| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 21:27:24 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DrDooM |
|
gnak |
|
DrDooM |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 23:13:11 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | Je trouvais ça plus sauvage avant En particulier le chanteur Mais c'était bien quand même Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-08-2024 à 23:20:38 |
DrDooM | Mais non, c'est toujours aussi bon |
Rasthor |
Il y a aussi cela concernant Dimmu Borgir (Galder était le guitariste de 2000 à 2024):
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 19-08-2024 à 00:15:46 |
DrDooM |
Rasthor | Question: est-ce que je suis trop sensible et/ou un vieux con, ou bien certains sont vraiment nés pour emmerder le reste du monde ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 19-08-2024 à 09:41:32 |
Rasthor |
|
DrDooM |
|
laboulekiroule |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-08-2024 à 09:42:21 |
Hoiniel |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 19-08-2024 à 10:11:37 |
Rasthor |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 19-08-2024 à 10:27:39 |
Rasthor |
J'ai vécu ça avec Deep Purple au Montreux Jazz. 5500 personnes dans un enclos, je l'ai fait une fois, plus jamais. Message édité par Rasthor le 19-08-2024 à 10:30:15 |
|
e_esprit | Petit CR Brutal Assault 2024 Message édité par e_esprit le 19-08-2024 à 11:25:50 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Faut que je demande à ma femme --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
Pour Nightwish, ça va être compliqué je pense:
J'imagine que les récents ennuis de santé de Floor n'y sont pas pour rien. Et qu'elle veut profiter de sa famille, ce qui est complètement compréhensible. Message édité par Rasthor le 19-08-2024 à 12:20:52 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
c'était très bien il y a 29 ans --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
ool, merci
|
OTH My hovercraft is full of eels | à l'époque ils venaient tout juste de sortir Destroy Erase Improve
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 19-08-2024 à 15:13:05 |
MAIS c'était régressif à souhait, avec un Bernard Minet en mode Club Dorothée "ça va les copains??", voir tout le public à fond sur chaque titre c'est absolument jouissif, le circle pit sur la merguez party (oui il y a eu 2 titres des Musclés) c'est une sorte de life achievement, tout comme la chenille pendant la fête au village. Je regrette pas une seconde de ce concert et j'ai eu exactement ce à quoi je m'attendais --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |