| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
Tiens y'avait powerwolf hier soir au zénith de Nantes. Un pote m'a envoyé un bout de sceno...sympa --------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 18:51:30 ![]() ![]() |
soggoth |
|
soggoth |
|
Gonzo49ers |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 10-10-2024 à 20:38:48 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 10-10-2024 à 20:38:32 |
Message édité par demesmaeker le 10-10-2024 à 20:41:15 |
nedurb ixa |
j'ai cherché un peu
mon neveu y était, c'est de son âge
vu la gueule du logo ça fait au moins pas très doom Message édité par nedurb le 10-10-2024 à 20:47:13 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
shenkei |
DrDooM |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 14:18:04 ![]() ![]() |
shenkei |
Boulette de l'appli/site web, c'était visible tout à l'heure mais ça a été supprimé (le planning était entier mais sans autres noms hormis laisser les hommes tomber). L'annonce pour bientôt Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 11-10-2024 à 14:32:51 |
DrDooM |
|
gnak | C'est à quelle date les annonces en général ? Ils donnent quoi ? 50% du line-up ? |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
sire deck | Ils parlent de fin d'année sur l'appli. J'espère qu'ils se sont pris un peu de marge et qu'on aura l'annonce avant décembre. --------------- |
Hoiniel |
|
efyliae |
Rasthor | Je vous envie! |
efyliae | Putain l'odeur de maroilles en arrivant dans la salle |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
efyliae |
Oui j'ai adoré. |
efyliae |
Dès que je levais la tête, j'avais le visage dans son entrejambe |
|
efyliae |
Loupé |
Rasthor |
|
|
Le Correcteur | Suis un lurker et c'est ptet pas le meilleur topic pour parler de ça mais tout de même: super concert hier d'Ultra vomit au Bataclan
|
efyliae |
Bof ici c'est devenu un peu fourre tout t'inquiète |
Perfector Memento mori |
Ils ont renouvelé un peu leurs blagues je suppose Message édité par Perfector le 18-10-2024 à 10:57:37 --------------- Randos |
DrDooM |
|
efyliae |
meta67 | J'ai mis mon t-shirt metallica de chez Jules pour aller au concert de shaka ponk |
DrDooM |
|
gnak |
Message édité par OTH le 18-10-2024 à 19:31:24 |
|
|
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |