| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 19:50:53 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Parce que nous sommes en république --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | https://www.facebook.com/barbeukmetalfest/?locale=fr_FR
|
Gonzo49ers |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 29-08-2024 à 00:31:51 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
shenkei |
Oasis TA du samedi l'an prochain de toute façon |
Rasthor |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 10:22:40 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ça ne me déplairait pas de les revoir mais aucune date faisable pour moi. Message édité par demesmaeker le 27-08-2024 à 17:42:36 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Ça devait être sympa sous cette forme |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je confirme. Message édité par demesmaeker le 27-08-2024 à 19:27:47 |
Rasthor |
Avec:
(Plaisanterie mise à part, les Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 28-08-2024 à 15:19:28 |
Hoiniel |
|
|
shenkei |
Ça me fera plus de temps hors de la mainstage Mais le reste la ... Tu veux pas rajouter Blur aussi ? Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 28-08-2024 à 15:41:21 |
Black_Jack Bo_Jack | Queen avec playlist 1973-1976 --------------- Horse_man |
DrDooM |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
efyliae | Osef c'est dans une semaine. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-08-2024 à 12:56:50 |
gnak |
e_esprit | Sur album aussi, non ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
shenkei |
J'ai du récup deux places pour ma copine qui voulait voir Taylor Swift (sans moi heureusement), le Hellfest à côté c'était finger in the noise Mais bon c'est pas parce que ça attire plus de monde que ça doit avoir sa place au Hellfest |
Rasthor |
|
shenkei |
WTF c'est quoi ce système la ? |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 31-08-2024 à 20:18:58 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
gnak | C’est interdit en France et encore heureux, y a bien que les anglo-americains qui aiment bien se faire enfiler de la sorte |
Rasthor |
|
gnak | Oui il est interdit de vendre une place au dessus de sa valeur faciale qui doit donc être fixe. |
Rasthor |
|
sire deck |
--------------- |
shenkei |
Ah mais c'est peut être pour ça que je me suis retrouvé avec des billets plus cher pour un concert à Londre alors (je voyais que c'était genre 40/50£ le billet mais au final c'était tellement galère que j'ai pu en choper mais à 100£) Quelle pratique à la *** sérieux, le pire c'est que ça serait sold out pour le Hellfest si ça venait à arriver avec des billets à +500€ je suis sur Une date pour les premiers noms/affiche complète sinon ? |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |