| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 10:13:38 ![]() ![]() |
Rasthor | Les trve seront en MS2 pour voir Sabaton. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 17-05-2026 à 10:19:48 |
shenkei |
DrDooM |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
nedurb ixa |
n-ico | https://www.ouifm.fr/le-hellfest-in [...] j2hwky9mAQ Message édité par n-ico le 18-05-2026 à 19:56:21 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
nedurb ixa |
Hoiniel |
|
nedurb ixa | ça me fait un peu chier que le fest local soit franchement devenu de la merde quand même --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 18:55:56 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 18-05-2026 à 19:47:42 |
Hoiniel |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
soggoth |
|
soggoth |
|
Rasthor | C'est vachement calme sur le topic à même pas un mois du festival. Mon running order est prêt. => En vert ce que je compte voir absolument.
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 23-05-2026 à 17:17:19 |
Rasthor | Wings of Steel - We Rise (Official Music Video)
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Eh bien la fournée 2026 de Courts of Chaos est fort sympathique malgré une chaleur accablante |
sire deck |
--------------- |
Hoiniel |
|
Jet bêêêê ! |
Ils sont sur la valley samedi mais je pense ne pas y aller car l'ambiance liée aux lumières joue beaucoup et c'est à 19h30 et en plein jour, je ne suis pas convaincu. Message cité 1 fois Message édité par Jet le 23-05-2026 à 18:09:18 |
Message édité par demesmaeker le 23-05-2026 à 18:09:55 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
J'avais essayé de prendre des pass 4j, mais sans succès. Et à regarder le planning, c'était surtout jeudi (Temple) et vendredi (MS1/2)qui m'intéressaient. Et tout ce qui m'intéresse vraiment se trouve en MS1/2: Les autres:
C'est aussi pour ça que ce sera surtout des groupes de MS1/MS2. Je n'allais pas l'emmener parmis les punk à chien de la Warzone, les satanisto-nazis de la Temple, les thrasheux de l'Altar ou les hippies de la Valley. Et elle ira acheter mon t-shirt: comme elle a bien fait 8h de queue pour voir le cercueil de la Reine, elle pourra bien faire 2h pour le merch.
Y'a Gaerea (Temple) avant et Amenra après (Valley). Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-05-2026 à 22:45:57 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Alors là méfie toi : Madame Goalde lorsque je l'ai amenée au HF la première fois était plutôt fan de Slimane et autres trucs du genre. Et bah elle en est ressortie fan de Mr. Bungle et autres joyeusetés pas piquées des hannetons. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 23-05-2026 à 20:30:53 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
Je l'ai déjà emmenée en concert (genre elle a déjà vu 2x Dimmu Borgir Et on a fait le Rock in Rio Lisboa, je veux justement lui montrer l'écart qualitatif entre un truc ultra-commercial et un truc fait par les fans pour les fans.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-05-2026 à 20:33:19 |
Mouais, c'est un peu comme assister à un tremblement de terre à la télévision --------------- Not just a man... |
efyliae |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 23-05-2026 à 22:43:33 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
Rasthor |
Ce n'est pas pour rien que j'ai mis le smiley vieux. Après c'est différent, ce sera au Stade de Londres. Et ça peut être pénible si on est au parterre sans visibilité. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-05-2026 à 22:51:03 |
J'ai du mal à imaginer que tu ne sois pas déçu. --------------- Not just a man... |
Il y a quand même une petite différence : le cercueil de la Reine n'était pas en plein cagnard. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 24-05-2026 à 10:02:14 |
nedurb ixa |
Rasthor |
|
Rasthor | Y'a des groupes intéressants au Tyrant Fest cette année: https://www.facebook.com/events/4424752034472673
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-05-2026 à 16:26:35 |
nedurb ixa | c'est vrai que c'est peut être une première depuis environ 10 ans mais le label n'a pas une actualité bien bandante non plus --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
laboulekiroule |
Jai pris le pass l'affiche est cool amha même si je trouve les TA bof. L'aéronef ça a moins de classe que le metaphone mais pour moi dun point de vue transport c'est mieux. En espérant qu'on puisse entrer et sortir de l'Aero En parlant de Venom, vidéo de the doom dad Souvenir de venom croisés sur une aire d autoroute au retour dun hellfest (2008) Message édité par laboulekiroule le 24-05-2026 à 19:15:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |