| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 13:34:33 ![]() ![]() |
efyliae |
Ah mais je remonte pas que les choses négatives au contraire |
nedurb ixa | c'est pas que c'est facile à équilibrer ou non, c'est qu'en orga on fait aussi avec ce qu'on peut/ce qu'on a
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Gonzo49ers | On avance
Message édité par Gonzo49ers le 07-10-2024 à 19:16:46 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Loop_q Un problème, une solution |
C'était plus long avec toi, c'est ça ? --------------- La femme sans poêle |
DrDooM | A Chelles ils ont dû jouer 1h. |
nedurb ixa | ça me fait penser aux temps records que j'ai pu voir un groupe jouer sur scène, ça frôlait les 2 heures, c'est rare puisque je pense que je n'ai assisté à ça qu'une seule fois
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
laboulekiroule | Guns n roses hellfest 2022? cétait pas un peu plus de 2 heures (et chiant par la meme occasion?) |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 09:37:07 ![]() ![]() |
efyliae |
gnak | Bruce Springsteen qui joue(ait) 4h, prenez en de la graine les jeunes https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 92219.html Et ce ne sont pas 4h à petit rythme et à aucun moment un concert du boss est chiant, c'est probablement le meilleur performer ever. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 08-10-2024 à 10:11:39 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
1ere partie : Machine Head. Sinon Metallica c'est souvent 2h30-3h aussi Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 08-10-2024 à 10:11:52 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
jeff_h |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
nedurb ixa |
|
nedurb ixa | Death c'était à l'époque Richard Christy, la machine que c'est quand même vu ce qu'il y a à jouer... --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Perfector Memento mori |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 08-10-2024 à 17:44:05 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
gnak |
|
nedurb ixa | je réclame plus de concerts dans le 44 et le 85 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
basketor63 Sarkozy en prison | Des concerts satanistes en Vendée ?
Non pas chiant du tout. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 08-10-2024 à 23:24:23 |
Rasthor |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
nedurb ixa |
la vendée fait pourtant partie des pionniers en france à ce niveau --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
gnak | Vous avez Le puy du fou de quoi tu te plains ? |
Zguvus |
|
soggoth |
|
soggoth |
|
soggoth |
|
nedurb ixa | purée t'es vivant antiflood Message édité par nedurb le 09-10-2024 à 20:29:05 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nedurb ixa | ba franchement ça allait et ça ratissait bien large niveau playlist
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 09-10-2024 à 20:58:24 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Quelqu'un veut une place pour Septicflesh ce soir? C'est gratuit |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
neyro |
Tiens y'avait powerwolf hier soir au zénith de Nantes. Un pote m'a envoyé un bout de sceno...sympa --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |