Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°71386062
sire deck
Posté le 23-08-2024 à 19:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

demesmaeker a écrit :

Un extrait de leur prochain album ? [:r3g]

Keken est sur leur dernier album  :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 19:50:53  profilanswer

n°71386179
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-08-2024 à 20:09:19  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Perso c'est plus Royal Blood que j'ai trouvé bizarre sur l'affiche du HF, bien plus que Shaka Ponk ou les FF.

J’ai du mal à comprendre pourquoi cet avis [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°71387070
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-08-2024 à 23:03:53  profilanswer

LaPointe a écrit :

J’ai du mal à comprendre pourquoi cet avis [:tinostar]

Parce que nous sommes en république  :D

---------------
Not just a man...
n°71387207
Rasthor
Posté le 23-08-2024 à 23:50:07  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Perso c'est plus Royal Blood que j'ai trouvé bizarre sur l'affiche du HF, bien plus que Shaka Ponk ou les FF.

Pareil. Royal Blood, c’est de la pop rock bien lisse, alors que les autres sont plus énervés.
Sinon a ce rythme, on peut inviter Superbus. :o

n°71387235
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-08-2024 à 00:03:08  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

https://www.instagram.com/reel/C_A4 [...] RiM3hxNWZl

Le featuring d'ultra vomit pendant le concert de Bernard Minet au Motoc'  :D

Sympa la barmitsvah de ton neveu :o

---------------
La femme sans poêle
n°71394387
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 25-08-2024 à 18:26:30  profilanswer

https://www.facebook.com/barbeukmetalfest/?locale=fr_FR

C'est à une heure de route de la maison (et à quelques kilomètres de ma réserve de pièces de bagnoles accessoirement), des copains y allaient dont un copain que je n'avais pas vu depuis le Motocultor 2022. :o

Je n'y suis allé que le Samedi, ne pouvant pas le Vendredi. Hé bien ma foi j'ai passé une excellente journée, d'autant plus que niveau copains j'ai croisé les finistériens et le collègue d'employeur qui cette année faisait la sécu à l'entrée de l'Anthems of Steel avec madame (présente également hier) en bénévole également.  

Le site est paumé dans la pampa, dans le 49 à la limite du 44. Dans le topo en pdf qui nous est envoyé après achat du billet (avec toutes les indications liées au fest) on nous mentionne le lieu - dit précis qui n'est pas diffusé sur le net. Je pense que l'orga a fait comme ça de façon à minimiser les risques d'occupation non désirée des terrains agricoles sur lesquels il prend place par les free parties. Normalement des panneaux devaient indiquer le fest à son approche, perso je n'en ai pas vu un seul.  
Le site est spatialement bien organisé, vu la taille on est près de tout comme pour n'importe quel fest de cette taille. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de panneau indiquant le bar ou les chiottes. Bon on trouve facilement hein mais c'est plus clair ainsi je trouve. À propos de ces dernières c'est rudimentaire, des cabanes faites de planches avec un trou et basta. :D  
Pas mal d'activités annexes étaient proposées, comme un espace détente avec baby foot et jeux de société et même des ballades en bateau sur la Loire toute proche avec un groupe qui joue sur le navire. Les copains mayennais ont testé et en ont été ravis, faudra que j'essaye ça l'année prochaine.  
Si les chiottes sont artisanales il n'en est pas de même avec la scène, avec une belle structure très pro. Honnêtement à coté celle du Pyrenean fait rudimentaire. :D  
L'ambiance est très bon enfant, il y avait pas mal de monde. J'ai su par Jérôme qui était là avec Stéphane pour Metal Zone que la jauge maxi était de 900 personnes, et que 6 à 700 étaient attendues le Samedi. L'objectif de l'orga était d'équilibrer les comptes, par les temps qui courent c'est effectivement déjà beaucoup. Par contre va falloir qu'ils disent à la sécu d'empêcher les gens de rentrer avec leurs bières si ils veulent faire tourner le bar (d'ailleurs niveau boisson comme bouffe j'ai radiné, étant financièrement dans le rouge -autorisé, mais dans le rouge quand même- ce mois - ci c'était pas plus mal). On sentait avec cette dernière une claire bienveillance (tout le contraire du gang de motards qui fait celle du Westill), ils passaient tranquillement dans le public dans l'infield et passaient voir les campeurs pour s'assurer que tout allait bien.  

Passons aux groupes vus :  

-Red Mourning : normalement c'est le groupe de death rennais Tanork qui devait ouvrir à ce que je vois sur le running order, mais ceux que j'ai vu ressemblaient bien à ce groupe acoustique qui joue un blues bien sympa fait instrumentalement de 3 grattes sèches et d'un chanteur qui joue de l'harmonica. Parfait pour commencer en douceur.  
 -Anthares : du thrash morlaisien tiens ! Pour moi ça a été une bonne petite claque derrière les oreilles, ça joue vite, bien, avec un chanteur très bon. Je lis qu'ils ont tourné aux États - Unis en Mai dernier, sans être une grosse révélation c'est mérité.  
 -Shrapnel : entendu depuis le campement des finistériens qui m'ont offert une binouze. Instrumentalement ça me plait pas mal, le problème c'est que le chanteur a des accents très hardcore dans son chant et je n'aime pas ça. Et effectivement voilà ce qu'on peut lire sur leur visagelivre :"Shrapnel- In Gravity FFO- Thrash Metal, Metalcore? The 4thalbum from this UK thrash band feels like a paradigm shift for the band.". J'ai donc bien fait de ne pas m'être déplacé pour eux.  
 -Hiraes : un groupe de death mélo allemand. Death c'est sûr, mélo je ne l'ai pas tellement senti. Comme Shrapnel instrumentalement c'est sympa, vocalement non. Là aussi je n'aime pas le chant de la chanteuse, qui crie plus qu'elle ne growle pour moi. Ceci dit j'admets bien volontiers qu'elle est très énergique et fait le show, elle ira se planter sur un escabeau (? Je n'ai pas vu sur quoi elle était montée, ce qui est sûr c'est qu'elle était debout au - dessus du public) au milieu du public coté régie sur un titre. Elle est aussi très sympa, elle est restée un moment au merch pour discuter et faire des selfies (un de mes copains mayennais en a bien profité).  
 -Dust Bolt : la deuxième claque de la journée. Du thrash allemand encore. Là j'ai adoré, des petits jeunes qui jouent et chantent super bien et ont une énergie incroyable. Là aussi le chanteur ira se planter dans le public pour un titre, emportant avec lui son micro filaire sur pied. Je vous laisse imaginer le joyeux bordel. :D Dommage comme Anthares pas de CD au merch, j'en aurais bien pris un mais je me démerderai autrement, ils s'ajoutent clairement à ma liste de courses.  
 -Heathen : vous reprendrez bien encore un peu de thrash ? :whistle: Bon il est américain, ça change un peu. :D À l'énergie de la jeunesse du groupe précédent se substitue la technicité des vieux briscards (groupe formé en 1984). Là encore très très bon set, avec un chanteur qui je trouve a des accents dickinsoniens dans son chant. L'heure et demi de temps de jeu est très bien passée.  

Bref globalement passé une chouette journée, je remettrai volontiers le couvert l'année prochaine. :) Pffff encore un fest de plus à mon agenda. :o

n°71395249
Gonzo49ers
Posté le 25-08-2024 à 21:45:46  profilanswer

demesmaeker a écrit :

-Anthares : du thrash morlaisien tiens ! Pour moi ça a été une bonne petite claque derrière les oreilles, ça joue vite, bien, avec un chanteur très bon. Je lis qu'ils ont tourné aux États - Unis en Mai dernier, sans être une grosse révélation c'est mérité.  

Anthares a tourné avec Lacabra (groupe de death) sur la côte ouest des USA.
Ils font le match retour en octobre. C'est des potes, faut aller les voir   [:charlest]  :

Lacabra
10 Octobre : Danett Music - Redon (35)  

Lacabra + Anthares
11 Octobre : MJC - Morlaix (29)
12 Octobre : Le Spot - Spezet (29)
13 Octobre : Ak Shelter - St Herblain (44)
18 Octobre : Le Barde Atomique - Ecquevilly (78)
19 Octobre : Salem - Haillan (33)
20 Octobre : Le Pit Dog - Lorient (56)

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzo49ers le 29-08-2024 à 00:31:51

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°71403171
shenkei
Posté le 27-08-2024 à 10:03:32  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Oasis TA du samedi l'an prochain de toute façon :o

n°71403190
Rasthor
Posté le 27-08-2024 à 10:06:25  profilanswer

shenkei a écrit :

Il reste 11 mois...ils seront séparés d'ici là. :o

n°71403306
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-08-2024 à 10:22:40  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Anthares a tourné avec Lacabra (groupe de death) sur la côte ouest des USA.
Ils font le match retour en octobre. C'est des potes, faut aller les voir [:charlest] :

19 Octobre : Salem Haillan (33)
)

J'y serai probablement :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 10:22:40  profilanswer

n°71406665
demesmaeke​r
Posté le 27-08-2024 à 17:42:28  profilanswer

Ça ne me déplairait pas de les revoir mais aucune date faisable pour moi. :/

Message édité par demesmaeker le 27-08-2024 à 17:42:36
n°71406950
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 27-08-2024 à 18:41:28  profilanswer

demesmaeker a écrit :

-Red Mourning : normalement c'est le groupe de death rennais Tanork qui devait ouvrir à ce que je vois sur le running order, mais ceux que j'ai vu ressemblaient bien à ce groupe acoustique qui joue un blues bien sympa fait instrumentalement de 3 grattes sèches et d'un chanteur qui joue de l'harmonica. Parfait pour commencer en douceur.

Ah ils ont fait un set spécial alors, parce qu'habituellement Red Mourning c'est du bon gros rock sudiste bien costaud à la limite du metal avec de la lap steel dedans, ça sent la graisse de moto et le crottin de cheval si vous voyez un peu le genre.

Ça devait être sympa sous cette forme  :)

n°71406970
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-08-2024 à 18:46:07  profilanswer

ils tournent ainsi en promo de leur nouvel album, "Acoustique" :o

n°71407170
demesmaeke​r
Posté le 27-08-2024 à 19:27:38  profilanswer

The Douche King a écrit :

Ah ils ont fait un set spécial alors, parce qu'habituellement Red Mourning c'est du bon gros rock sudiste bien costaud à la limite du metal avec de la lap steel dedans, ça sent la graisse de moto et le crottin de cheval si vous voyez un peu le genre.

Ça devait être sympa sous cette forme  :)

Je confirme. :jap:

Message édité par demesmaeker le 27-08-2024 à 19:27:47
n°71412205
Rasthor
Posté le 28-08-2024 à 15:14:42  profilanswer

shenkei a écrit :

Et pourquoi pas une édition spécial "British invasion" ?

Avec:
- Oasis.
- Muse.
- Placebo.
- Coldplay.
- Queen + Adam Lambert.
- Judas Priest.
- Deep Purple.
- Iron Maiden.

:whistle:

(Plaisanterie mise à part, les deux trois derniers sont plus que probables, vu qu'ils viennent de sortir un CD cette année).

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 28-08-2024 à 15:19:28
n°71412223
Hoiniel
Posté le 28-08-2024 à 15:16:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Avec:
- Oasis.
- Muse.
- Placebo.
- Coldplay.
- Queen + Adam Lambert.
- Judas Priest.
- Deep Purple.

(Plaisanterie mise à part, les deux derniers sont plus que probables, vu qu'ils viennent de sortir un CD cette année).

Et Iron Maiden aussi vu qu'ils n'y étaient pas cette année. :o

n°71412229
OTH
Posté le 28-08-2024 à 15:17:54  profilanswer

et Saxon vu que c'était une des meilleures prestations de cette année, et en plus c'était trop court

n°71412445
shenkei
Posté le 28-08-2024 à 15:40:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Avec:
- Oasis.
- Muse.
- Placebo.
- Coldplay.
- Queen + Adam Lambert.

Ça me fera plus de temps hors de la mainstage :o
(Même si Queen version Freddy j'aurai pas été contre).

Mais le reste la ... Tu veux pas rajouter Blur aussi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 28-08-2024 à 15:41:21
n°71412450
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-08-2024 à 15:41:33  profilanswer

Queen avec playlist 1973-1976

---------------
Horse_man
n°71412652
DrDooM
Posté le 28-08-2024 à 16:02:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Avec:
- Oasis.
- Muse.
- Placebo.
- Coldplay.
- Queen + Adam Lambert.
- Judas Priest.
- Deep Purple.
- Iron Maiden.

(Plaisanterie mise à part, les deux trois derniers sont plus que probables, vu qu'ils viennent de sortir un CD cette année).

De toute façon Oasis spliteront à nouveau et annuleront les dates après 3 concerts :o

n°71412788
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-08-2024 à 16:15:54  profilanswer

shenkei a écrit :

Ça me fera plus de temps hors de la mainstage :o
(Même si Queen version Freddy j'aurai pas été contre).

Mais le reste la ... Tu veux pas rajouter Blur aussi ? :o

Blur c'est tellement au dessus d'oasis et placebo. Pas trop sa place au HF mais t'as moyen que ce soit très bien en concert.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°71428539
OTH
Posté le 30-08-2024 à 15:29:20  profilanswer

les prévisions météo se dégradent pour le Mennecy

n°71428555
efyliae
Posté le 30-08-2024 à 15:32:14  profilanswer

Osef c'est dans une semaine.

n°71430667
Rasthor
Posté le 30-08-2024 à 21:12:01  profilanswer

Le Paganfest reprend !!!  :love:  :love:  :love:

https://i.imgur.com/TMGezJo.jpeg

Non seulement ils seront à Pratteln (comme à chaque fois), mais ils seront également à Lausanne!!!  

(Et trois dates en France, et une en Belgique. :O )

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6c/Alestorm_-_Wacken_Open_Air_2023_23.jpg/640px-Alestorm_-_Wacken_Open_Air_2023_23.jpg

Message édité par Rasthor le 30-08-2024 à 21:12:10
n°71432981
Rasthor
Posté le 31-08-2024 à 12:55:11  profilanswer

shenkei a écrit :

https://i.imgur.com/mVsRkZ3.jpeg

Y'a plus de monde que pour le Hellfest...   [:moonbloood:2]  
Et c'est juste pour Manchester...

Edit: https://www.lematin.ch/story/tourne [...] -103177502

Citation :

Très chargés, certains de ces sites n’étaient plus accessibles dans l’heure précédant l’ouverture de la vente, donnant un avantage aux fans qui se sont connectés à l’aube samedi. «S’il vous plaît, soyez patients, de nombreuses personnes sont actuellement connectées sur le site pour obtenir un ticket», pouvait-on lire sur la page d’attente de Gigs and Tours, sans que celle-ci ne se donne accès à la vente même après de longues minutes.

Les sites Gigs in Scotland, SeeTickets ou Ticketmaster Irlande affichaient un message d’erreur et étaient complètement inaccessibles. Ceux qui ont réussi à atteindre la file d’attente virtuelle, de leur côté, ont partagé des captures d’écran sur les réseaux sociaux, avec parfois près de 500'000 fans avant eux en Irlande.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 31-08-2024 à 12:56:50
n°71433277
gnak
Posté le 31-08-2024 à 13:50:10  profilanswer

De toute façon Oasis sur scène c’est très chiant.

n°71433307
e_esprit
Posté le 31-08-2024 à 13:56:09  profilanswer

Sur album aussi, non ? :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°71433340
perchut
Deal with it !
Posté le 31-08-2024 à 14:00:44  profilanswer

gnak a écrit :

De toute façon Oasis sur scène c’est très chiant.

Ca doit rendre bien sur instagram :o

---------------
One play at a time.
n°71433385
Rasthor
Posté le 31-08-2024 à 14:07:11  profilanswer

Oh, je me suis juste connecté par curiosité.  [:copepresident:3]  

Je n'ai jamais aimé Oasis. Comme tant d'autres groupes anglais de britpop/altrock de l'époque: Muse, Blur, The Verve, Supergrass, Coldplay, Manic Street Preachers. Je trouve ça ... mièvre.

Il y a juste Placebo auquel j'ai vraiment accroché (découvert via Radio Maurice). Ils ont quelque chose de différent, plus sombre.

n°71434258
shenkei
Posté le 31-08-2024 à 17:01:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://i.imgur.com/mVsRkZ3.jpeg

Y'a plus de monde que pour le Hellfest... [:moonbloood:2]
Et c'est juste pour Manchester...

Edit: https://www.lematin.ch/story/tourne [...] -103177502

Citation :

Très chargés, certains de ces sites n’étaient plus accessibles dans l’heure précédant l’ouverture de la vente, donnant un avantage aux fans qui se sont connectés à l’aube samedi. «S’il vous plaît, soyez patients, de nombreuses personnes sont actuellement connectées sur le site pour obtenir un ticket», pouvait-on lire sur la page d’attente de Gigs and Tours, sans que celle-ci ne se donne accès à la vente même après de longues minutes.

Les sites Gigs in Scotland, SeeTickets ou Ticketmaster Irlande affichaient un message d’erreur et étaient complètement inaccessibles. Ceux qui ont réussi à atteindre la file d’attente virtuelle, de leur côté, ont partagé des captures d’écran sur les réseaux sociaux, avec parfois près de 500'000 fans avant eux en Irlande.

J'ai du récup deux places pour ma copine qui voulait voir Taylor Swift (sans moi heureusement), le Hellfest à côté c'était finger in the noise :D

Mais bon c'est pas parce que ça attire plus de monde que ça doit avoir sa place au Hellfest :whistle:

n°71435049
Rasthor
Posté le 31-08-2024 à 19:34:22  profilanswer

shenkei a écrit :

J'ai du récup deux places pour ma copine qui voulait voir Taylor Swift (sans moi heureusement), le Hellfest à côté c'était finger in the noise :D

Mais bon c'est pas parce que ça attire plus de monde que ça doit avoir sa place au Hellfest

Espérons.  [:binary finary:6]  

Sinon un truc dont on en a parlé ici: ils ont mis en place le dynamic pricing pour les billets en UK.... Des gens ont attendu 4h de queue pour voir le billet @£150 être vendu à £356...  :sarcastic:  
Ce système n'est donc plus réservé aux States.... A quand la même chose pour le Hellfest ?  :whistle:

n°71435151
shenkei
Posté le 31-08-2024 à 19:57:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Espérons. [:binary finary:6]

Sinon un truc dont on en a parlé ici: ils ont mis en place le dynamic pricing pour les billets en UK.... Des gens ont attendu 4h de queue pour voir le billet @£150 être vendu à £356... :sarcastic:
Ce système n'est donc plus réservé aux States.... A quand la même chose pour le Hellfest ? :whistle:

WTF c'est quoi ce système la ?  :sweat:

n°71435265
Rasthor
Posté le 31-08-2024 à 20:18:15  profilanswer

OTH a écrit :

The Doom Dad parle de nouveau du business des tournées à l'occasion de l'affaire Taylor Swift (les dates européennes prises d'assaut par des spectateurs résidant aux USA)

https://youtu.be/aqciDEMuXTs?t=2129

Rasthor a écrit :

Le Dynamic Pricing.... [:tibo2002]  

En fait c'est le même principe que pour les billets d'avion.

Edit: là: https://youtu.be/aqciDEMuXTs?t=2194

Message édité par Rasthor le 31-08-2024 à 20:18:58
n°71435267
demesmaeke​r
Posté le 31-08-2024 à 20:18:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Espérons.  [:binary finary:6]  

Sinon un truc dont on en a parlé ici: ils ont mis en place le dynamic pricing pour les billets en UK.... Des gens ont attendu 4h de queue pour voir le billet @£150 être vendu à £356...  :sarcastic:  
Ce système n'est donc plus réservé aux States.... A quand la même chose pour le Hellfest ?  :whistle:

Là c'est scandale assuré. [:al berto:1]

n°71436461
gnak
Posté le 01-09-2024 à 00:14:00  profilanswer

C’est interdit en France et encore heureux, y a bien que les anglo-americains qui aiment bien se faire enfiler de la sorte :o

n°71436488
Rasthor
Posté le 01-09-2024 à 00:24:23  profilanswer

gnak a écrit :

C’est interdit en France et encore heureux, y a bien que les anglo-americains qui aiment bien se faire enfiler de la sorte :o

Vraiment ?

n°71436489
gnak
Posté le 01-09-2024 à 00:25:09  profilanswer

Oui il est interdit de vendre une place au dessus de sa valeur faciale qui doit donc être fixe.

n°71436506
Rasthor
Posté le 01-09-2024 à 00:34:10  profilanswer

gnak a écrit :

Oui il est interdit de vendre une place au dessus de sa valeur faciale qui doit donc être fixe.

Ca c'est valable pour la revente.

Dans le cadre de la tarification dynamique, c'est la valeur faciale elle-même qui évolue. Comme pour les billets d'avion ou les flexibus.

Honnêtement, je ne suis pas sur que cela soit interdit pour les concerts. A vérifier.

n°71437699
sire deck
Posté le 01-09-2024 à 11:43:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca c'est valable pour la revente.

Dans le cadre de la tarification dynamique, c'est la valeur faciale elle-même qui évolue. Comme pour les billets d'avion ou les flexibus.

Honnêtement, je ne suis pas sur que cela soit interdit pour les concerts. A vérifier.

La tarification dynamique est bien interdite en France, oui. Heureusement même si ça ne durera peut être pas. Il sera sans doute temps de boycotter ce genre de concert/festival quand ça arrivera. :o  

---------------

n°71438605
shenkei
Posté le 01-09-2024 à 14:17:28  profilanswer

sire deck a écrit :

La tarification dynamique est bien interdite en France, oui. Heureusement même si ça ne durera peut être pas. Il sera sans doute temps de boycotter ce genre de concert/festival quand ça arrivera. :o

Ah mais c'est peut être pour ça que je me suis retrouvé avec des billets plus cher pour un concert à Londre alors (je voyais que c'était genre 40/50£ le billet mais au final c'était tellement galère que j'ai pu en choper mais à 100£) :sweat:

Quelle pratique à la *** sérieux, le pire c'est que ça serait sold out pour le Hellfest si ça venait à arriver avec des billets à +500€ je suis sur :o

Une date pour les premiers noms/affiche complète sinon ? :D

n°71438763
Rasthor
Posté le 01-09-2024 à 14:34:12  profilanswer

shenkei a écrit :

Ah mais c'est peut être pour ça que je me suis retrouvé avec des billets plus cher pour un concert à Londre alors (je voyais que c'était genre 40/50£ le billet mais au final c'était tellement galère que j'ai pu en choper mais à 100£) :sweat:  

Quelle pratique à la *** sérieux, le pire c'est que ça serait sold out pour le Hellfest si ça venait à arriver avec des billets à +500€ je suis sur :o

Ils pourraient même monter à 600€ flat que cela serait sold out.  

Citation :

Une date pour les premiers noms/affiche complète sinon ? :D

Novembre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)