Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°71356671
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-08-2024 à 21:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

J'étais au 2e rang  :O  
Et là premier encore pour Baroness.

La setlist de red fang était très cool, beaucoup des 2 premiers albums.

La compil et le premier album :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2024 à 21:27:24  profilanswer

n°71356694
OTH
Posté le 18-08-2024 à 21:31:11  profilanswer

On peut quand même reconnaître qu'ils ont pris en compte les remarques sur les chiottes, y'a parfois la queue (ça varie beaucoup, en une demi-heure on peut voir qu'une grosse file a carrément disparu) mais elles sont bien réparties

n°71356703
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-08-2024 à 21:33:11  profilanswer

OTH a écrit :

On peut quand même reconnaître qu'ils ont pris en compte les remarques sur les chiottes, y'a parfois la queue (ça varie beaucoup, en une demi-heure on peut voir qu'une grosse file a carrément disparu) mais elles sont bien réparties

Oui je trouve que niveau orga c'est vraiment pas mal, idem pour les resto y'a plus de choix que l'année dernière.
J'ai l'impression qu'ils ont augmenté la jauge samedi et dimanche par rapport à l'année dernière.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°71356716
OTH
Posté le 18-08-2024 à 21:35:44  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Oui je trouve que niveau orga c'est vraiment pas mal, idem pour les resto y'a plus de choix que l'année dernière.  
J'ai l'impression qu'ils ont augmenté la jauge samedi et dimanche par rapport à l'année dernière.

Citation :

« On a fait 54 000 entrées cette année, on égalise le record deux années de suite », s’est réjoui Yann Le Baraillec, directeur du festival, ce dimanche 18 août, jour de clôture du Motocultor 2024. Avec près de 16 000 festivaliers, c’est la journée du samedi 17 août qui remporte la palme de la plus forte fréquentation.

n°71356871
DrDooM
Posté le 18-08-2024 à 22:08:27  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'étais au 2e rang :O
Et là premier encore pour Baroness.

La setlist de red fang était très cool, beaucoup des 2 premiers albums.

Ouaip, belle setlist :jap:

OTH a écrit :

Ouaip et bien vu pour les chiottes après le food court :jap:

Prince DeLU a écrit :

Clairement, ça se ressentait

n°71356878
gnak
Posté le 18-08-2024 à 22:10:02  profilanswer

DrDooM a écrit :

Par contre l'Ordre de Malte pour les secours c'est assez flippant de voir la plombe qu'ils mettent avant de réaliser qu'un mec doit effectivement être évacué en urgence...

L’ordre de Malte?? Mais WTF :o

n°71357027
OTH
Posté le 18-08-2024 à 22:37:41  profilanswer

Sinon, vous avez trouvé ça comment Bernard Minet MB ?

n°71357047
OTH
Posté le 18-08-2024 à 22:39:55  profilanswer

Putain, les effets spéciaux de Meshuggah : la lune est orange !

n°71357070
DrDooM
Posté le 18-08-2024 à 22:43:27  profilanswer

n°71357203
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 18-08-2024 à 23:13:11  profilanswer

OTH a écrit :

Putain, les effets spéciaux de Meshuggah : la lune est orange !

:D :D  

La musique était pas mal non plus :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2024 à 23:13:11  profilanswer

n°71357225
OTH
Posté le 18-08-2024 à 23:20:04  profilanswer

Je trouvais ça plus sauvage avant :o (ou complètement nul la première fois que je les ai vus... il y a 29 ans :o)

En particulier le chanteur  [:korni]  [:korni:3] il s'est assagi

Mais c'était bien quand même

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 18-08-2024 à 23:20:38
n°71357253
DrDooM
Posté le 18-08-2024 à 23:25:32  profilanswer

Mais non, c'est toujours aussi bon :o

n°71357264
Rasthor
Posté le 18-08-2024 à 23:27:48  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Qui risquent de déchanter vu ce que j'ai appris aujourd'hui... [:cerveau cupra]

Il y a aussi cela concernant Dimmu Borgir (Galder était le guitariste de 2000 à 2024):
https://i.redd.it/z3dkv64qrgjd1.jpeg

n°71357390
Prince DeL​U
Posté le 19-08-2024 à 00:07:43  profilanswer

OTH a écrit :

Je te dirai ça après Clutch  :O

---------------
n°71357401
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 19-08-2024 à 00:15:35  profilanswer

OTH a écrit :

Mon mec a trouvé ça très bien, bien composé et avec de l'autodérision. Moi je n'y étais pas :o

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 19-08-2024 à 00:15:46
n°71357538
DrDooM
Posté le 19-08-2024 à 02:30:35  profilanswer

J'ai vu la fin, c'était fun, et super ambiance, le public était à fond :D

n°71357871
Rasthor
Posté le 19-08-2024 à 09:18:01  profilanswer

Question: est-ce que je suis trop sensible et/ou un vieux con, ou bien certains sont vraiment nés pour emmerder le reste du monde ? :??:

(Edit: C'était au Rock The Lakes)

1) Un gars a débarqué en bateau-licorne au début du concert de Rotting Christ. En soi, le concept est marrant, mais je ne trouve pas que cela soit le concert le plus approprié, (j'aurais plutôt vu ça sur sur Grindgore...ou Alestrom. :O). Mais au moins c'était bref. :D
https://i.imgur.com/JZTirt3.jpeg

2) Par contre, toujours pendant Rotting Christ, il y avait une fille qui n’arrêtait pas de se retourner pour parler avec son groupe de potes. Sérieusement, allez au bar si c'est pour parler tout le temps. Je me suis résolu à me déplacer.

3) Au début du concert de Dark Tranqillity, on a vu passer une fille avec un bâton en mousse monté d'une tête de cheval et plein de bracelets de festival noués autour. J'ai dit à mon pote, tu verras, elle va nous faire chier pendant le concert. Et elle a fait ça pendant tout le concert. Et pareil avec un de ses amis qui avaient une licorne sur une main (moins visible).  A quel moment dans ta tête tu te dis que ça va être approprié et que les gens vont trouver ça génial de voir une babibouchette (*) headbanger en plein concert de melodeath ??? (* aller sur google si ça ne vous dit rien). Cela m'a un peu sorti du concert, je ne voyais plus que ça, j'ai du me résoudre à me déplacer derrière un gars plus grand que moi pour ne pas voir et enfin me concentrer sur la musique.
https://i.imgur.com/3DSf9LH.jpeg
https://i.imgur.com/Ttj688c.jpeg
https://i.imgur.com/jPWwAQe.jpeg

4) Et je passe sur celles et ceux qui fument dans le public, je sais que c'est normal, mais c'est juste chiant, l'odeur et le risque de brûlure. Pire encore niveau odeur, certains fumaient la pipe et le cigare... Au moins la jauge du festival (5500 personnes pour le site) fait que l'on avait bien de la place pour se déplacer.

Mais je me focalise sur des détails, car le reste du public était franchement cool et respectueux.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 19-08-2024 à 09:41:32
n°71357913
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 19-08-2024 à 09:27:48  profilanswer

C’est ton combientième concert ? Ça arrive à peu près à tous les festivals

Si ce genre de broutilles te gênent vraiment je pense que tu profiterais mieux chez toi sur Arte.tv :o

n°71357921
Rasthor
Posté le 19-08-2024 à 09:30:04  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Si ce genre de broutilles te gênent vraiment je pense que tu profiterais mieux chez toi sur Arte.tv :o

"Mais je me focalise sur des détails, car le reste du public était franchement cool et respectueux.  :)"

n°71357946
DrDooM
Posté le 19-08-2024 à 09:34:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

]4) Et je passe sur celles et ceux qui fument dans le public, je sais que c'est normal, mais c'est juste chiant, l'odeur et le risque de brûlure. Pire encore niveau odeur, certains fumaient la pipe et le cigare... Au moins la jauge du festival (5500 personnes pour le site) fait que l'on avait bien de la place pour se déplacer.

C'est entre 13k et 15k la capacité du Motoc'  [:janemba]

n°71357984
laboulekir​oule
Posté le 19-08-2024 à 09:41:21  profilanswer

DrDooM a écrit :

c'était au Rock the lakes

n°71357988
Rasthor
Posté le 19-08-2024 à 09:42:12  profilanswer

DrDooM a écrit :

Rock The Lakes (j'ai rajouté dans le post, pour éviter la confusion).

Message édité par Rasthor le 19-08-2024 à 09:42:21
n°71357999
Hoiniel
Posté le 19-08-2024 à 09:43:59  profilanswer

J'avoue que c'est ce qui risque de se produire, plus le temps passe, moins je suis tolérant. :o

n°71358144
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 19-08-2024 à 10:11:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

"Mais je me focalise sur des détails, car le reste du public était franchement cool et respectueux.  :)"

La première phrase de ton post c’est littéralement une question :D

Sauf si elle était réthorique dans ce cas my bad

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 19-08-2024 à 10:11:37
n°71358231
Rasthor
Posté le 19-08-2024 à 10:25:06  profilanswer

La première phrase de ton post c’est littéralement une question :D

Sauf si elle était réthorique dans ce cas my bad

C'était une vraie question au départ. :D

Je sais quand même m'adapter à la foule, et faire avec. Si je me fais bousculer et renverse ma bière parce qu'un circle pit démarre droit devant moi, c'est pas grave du tout, voir même cela fait partie de l'expérience live.  :D  
Mais après, certains arrivent quand même à se singulariser (le coup de la babibouchette sur DT) pour rendre cela moins prenant pour les autres. C'est la vie. :)

n°71358243
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 19-08-2024 à 10:27:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'était une vraie question au départ. :D

Je sais quand même m'adapter à la foule, et faire avec. Si je me fais bousculer et renverse ma bière parce qu'un circle pit démarre droit devant moi, c'est pas grave du tout, voir même cela fait partie de l'expérience live.  :D  
Mais après, certains arrivent quand même à se singulariser (le coup de la babibouchette sur DT) pour rendre cela moins prenant pour les autres. C'est la vie. :)

A choisir un festival avec quelques originaux mais où tu respires et un festival avec que des gens ultra sérieux mais où tu te marches dessus tellement la jauge est saturée j’hésite pas une seconde entre la première solution :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 19-08-2024 à 10:27:39
n°71358252
Rasthor
Posté le 19-08-2024 à 10:29:49  profilanswer

A choisir un festival avec quelques originaux mais où tu respires et un festival avec que des gens ultra sérieux mais où tu te marches dessus tellement la jauge est saturée j’hésite pas une seconde entre la première solution :o

J'ai vécu ça avec Deep Purple au Montreux Jazz. 5500 personnes dans un enclos, je l'ai fait une fois, plus jamais. :D

Message édité par Rasthor le 19-08-2024 à 10:30:15
n°71358496
OTH
Posté le 19-08-2024 à 11:13:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Question: est-ce que je suis trop sensible et/ou un vieux con, ou bien certains sont vraiment nés pour emmerder le reste du monde ? :??:

(Edit: C'était au Rock The Lakes)

1) Un gars a débarqué en bateau-licorne au début du concert de Rotting Christ. En soi, le concept est marrant, mais je ne trouve pas que cela soit le concert le plus approprié, (j'aurais plutôt vu ça sur sur Grindgore...ou Alestrom. :O). Mais au moins c'était bref. :D
https://i.imgur.com/JZTirt3.jpeg

2) Par contre, toujours pendant Rotting Christ, il y avait une fille qui n’arrêtait pas de se retourner pour parler avec son groupe de potes. Sérieusement, allez au bar si c'est pour parler tout le temps. Je me suis résolu à me déplacer.

3) Au début du concert de Dark Tranqillity, on a vu passer une fille avec un bâton en mousse monté d'une tête de cheval et plein de bracelets de festival noués autour. J'ai dit à mon pote, tu verras, elle va nous faire chier pendant le concert. Et elle a fait ça pendant tout le concert. Et pareil avec un de ses amis qui avaient une licorne sur une main (moins visible).  A quel moment dans ta tête tu te dis que ça va être approprié et que les gens vont trouver ça génial de voir une babibouchette (*) headbanger en plein concert de melodeath ??? (* aller sur google si ça ne vous dit rien). Cela m'a un peu sorti du concert, je ne voyais plus que ça, j'ai du me résoudre à me déplacer derrière un gars plus grand que moi pour ne pas voir et enfin me concentrer sur la musique.
https://i.imgur.com/3DSf9LH.jpeg
https://i.imgur.com/Ttj688c.jpeg
https://i.imgur.com/jPWwAQe.jpeg

4) Et je passe sur celles et ceux qui fument dans le public, je sais que c'est normal, mais c'est juste chiant, l'odeur et le risque de brûlure. Pire encore niveau odeur, certains fumaient la pipe et le cigare... Au moins la jauge du festival (5500 personnes pour le site) fait que l'on avait bien de la place pour se déplacer.

Mais je me focalise sur des détails, car le reste du public était franchement cool et respectueux.  :)

Ça existe dans tous les festivals mainstream

Pas de ça au Fall of Summer par contre, même pas un gars habille en Borat.

n°71358567
e_esprit
Posté le 19-08-2024 à 11:23:46  profilanswer

Petit CR Brutal Assault 2024  [:trunchy -]  

Comme on avait beaucoup aimé ce fest il y a deux ans, on a décidé d'y retourner cette année pour voir si ça confirmait nos très bonnes impressions.

La réponse est : Oui, c'est confirmé, c'est top :o

On a de nouveau choisi le mode "fragiles" : on a pris l'hôtel en passant par les offres d'hébergement du festival.
Notre choix s'est porté sur l'hôtel Hertz (€€€) qui est récent, calme, confortable, et à seulement 25 minutes de navette du site (les navettes sont incluses dans le forfait hotel, avec des départs des hôtels toutes les deux heures à partir de 11h30, et des retours à partir de 22h30, les bus partants dès que remplis, jamais attendu plus de 10 minutes).

Déjà niveau orga, le Brutal est toujours aussi carré : le jour de l'arrivé, une "ambassadrice" BA est présente à l'hôtel, et donne toutes les infos nécessaires, pose le bracelet, active le cashless, et répond à toutes les questions que vous pouvez vous poser.
Elle nous a même envoyé un WhatsApp le matin du premier jour pour savoir à quelle heure on allait arriver.

Arrivés sur place, pas besoin d'attendre pour la pose du bracelet donc (mais y avait pas la queue au check-in) et l'entrée se fait de façon immédiate, zéro queue (ce sera pareil sur les 4 jours).

Le site est toujours aussi top, quelques changements depuis la dernière fois (peut-être déjà présent l'année dernière ?) : la scène du Bastion X a été déplacée sur l'Octagone, là où se trouve l'expo d'art, et où se trouvait le Meet and Great (qui se trouve maintenant au bout d'un autre tunnel derrière les Mainstages).

Cette année le fait d'avoir pris un hôtel nous donnait aussi accès au Natural Stand(un grand espace naturel surélevé avec un peu d'herbes et des bancs) qui fait face aux 2 mainstages.
C'est assez sympa, surtout le soir pour regarder les concerts qui ne nous emballaient pas assez pour allez dans la fosse, en étant assis, et avec un bar à disposition.
Par contre en pleine journée, c'est pas du tout ombragé :D

Pour ce qui est des bars : y en a partout, y a jamais de queues, y a une distinction bars "bières", bars "alcools forts et softs", "bars à vins", et des stands redbull/spritz.
Y avait aussi des points d'eau potables un peu partout (côté MS et côté Obscure), j'ai pas souvenir que y avait ça y a 2 ans.
Compter 2 à 3€ (60 à 80 Kr) la pinte selon la bière choisie (pas mal de choix). Y a que des pintes, la notion de demi n'existe pas :o

Bref, pas un souci de prendre un verre, de ce qu'on veut, sans faire aucune queue.

Pour la bouffe, toujours autant de choix (au bas mot plus d'une cinquantaine de stands différents, avec une allée Vegan qui regroupe les offres 100% végé).
Bouffe très bonne (y a vraiment de tout), abordable (pour nous en tout cas), et pareil que pour le reste, pas d'attente de plus de 5 minutes (et en général c'est lié à la préparation, pas pour pouvoir passer sa commande).

Pour les toilettes : y en a partout, avec certaines toilettes payantes (me souvient pas du prix, j'ai pas utilisé) mais qui sont nettoyées/sruveillées en continu, ma femme a apprécié. Jamais fait la queue non plus, même en fin de gros concerts.

En terme de monde, j'ai eu l'impression le premier jour qu'il y avait un peu plus de monde, mais peut-être qu'une impression. Aucun souci pour circuler sur le site, aller d'une scène à l'autre, trouver de la place sous une tente ou à une table dans un des tunnels du fort, bref, aucun problème de ce côté là, ça circule, on respire, c'est la vie.
Pour faire une barrière à un concert, il suffit d'arriver 5/10 minutes avant.
On a régulièrement trouvé de la place que les bancs/transat/chaises en palettes du Brutal Merch aussi. Toujours aussi agréable pour se poser entre deux concerts.

Pour ce qui est de la programmation, elle est assez similaire aux autres fests de la même taille (Alcatraz, Motoc), je vous laisse chercher l'affiche (en gros c'est comme un Hellfest sans ses MS :D ).

Ce que j'ai vu :
Mercredi :
- Grand Magus (aperçu)
- The Black Dahlia Murder  
- Red Fang  :love:  
- Misery Index (aperçu)
- Vltimas :love:  
- Brutus :)  
- Triumph of Death / Hellhammer :/
- Motionless in White (aperçu)

Jeudi :
- Incantation
- WhiteChapel :/
- My Diligence  :love:  
- God is an Astronaut :/
- Carcass  :)  
- Baroness  :love:  :love:  
- Satyricon :love:  

Vendredi :
- Aborted (aperçu)
- Villagers of Ioannina City :/
- Cynic  :)  
- Unto Others  :love:  
- Candlemass
- Cult of Fire + Bohemian Symphonic Ochestra Prague  :love:  
- Emma Ruth Rundle  :love:  :love:  
- Laibach  [:uriel]  

Samedi :
- Plini
- Gorod :love:  
- Impaled Nazarene :/
- Primordial  :love:  
- Julie Christmas  :love:  
- Emperor  [:dolores1]  
- The Dillinger Escape Plan  :sweat:  
- New Model Army  :love:  :love:  

Bref, encore très très satisfait de l'expérience gobale, j'espère bien y retourner encore et encore (genre tous les deux ans :whistle: )

Message édité par e_esprit le 19-08-2024 à 11:25:50

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°71358644
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 19-08-2024 à 11:34:51  profilanswer

Pure curiosité : ça t'a coûté combien pour l'hôtel?

n°71358800
e_esprit
Posté le 19-08-2024 à 11:57:41  profilanswer

Faut que je demande à ma femme :D

Pour le pass on l'avait eu en Early Bird à 169€ par personne.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°71358920
Rasthor
Posté le 19-08-2024 à 12:20:25  profilanswer

hegoalde a écrit :

AC/DC et Placebo, je n'y crois pas.
Par contre il y aura nécessairement Judas Priest et Nightwish.

Enfin soyons foufous, ajoutons Toto, the Beastie Boys et Bon Jovi :D

Rasthor a écrit :

Retour de ma seule et unique journée du Rock The Lakes 2024.
[..]
Le festival est renouvelé pour l'an prochain, même dates. A voir s'ils annoncent déjà des groupes aujourd'hui (Nightwish ?  [:agkklr]  )

Pour Nightwish, ça va être compliqué je pense:
TUOMAS HOLOPAINEN On NIGHTWISH's Touring Hiatus: "I Don't Know How Long The Break Will Be"
https://metalinjection.net/news/tuo [...] ak-will-be

Citation :

"Personally, I haven't really given it much thought. I don't know how long the break is going to be. We just signed a multi-album deal with Nuclear Blast, so that is evidence there are going to be more albums in future. Nightwish are definitely not going to stop, so everybody stop worrying. We just need a breather from touring."

Citation :

"Personally, I haven't really given it much thought. I don't know how long the break is going to be. We just signed a multi-album deal with Nuclear Blast, so that is evidence there are going to be more albums in future. Nightwish are definitely not going to stop, so everybody stop worrying. We just need a breather from touring."

J'imagine que les récents ennuis de santé de Floor n'y sont pas pour rien. Et qu'elle veut profiter de sa famille, ce qui est complètement compréhensible. :)

Message édité par Rasthor le 19-08-2024 à 12:20:52
n°71359401
e_esprit
Posté le 19-08-2024 à 13:49:14  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Pure curiosité : ça t'a coûté combien pour l'hôtel?

750€ pour la chambre double (pour deux personnes donc) avec les petits déjs (buffet copieux), les navettes, l'accès au natural stand donc, et un frigo en accès libre avec eau plate/pétillante/coca/bières (jamais vide).
Pour 4 nuits (du Mercredi au Dimanche matin).

Après c'était un des plus chers, y a des hôtels plus abordables, avec des chambres pour plus (ou solo), des bungalows, et bien sûr l'option camping de base (ça me dérangerait pas perso, mais pour ma femme c'est niet :D ).

J'ai aussi oublié de préciser mais y a une navette bus le dimanche matin qui fait les hotels de Hradec Kralove (la "grande" ville la plus proche) et qui va jusqu'à la gare de Prague, puis l'aéroport, pour 10€ par personne :jap:  

Franchement j'ai jamais vu d'autre fest aussi bien organisé, il faut dire qu'ils en sont à 27 éditions aussi :D

---------------
n°71359544
nedurb
ixa
Posté le 19-08-2024 à 14:11:12  profilanswer

OTH a écrit :

Je trouvais ça plus sauvage avant :o (ou complètement nul la première fois que je les ai vus... il y a 29 ans :o)

En particulier le chanteur  [:korni]  [:korni:3] il s'est assagi

Mais c'était bien quand même

c'était très bien il y a 29 ans :o

---------------
CrazyFlip 4
n°71359931
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 19-08-2024 à 15:06:32  profilanswer

e_esprit a écrit :

750€ pour la chambre double (pour deux personnes donc) avec les petits déjs (buffet copieux), les navettes, l'accès au natural stand donc, et un frigo en accès libre avec eau plate/pétillante/coca/bières (jamais vide).
Pour 4 nuits (du Mercredi au Dimanche matin).

Après c'était un des plus chers, y a des hôtels plus abordables, avec des chambres pour plus (ou solo), des bungalows, et bien sûr l'option camping de base (ça me dérangerait pas perso, mais pour ma femme c'est niet :D ).

J'ai aussi oublié de préciser mais y a une navette bus le dimanche matin qui fait les hotels de Hradec Kralove (la "grande" ville la plus proche) et qui va jusqu'à la gare de Prague, puis l'aéroport, pour 10€ par personne :jap:  

Franchement j'ai jamais vu d'autre fest aussi bien organisé, il faut dire qu'ils en sont à 27 éditions aussi :D

ool, merci :jap: on prend toutes les infos car on se tâte depuis quelques années à y aller  

nedurb a écrit :

c'était très bien il y a 29 ans :o

J'avais pas aimé du tout a ma première écoute il y a..... 20 ans ?  
Mais j'ai adoré le concert.

n°71359986
OTH
Posté le 19-08-2024 à 15:12:34  profilanswer

à l'époque ils venaient tout juste de sortir Destroy Erase Improve

donc ça devait être bien, mais je n'étais pas mûr :o

mon 1er groupe de metal vu sur scène

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 19-08-2024 à 15:13:05
n°71360063
efyliae
Posté le 19-08-2024 à 15:25:02  profilanswer

@e_esprit : ah c'est une bonne nouvelle pour les points d'eau car l'année dernière il y en avait... 2.
Autant dire qu'il y avait la queue. J'ai préféré payer des verres d'eau au bar que d'attendre en plein cagnard pour remplir mon verre.
Les toilettes payantes c'était environ 1€ par passage.

n°71360196
Prince DeL​U
Posté le 19-08-2024 à 15:39:42  profilanswer

DrDooM a écrit :

J'ai vu la fin, c'était fun, et super ambiance, le public était à fond :D

Bon soyons sérieux un peu avec BMMB:
-  Le set a duré à peine 50mn en étirant au max le truc (2 titres joués 2 fois), du blabla, alors que ça devait durer une heure.
- musicalement ils se sont pas trop fait chier, un peu de double pédale et de la disto. Bon faut dire avec le matériau de base on part de loin  :D

MAIS

c'était régressif à souhait, avec un Bernard Minet en mode Club Dorothée "ça va les copains??", voir tout le public à fond sur chaque titre c'est absolument jouissif, le circle pit sur la merguez party (oui il y a eu 2 titres des Musclés) c'est une sorte de life achievement, tout comme la chenille pendant la fête au village.
Petit bonus avec le featuring Ultra Vomit pour un Ken le survivant / Keken d'anthologie.

Je regrette pas une seconde de ce concert et j'ai eu exactement ce à quoi je m'attendais :O

---------------
n°71360251
e_esprit
Posté le 19-08-2024 à 15:47:59  profilanswer

efyliae a écrit :

@e_esprit : ah c'est une bonne nouvelle pour les points d'eau car l'année dernière il y en avait... 2.
Autant dire qu'il y avait la queue. J'ai préféré payer des verres d'eau au bar que d'attendre en plein cagnard pour remplir mon verre.
Les toilettes payantes c'était environ 1€ par passage.

Y en avait 6 (+1 non potable), ils avaient même fait une comm' dessus via l'App sachant qu'ils avaient prévu un peu de chaleur (très relative quand on a fait le HF1 en 2022 :D ).

Effectivement les toilettes c'était 20 ou 25Kr  :jap:  

Sinon ça me fait penser que l'app du Brutal est super bien fichue aussi, y a le Running Order, avec la possibilité de choisir ce qui nous intéresse, avec rappel par notif quelques minutes avant (bon, ils en profitent aussi pour faire de la pub pour le merch artistes des groupes cochés :o ).
Y a la possibilité de suivre le solde et l'historique des achats de la cashless en direct, mais pas de refill (faut passer par les banks, mais comme pour le reste y a zéro queue).
Y a la présentaton de tous les groupes avec des extraits pour découvrir.
Y a les news/infos de dernières minutes bien sûr.
Y a des cartes.
Y a une section pour pouvoir retrouver/localiser ses potes (pas utilisé).
Y a une section météo assez précise.
C'est là aussi que se gère la réservation des navettes aller pour ceux que ça concerne.

Par contre déception cette année : pas de pré-commande pour le merch.  
Bon après on est loin des files du HF, on a y été le jour 2 ou 3, y avait encore pas mal de choix et moins de 20 minute d'attente.
Le merch artiste est assez bien fourni, et juste à côté du Merch Festival (ça se trouve un peu après l'entrée du fest maintenant, alors qu'avant c'était vers la Obscure et le Brutal Market).

Et pour la météo, on a eu un petit orage (avec des éclairs pas très très loin) le premier soir, une grosse averse le jeudi midi, un peu de crachin l'après-midi puis après beau temps jusqu'à la fin :D

---------------
n°71360501
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 19-08-2024 à 16:21:26  profilanswer

À propos du merch c'était quoi les prix ? Parce qu'à l'Alcatraz 70 balles le sweat pour ce prix j'en ai eu un brodé super chouette au Wacken. :o  

Sinon sympa l'ambassadrice du fest à l'hôtel. [:implosion du tibia]

n°71360634
e_esprit
Posté le 19-08-2024 à 16:44:12  profilanswer

demesmaeker a écrit :

À propos du merch c'était quoi les prix ? Parce qu'à l'Alcatraz 70 balles le sweat pour ce prix j'en ai eu un brodé super chouette au Wacken. :o  

Sinon sympa l'ambassadrice du fest à l'hôtel. [:implosion du tibia]

Au merch artiste, j'ai payé 500Kr (20€) pour un T-shirt de Gorod. Ca allait jusqu'à 700Kr (un peu moins de 30€) pour les plus gros groupes (Emperor, Behemoth)
Au merch brutal c'était 590Kr (23,5€) le T-shirt, les sweat zippés je crois que c'était dans les 55€.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)