| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 10:24:58 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori | Un groupe allemand comme par hasard, il n'y a qu'eux pour aimer le kitsch stéréotypé comme ça --------------- Randos |
e_esprit | Dimmu Borgir et Machine Head (et Ministry) annoncés pour l'Alcatraz 2025 apparemment --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
laboulekiroule |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-08-2024 à 14:38:29 |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 14:37:45 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Non. Sinon révolutuon : l'Alcatraz a découvert l'existence des écocups ! Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 09-08-2024 à 16:36:05 |
efyliae |
Ouais mais apparemment tu peux pas prendre un demi dans une ecocup en pinte |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je te rappelle qu'on est en Belgique, faut pas trop en demander en meme temps. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 09-08-2024 à 17:36:35 |
efyliae |
Ils sont en train de craquer je me suis fait servir une pinte pas au bar à pinte directement dans ma pinte Yes mp |
|
Hoiniel |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Franchement cette année c'est le seul "gros" fest où je suis content d'y aller pour le fest lui - même. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | E-esprit : Unto Others j'en ai pas mal entendu parler, ils jouent ici demain et sont sur mon RO perso. Sinon de l'inattendu j'en ai eu aussi hier : Paradise Lost qui reprend Smalltown Boy de Bronzky Beat j'étais pas prêt comme disent les jeunes. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 10-08-2024 à 12:22:17 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Le morceau a aussi été repris par Depressive Age |
|
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | [oth]Un français m'a félicité pour mon t - shirt Pyrenean Warriors Open Air aujourd'hui. Sinon ce soir après Marduk gros trou dans mon ro avant Europe, j'en profite donc pour aller à ma voiture bouffer et rappeler un copain qui avait essayé de m'appeler. Sauf qu'on est restés 2h à palabrer, résultat zéro motivation pour retourner sur le site voir Europe, je suis resté dans ma voiture que j'ai démarré et suis rentré à mon hôtel. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 10-08-2024 à 23:42:48 |
Rasthor |
|
efyliae |
Et moi un Belge pour mon t shirt Amenra |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 11-08-2024 à 06:47:28 |
nedurb ixa |
ya pas vraiment de période merdique non plus --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
DrDooM | Au Motocultor vous savez si le site est accessible la veille comme le Hellfest ou pas du tout? |
e_esprit |
Il a un chant Hardcore très commun --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Vicporc |
Edit : D'ailleurs je veux bien les derniers ragots du motoc Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 11-08-2024 à 12:17:48 |
|
efyliae |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |