Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2025

n°71360634
e_esprit
Posté le 19-08-2024 à 16:44:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

demesmaeker a écrit :

À propos du merch c'était quoi les prix ? Parce qu'à l'Alcatraz 70 balles le sweat pour ce prix j'en ai eu un brodé super chouette au Wacken. :o  

Sinon sympa l'ambassadrice du fest à l'hôtel. [:implosion du tibia]

Au merch artiste, j'ai payé 500Kr (20€) pour un T-shirt de Gorod. Ca allait jusqu'à 700Kr (un peu moins de 30€) pour les plus gros groupes (Emperor, Behemoth)
Au merch brutal c'était 590Kr (23,5€) le T-shirt, les sweat zippés je crois que c'était dans les 55€.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 16:44:12  profilanswer

n°71360928
Gonzo49ers
Posté le 19-08-2024 à 17:42:05  profilanswer

OTH a écrit :

à l'époque ils venaient tout juste de sortir Destroy Erase Improve

donc ça devait être bien...

Je confirme que c'était déjà excellent à l'époque, sur la tournée avec Machine Head. Grosse impression sur mes potes qui ne connaissaient pas le groupe.
Super concert à La Roche s/Yon en 1995.

Et dimanche au Motoc c'était énorme, et moins sauvage devant qu'au Hellfest. J'ai pu bien profiter du show malgré quelques slameurs, dont un gars en  fauteuil roulant qui est passé 2 fois.
Ou ce n'était pas le même :??: Je ne suis pas très physionomiste en fauteuils roulants :O

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzo49ers le 19-08-2024 à 17:43:13

---------------
https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/featured
n°71361078
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 19-08-2024 à 18:11:09  profilanswer

Bon, il est temps que je fasse mon CR de l'Alcatraz. :jap:  

Pour moi cette édition 2024 a été celle de la maturité. Niveau orga ça n'a jamais été aussi bon. Après gardez en tête que je n'y suis pas allé l'année dernière, donc ce que moi j'ai interprété comme une nouveauté était déjà peut - être présent l'an passé. L'entrée avec la pose / contrôle des bracelets a été avancée sur le parking du complexe sportif, là où en 2021 se situait les tests covid. C'est une excellente idée car ça a dégagé encore de l'espace pour l'infield. Bon la fouille c'est toujours aussi light. :D Le bon coté c'est qu'on attend jamais. :D Niveau organisation spatiale ça n'a quasiment pas changé. Un seul gros bloc de chiottes / pissotières à gauche de la Swamp. Pour ces dernières je n'en ai jamais vu autant proportionnellement à la taille du fest, ça paraissait presque surdimensionné. :D Mais bon vaut mieux dans ce sens - là, hein le Motoc ? :o Au même endroit avait été mis un point d'eau potable d'une taille tout à fait correcte (pour rappel en 2022 il n'y en avait pas du tout, fallait aller au bar chercher des petites bouteilles et dans une tranche horaire bien précise). Je ne sais pas pourquoi mais deux chiottes et deux petits blocs de pissotières avaient été installées près de La Morgue. Le problème c'est que les mecs pissaient à coté le long du bardage, du coup tout a été retiré le lendemain et plus de souci. Et puis je remets ici ce grand événement : l'orga a enfin mis en place les ecocups ! [:uriel] Du coup l'infiled n'a jamais été aussi propre. :D Deux autres nouveautés :  
 -des distributeurs automatiques de bières ! :lol: De ce que j'ai vu ça ne vendait que des demis. il y avait quand même une personne à coté en cas de problème, et probablement aussi pour changer les fûts. :o  
 -d'autres distributeurs, mais de crème solaire ceux - là et gratuits. Je me suis rendu compte de ce que c'était car en parallèle des messages passaient régulièrement sur les écrans parmi la pub en journée :o pour inciter les gens à s'hydrater régulièrement et à mettre de la crème solaire. Sauf que sur les distributeurs c'était marqué uniquement en flamingan ce que c'était, contrairement aux messages des écrans qui étaient aussi en français et anglais. :o Ceci dit l'initiative est quand même à saluer, c'est la première fois que je vois ça en fest. [:cerveau charlest]
Niveau affluence j'ai trouvé qu'il y avait plus de monde qu'avant, mais on arrive encore à circuler en soirée.  
Niveau bouffe j'achetais des boites de salades de pâtes ou de riz chaque jour avant de franchir la frontière, merci la carte titres restau. :o Sur place pour ma plus grande joie mon stand de glaces préférées -"Beugnies les chocolats", vu la qualité ils méritent grandement qu'on leur fasse de la pub- était encore là ! :love: Les affaires doivent bien marcher car cette année ils en avaient même deux. :D Tant mieux pour eux. :jap:  
Niveau logement vu que les hôtels sur Lille avaient augmenté leurs prix comme des enkulays parce qu'il y avait des épreuves olympiques au stade Pierre Mauroy j'en ai pris un bien plus près de la frontière à Neuville en Ferrain. Il a juste fallu que j'en change le Dimanche car il fermait pour les vacances, pour une nuit je me suis rabattu sur le Première Classe pourri de Roncq que j'avais pris les 3 premières fois que j'ai fait l'Alcatraz, pour une nuit ça ira bien. :o  
Niveau parking comme je l'ai dit la rue passant devant le fest a été rouverte comme avant, du coup j'ai de nouveau pu m'y garer tranquillement.  [:titounne:1] Bon par contre fallait arriver avant midi si on voulait y trouver une place. :D  

Passons aux groupes vus. Cette année ça a été l'année "je vais voir les groupes dont j'ai souvent vu le nom sur les affiches de fests que j'ai fait mais que je ne suis jamais allé voir", et du coup je n'ai fait que de supers concerts.  [:titounne:1]  

Vendredi

-Dyscordia : un groupe de prog belge fort sympathique, parfait pour commencer le fest.  
 -Eclipse : vu au même endroit en 2021, un groupe de mélo toujours aussi agréable à écouter.  
 -Orden Ogan : leur dernier albums m'a nettement plus titillé les oreilles que le précédent qui m'avait laissé froid, en live ça fonctionne toujours autant avec la même belle scénographie qu'au Hellfest. :jap:  
 -The Casualties, Fen, Cro Mags, Sceptiflesh et Sylosis sont les groupes "découverte du jour", et à chaque fois j'ai passé un (très) bon concert. :)  
 -Saxon : les patrons, s'tout. [:julm3] Setlist quasiment constituée que des hits du groupe.  
 -Paradise Lost : bon eux faudrait vraiment qu'ils fassent de la merde pour me décevoir. :D Ceci dit je les ai trouvé un peu moins bons que l'année dernière au Plane'R Fest.  
 -Amon Amarth : gros set et grosse scénographie (on est loin de celle d'un Hellfest il y a quelques années où ça faisait vraiment carton - pâte :D ), ils ont bien su profiter de leur statut de TA. Bravo à eux.  
 -Cradle of Filth : une des copines avec qui j'ai fait le Wacken le week - end précédent est une die - hard fan, fallait quand même que j'aille y jeter une oreille pour découvrir. J'étais crevé donc je ne suis pas resté tout le set mais ce que j'en ai entendu m'a plu, avec la chanteuse lyrique ça rend super - bien.  

Samedi  

-D.R.I. : du crossover vu sur les conseils du copain qui viendra avec moi à Courtrai l'année prochaine, c'est sympa mais ça ne m'a pas touché plus que ça.  
 -The Night Flight Orchestra : j'adore ce side - project du Speed le chanteur de Soilwork, je ne pouvais donc pas rater leur deuxième venue à Courtrai après celle de 2022. :D Un set qui a brillé de mille feux sous le beau soleil du jour. :D Heureusement pour les choristes il faisait moins chaud qu'il y a deux ans où elles se réfugiaient à l'ombre entre deux sets. Le Speed n'a pas été emmerdé avec sa cape cette fois. :D Ce dernier rendra un bel hommage à son ex - gratteux David Andersson mort il y a bientôt deux ans en lui dédiant le titre "Mysterious".  
 -Fleshgod Apocalypse et Marduk : les groupes "découverte" de ce jour (le premier vu en compagnie d'Efyliae :D ), excellent set pour chacun d'eux.  
 -Benediction : un set sans surprise mais une valeur sûre du death.  
 -Testament : que ça faisait plaisir de voir ces vieux briscards du thrash sur une belle scène comme la Prison ! Pour l'occasion ils ont déployé une belle scénographie, première fois que je voyais le groupe dans cette configuration. Bien joué. :jap:  
Et la journée s'arrêtera là pour moi, après Testament je suis allé à ma voiture bouffer et rappeler un copain qui avait essayé de me joindre. Sauf que je suis resté pas loin de deux heures avec lui, résultat zéro motivation pour retourner sur le site voir Europe. [:ddr555] D'ailleurs pendant ce taillage de bavette un belge vient me voir et me donne deux jetons qu'il avait encore, ne revenant pas le lendemain. Merci à lui. :jap:  

Dimanche

-Audrey Horne : non seulement encore un groupe "découvert" mais ça fait quand même un bon moment que j'en entends parler. Un heavy mélo qui sonne fort agréablement à mes oreilles, j'y reviendrai avec encore moins d'hésitation que les autres. :jap:  
 -Armored Saint : bon pas de surprise vus au Wacken le week - end précédent, c'était top. :jap: "Standing on the shoulders of the giiiiaaaaannnnts, punching the skyyyyy Everydayyyy !"
 -Conan : vu la fin, très bon j'y rejetterai une oreille plus longuement la prochaine fois. :jap:  
 -Unto Others : on m'avait pas mal vendu ce groupe. Si les grattes avec leur coté new - wave me plaisent beaucoup il n'en va pas de même pour le chanteur. Pour moi aucune émotion ne se dégage de sa voix. Un set mitigé donc. Le frère d'un copain dont j'ai fait la connaissance 15 jours plus tôt était avec moi, il était du même avis.  
 -Hirax : comme Armored Saint pas de surprise vus au Wacken le week - end précédent c'était très bon. Juste que cette fois je n'ai pas vu le set en entier pour aller voir Exodus.  
 -Exodus : encore des vieux briscard du thrash, de la Bay Area cette fois. Comme Testament ils n'ont pas failli à leur légende, valeur sûre là aussi.  
 -Citrith Ungol :oth: : le doom étant un de mes styles de prédilection je ne pouvais pas les rater. Un excellent set fort apprécié.  
 -Dark Tranquility : c'te set de folie ! [:wark0] Vécu à la barrière tout du long (avec la femme du frère du copain précité pour la première moitié), j'ai pu voir combien Michael Stanne était heureux d'être là. Les autres aussi. Curieusement seul le claviériste faisait moitié la gueule. Stanne a longuement savouré l'ovation que le public lui a réservé en cours de set, il a bien eu raison. :) On a eu droit aux trois extraits de leur nouvel album. Leur passage à Paris en Novembre prochain promet, il est d'ailleurs déjà complet !  
 -Baroness et Mayhem : les derniers groupes "découverte" du week - end, gros set pour les deux chacun dans leur style. [:implosion du tibia]

J'aurais bien revu Opeth mais comme souvent on les programme en derniers, j'étais trop crevé pour attendre.  

Mais bon, en tout cas cette édition de l'Alcatraz aura été un excellent cru, et vu les premiers noms qui sont sortis je prends mon pass dès que j'aurai à nouveau des sous. :D

n°71361082
demesmaeke​r
Posté le 19-08-2024 à 18:11:52  profilanswer

e_esprit a écrit :

Au merch artiste, j'ai payé 500Kr (20€) pour un T-shirt de Gorod. Ca allait jusqu'à 700Kr (un peu moins de 30€) pour les plus gros groupes (Emperor, Behemoth)
Au merch brutal c'était 590Kr (23,5€) le T-shirt, les sweat zippés je crois que c'était dans les 55€.

OK c'est donc un peu plus raisonnable. :o  

n°71361157
demesmaeke​r
Posté le 19-08-2024 à 18:23:13  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Je confirme que c'était déjà excellent à l'époque, sur la tournée avec Machine Head. Grosse impression sur mes potes qui ne connaissaient pas le groupe.
Super concert à La Roche s/Yon en 1995.

Et dimanche au Motoc c'était énorme, et moins sauvage devant qu'au Hellfest. J'ai pu bien profiter du show malgré quelques slameurs, dont un gars en  fauteuil roulant qui est passé 2 fois.
Ou ce n'était pas le même :??: Je ne suis pas très physionomiste en fauteuils roulants :O

Ils faisaient partie de mes regrets avec The Halo Effect et Venom Inc, mais je n'ai pas craqué. :D Tant mieux si leur set a été top. :jap: Remarquez depuis la rue qui longeait l'infield on voyait assez bien les grandes scènes, j'aurais pu rester au moins les écouter. :D

Message édité par demesmaeker le 19-08-2024 à 18:57:20
n°71361327
demesmaeke​r
Posté le 19-08-2024 à 18:55:02  profilanswer

Bon visiblement l'investissement dans l'upgrade VIP ne valait pas le coup. :o

https://www.ouest-france.fr/festiva [...] 88833f6483

Citation :

pour environ 80 € de plus, les festivaliers pouvaient ajouter une option VIP à leur pass 4 jours (qui coûtait 180 €). Ils pouvaient ainsi accéder à une tribune et un espace VIP. Tribune qui était une plateforme, où on ne voyait pas grand-c
chose si on n’était pas au premier rang lors des gros concerts. Cette prestation supplémentaire valait-elle ce prix-là ?

Et le Motoc' aussi avait ses distributeurs automatiques de bière. :o

https://www.ouest-france.fr/festiva [...] 88833f6483

Message édité par demesmaeker le 19-08-2024 à 19:04:07
n°71361535
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-08-2024 à 19:38:59  profilanswer

demesmaeker a écrit :

À propos du merch c'était quoi les prix ? Parce qu'à l'Alcatraz 70 balles le sweat pour ce prix j'en ai eu un brodé super chouette au Wacken. :o  

et 35 pour le tshirt du fest

ouaip, plus cher que chez la concurrence

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71361571
OTH
Posté le 19-08-2024 à 19:45:55  profilanswer

j'en avais entendu parler sur The Doom Dad.. les écrans de l'Alcatraz...

de chaque côté de la main et de la Swamp, par contre selon les groupes ça diffuse la prestation en cours... ou bien des pubs en boucle

---------------
n°71361598
demesmaeke​r
Posté le 19-08-2024 à 19:54:20  profilanswer

En fait la pub est remplacée par les groupes qui passent vers 18H environ.

n°71361701
efyliae
Posté le 19-08-2024 à 20:16:09  profilanswer

La pub sur les écrans purée, tellement inadmissible  :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 20:16:09  profilanswer

n°71361753
DrDooM
Posté le 19-08-2024 à 20:32:38  profilanswer

Comme à Bercy fut un temps...

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°71361927
OTH
Posté le 19-08-2024 à 21:07:53  profilanswer

DrDooM a écrit :

Comme à Bercy fut un temps...

à l'Alcatraz c'est pendant les concerts, pas seulement entre

tu regardes Benediction, et sur les écrans de la scène on te vend de la bière ou des chaussures de sécurité

Message édité par OTH le 19-08-2024 à 21:09:04

---------------
n°71362082
demesmaeke​r
Posté le 19-08-2024 à 21:24:49  profilanswer

efyliae a écrit :

La pub sur les écrans purée, tellement inadmissible  :fou:

C'est vraiment le point négatif du fest oui. :/

n°71362095
e_esprit
Posté le 19-08-2024 à 21:26:43  profilanswer

Il manque des infos essentielles dans ton CR :o

Combien la pinte ? :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°71362185
OTH
Posté le 19-08-2024 à 21:36:42  profilanswer

e_esprit a écrit :

Il manque des infos essentielles dans ton CR :o

Combien la pinte ? :D

2 ou 3 jetons je suppose :o

---------------
n°71362249
e_esprit
Posté le 19-08-2024 à 21:41:41  profilanswer

Ah oui, 6,6€ la pinte, et pas trop de choix à priori :??:

---------------
n°71362278
OTH
Posté le 19-08-2024 à 21:43:14  profilanswer

je suis incapable de répondre, j'aime pas la bière :o

---------------
n°71362302
demesmaeke​r
Posté le 19-08-2024 à 21:45:13  profilanswer

Je n'ai bu d'autres bières que les 2 - 3 qu'on m'a payé. :o Avec une participation pour la dernière tout de même. :o

Plus sérieusement de mémoire aux bars classiques tu n'as effectivement guère de choix, pour en avoir faut aller au Présidio. Tiens à propos de ce dernier, il a dû être fermé quelques minutes. :D En fait à l'intérieur il y a une espèce de structure métallique façon armature de serre bâchée au - dessus des tables, sauf que les gens grimpent et font tellement les cons dessus qu'apparemment elle menaçait de se casser la gueule. :D

Message édité par demesmaeker le 19-08-2024 à 21:47:41
n°71362478
efyliae
Posté le 19-08-2024 à 22:01:02  profilanswer

Oui 6,60€ la Primus et un peu plus pour les bières spéciales.
Après la pinte c'est un concept nouveau à l'Alcatraz  :D

Message édité par efyliae le 19-08-2024 à 22:01:33
n°71363452
nedurb
ixa
Posté le 20-08-2024 à 00:18:20  profilanswer

OTH a écrit :

à l'époque ils venaient tout juste de sortir Destroy Erase Improve

donc ça devait être bien, mais je n'étais pas mûr :o

mon 1er groupe de metal vu sur scène

J'ai souvenir a l'époque qu'ils disaient qu'il était pas encore sorti et n'avaient que l'ep selfcaged a proposer (pour ma part je connaissais le premier et l'ep none à l'époque, j'étais autant là pour eux que pour machine head alors qu'aujourd'hui je trouve ça chiant)

---------------
CrazyFlip
n°71363816
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 20-08-2024 à 08:41:25  profilanswer

nedurb a écrit :

ya pas vraiment de période merdique non plus :o (à part la période Patton qui fait caca sur scène pour l'envoyer dans le public peut être :o)

C'était Puciato à Reading

n°71366407
Gonzo49ers
Posté le 20-08-2024 à 15:15:20  profilanswer

nedurb a écrit :

J'ai souvenir a l'époque qu'ils disaient qu'il était pas encore sorti et n'avaient que l'ep selfcaged a proposer
...

Si Destroy Érase Improve venait juste de sortir pour la tournée Machine Head en 95.
Album le 12 mai, concert La Roche s/Yon 19 mai.
Peut être que pour certaines premières dates l'album n'était pas encore paru (j'ai la flemme de chercher le détail de leur tournée).

---------------
https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/featured
n°71367271
nedurb
ixa
Posté le 20-08-2024 à 17:09:14  profilanswer

ils n'avaient au moins pas l'album avec eux

---------------
CrazyFlip
n°71368951
nedurb
ixa
Posté le 20-08-2024 à 21:46:39  profilanswer

Chaque fois que je vois la tronche de Paul Watson j'ai l'impression de voir Barbaud déguisé :o

---------------
CrazyFlip
n°71383576
pavel
Posté le 23-08-2024 à 12:55:26  profilanswer

J'ai été à Rock en Seine hier :o

Il y en a qui se plaignent du public du Hellfest qui deviendrait trop grand public, mais ça reste à des années lumières de ce que j'ai vu hier :D

Il y avait en tête d'affiche un groupe très grand public, Maneskin.
Avant ça, des groupes de rock indépendants ou punk plus classiques et dans la programmation habituelle du festival, comme Kasabian ou The Hives.

Le problème, c'est que Mansekin a ramené un public qui visiblement n'est pas du tout habitué à voir des concerts de rock. C'était vraiment M. et Mme Tout le Monde, beaucoup de familles avec enfants.  
Pourquoi pas, tout le monde a bien le droit d'aller voir les concerts qu'il veut.

Mais le problème c'est qu'ils ont tous poireauté devant la grande scène dès l'ouverture du festival, sans penser qu'il y avait d'autres groupes avant et qu'il y avait aussi un public pour voir ces groupes.

Des gens qui restent assis pendant les concerts d'avant dos à la scène à regader Tiktok. Des gens qui dévisageaient et engueulaient ceux qui tentaient un pogo gentillet voire même dansaient un petit peu.  

Le chanteur de The Hives a tout fait pour au public de bouger un peu, a même tenté de faire un wall of death, sans aucun succès.

J'ai même pas été voir 1 seconde de Maneskin, pas eu envie de voir ça.

J'y vais presque tous les ans, mais je n'ai jamais vu ça avant. Vraiment n'importe quoi cette programmation, au moins Lana del Rey a été programmé un jour spécial avec un public qui ne venait que pour elle, visiblement surtout des filles entre 15 et 20 ans.

Heureusement les autres scènes, où du coup le public de Maneskin n'a pas mis les pieds, étaient bien mieux; comme avec Frank Carter, et même sur une petite scène un circle pit sur un groupe irlandais mélange folklore irlandais/rock/metal.

Message édité par pavel le 23-08-2024 à 12:55:51
n°71383913
Rasthor
Posté le 23-08-2024 à 13:47:37  profilanswer

Ca envoie du rêve!!!  :love:  :love:  

J’ai écouté 2-3 morceaux de Maneskin, c’est plutot pas mal dans le style rock.

n°71384071
efyliae
Posté le 23-08-2024 à 14:14:08  profilanswer

Des amis sont allés voir Maneskin hier (entre autres) et ont bien aimé.
Fallait tenter  :O

n°71384201
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-08-2024 à 14:31:11  profilanswer

Non mais Maneskin, ça sera TA au Hellfest en 2026 ou 2027, faut le savoir hein ! :o

---------------
Not just a man...
n°71384253
Rasthor
Posté le 23-08-2024 à 14:38:39  profilanswer

hegoalde a écrit :

Non mais Maneskin, ça sera TA au Hellfest en 2026 ou 2027, faut le savoir hein ! :o

2025….  :whistle:

n°71384335
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-08-2024 à 14:48:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

2025….  :whistle:

Non pour 2025, ça sera Iron Maiden (Judas Priest en sous TA), Gojira, Ghost et Scorpions (avec Toto en sous TA).
Pour 2026 il y aura Muse, Queen + Adam Lambert, Metallica et Slayer, et donc Maneskin seulement en 2027 en fin de compte :o

---------------
Not just a man...
n°71384382
Hoiniel
Posté le 23-08-2024 à 14:55:01  profilanswer

Maneskin, je ne trouverai pas ça choquant au HF.

Enfin quand on a eu avant Foo Fighters ou Shaka Ponk. :o

n°71384551
shenkei
Posté le 23-08-2024 à 15:17:42  profilanswer

hegoalde a écrit :

[:-the_unforgiven-]

Que des petites TA l'an prochain svp [:agkklr]

D'ailleurs comparé à l'an dernier où il y a eu un teasing avec les éclairs etc (ou tout le monde pensait que c'était pour AC/DC), il n'y a rien eu cette année non ?
Même pas deux trois noms (ou j'ai zappé une info) ?

n°71384665
e_esprit
Posté le 23-08-2024 à 15:33:28  profilanswer

Pour le coup, les éclairs, c'était pas juste un teasing de la charte graphique ? :D

---------------
n°71384731
shenkei
Posté le 23-08-2024 à 15:45:15  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pour le coup, les éclairs, c'était pas juste un teasing de la charte graphique ? :D

Ils s'en sont servis pour la charte par la suite :o

n°71385063
Rasthor
Posté le 23-08-2024 à 16:40:24  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ride the Lightning.  [:michel_cymerde:7]

n°71385502
gnak
Posté le 23-08-2024 à 17:49:29  profilanswer

Bon déjà je vois bien D.A.D au HF 2025   :love: ils seront au God Save the Kouign Festival à Penmarch quelques jours avant.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/309060

Message édité par gnak le 23-08-2024 à 17:49:59
n°71385605
e_esprit
Posté le 23-08-2024 à 18:06:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ride the Lightning. [:michel_cymerde:7]

Oui enfin on doit pouvoir rattacher un éclair à 50% des groupes présents cette année à ce moment là.

---------------
n°71385717
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-08-2024 à 18:27:01  profilanswer

https://www.instagram.com/reel/C_A4 [...] RiM3hxNWZl

Le featuring d'ultra vomit pendant le concert de Bernard Minet au Motoc'  :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°71385726
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-08-2024 à 18:28:26  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Maneskin, je ne trouverai pas ça choquant au HF.

Enfin quand on a eu avant Foo Fighters ou Shaka Ponk. :o

Perso c'est plus Royal Blood que j'ai trouvé bizarre sur l'affiche du HF, bien plus que Shaka Ponk ou les FF.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°71385997
demesmaeke​r
Posté le 23-08-2024 à 19:37:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

https://www.instagram.com/reel/C_A4 [...] RiM3hxNWZl

Le featuring d'ultra vomit pendant le concert de Bernard Minet au Motoc'  :D

Un extrait de leur prochain album ? [:r3g]

n°71386062
sire deck
Posté le 23-08-2024 à 19:50:53  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Un extrait de leur prochain album ? [:r3g]

Keken est sur leur dernier album  :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)Montpellier - TOPIK cherche repreneur !
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2025

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR