| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent :
Jai pris le pass l'affiche est cool amha même si je trouve les TA bof. L'aéronef ça a moins de classe que le metaphone mais pour moi dun point de vue transport c'est mieux. En espérant qu'on puisse entrer et sortir de l'Aero En parlant de Venom, vidéo de the doom dad Souvenir de venom croisés sur une aire d autoroute au retour dun hellfest (2008) Message édité par laboulekiroule le 24-05-2026 à 19:15:56 |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 19:05:09 ![]() ![]() |
Gonzo49ers |
Message édité par Gonzo49ers le 25-05-2026 à 13:47:35 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Des cons il y en a partout malheureusement... |
Rasthor |
|
DrDooM |
|
gnak | D'un autre côté laisser une caisse avec du fric dans un camping c'est quand même bien risqué. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 15:37:45 ![]() ![]() |
e_esprit | Et dans quel T-shirt ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor | Question noob ( Pour rappel, on avait mis 1h en arrivant le jeudi soir en 2022 (quand il n'y avait que 3 jours). Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 31-05-2026 à 21:32:19 |
shenkei |
Depuis que l'on peut recevoir le bracelet chez soi, ça va beaucoup plus vite je trouve. Je n'ai jamais pris un pass un jour, mais ça ne te prendra pas une heure pour le récupérer (enfin je ne te le souhaite pas en tout cas). |
Rasthor |
Plot twist: LADLO vient d'annoncer la signature du groupe montpelliérain Silhouette chez eux:
Donc ils auront bel et bien un groupe au Hellfest.
Silhouette - Les Dires de l'Âme (Full Album Premiere) Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-06-2026 à 01:16:20 |
Rasthor |
|
padchance |
|
efyliae | Si tu étais déjà sur le pink, pourquoi ne pas avoir récupéré ton bracelet le mercredi matin/midi sur le red ? Message édité par efyliae le 01-06-2026 à 09:11:02 |
padchance |
efyliae |
Oui Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 01-06-2026 à 09:38:36 |
shenkei |
Attends attends, il y a un endroit qui nous amène directement au camping ou on peut récupérer son bracelet ? |
efyliae | Tin les gars, c'est pas caché pourtant Après nous on passe par là le mercredi matin. À l'époque où il n'y avait pas encore la pose bracelet mais juste l'accès à cette partie en montrant son ticket, l'accès fermait vers 13h et l'ouverture du camping. Donc je ne sais pas si cette pose bracelet est accessible tout le week-end. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 01-06-2026 à 10:29:44 |
shenkei |
Ok je vois où c'est, mais je ne pensais pas que ça donnait un bracelet aussi. Bon bah je ne vais pas m'embêter cette année j'irai directement là, et au pire si ça ne se fait plus le jeudi matin je verrai à au moins déposer la tente pour gagner du temps. |
efyliae |
Pas sûre que tu puisses y rentrer sans bracelet le jeudi matin ! Message édité par efyliae le 01-06-2026 à 14:48:43 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Nouvel album d'Elder et nouveau titre d'APC la semaine dernière + nouveau Morceau de Mastodon sorti aujourd'hui. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Black_Jack Bo_Jack | Sans Brent --------------- Horse_man |
e_esprit | Le nouveau guitariste est très bien, et souriant (ça change --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor | Le tshirt Scooby-Doo !!!! https://shop.hellfest.fr/en/203-sanctuary-2026 Edit: sans surprise, ça rame à mort en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-06-2026 à 17:26:55 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
crapulor | Nouvel album de all them witches ça en parlait récemment aussi.
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Rasthor |
|
Rasthor | Le tshirt de Maiden pour la tournée 2026 est bien cool. |
Rasthor | Le plan 2026:
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Rien qui change donc. |
efyliae | J'ai pas vu grand-chose à part les deux chapiteaux vers la Valley. |
neyro |
A 45 civismes ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






