:31:16  profilanswer
 

Le plan 2026:
https://hellfest-bucket.fra1.digitaloceanspaces.com/xlarge_2160x1440_plan_hellfest_2026_e8d3054c74.jpg

n°74758708
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 03-06-2026 à 04:10:01  profilanswer
 

Rien qui change donc. :o

n°74758819
efyliae
Posté le 03-06-2026 à 07:48:57  profilanswer
 

J'ai pas vu grand-chose à part les deux chapiteaux vers la Valley.

n°74758973
neyro
Posté le 03-06-2026 à 08:43:30  profilanswer
 

 

A 45 civismes ?   :whistle:


---------------
       
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  961  962  963  964  965  966

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)