Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  776  777  778
Page Suivante
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2025

n°71787575
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-10-2024 à 16:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeff_h a écrit :

Bof OTH et son aigritude  [:binary finary:5]
Il n'a toujours pas digéré le passage au Zenith et surtout l'augmentation du prix du billet   [:spamafote]  

ben oui, le prix c'est de l'enculade

en plus Obituary revient en tête d'affiche quelques semaines plus tard

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le 29-10-2024 à 16:27:17  profilanswer

n°71787629
OTH
Posté le 29-10-2024 à 16:34:23  profilanswer

Paul Di Anno n'aura jamais joué les tubes des 2 premiers Maiden au Hellfest, il est temps que Blaze Bailey vienne interpréter ceux de X Factor et Virtual XI

Et pareil pour E-Force avec Negatron et Phobos.

Et cette année il y aura évidemment Locomuerte sur la Warzone et Witchorious sur la Valley, ça tombe sous le sens.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 29-10-2024 à 16:35:20

---------------
n°71787926
gnak
Posté le 29-10-2024 à 17:16:53  profilanswer

OTH a écrit :

Paul Di Anno n'aura jamais joué les tubes des 2 premiers Maiden au Hellfest, il est temps que Blaze Bailey vienne interpréter ceux de X Factor et Virtual XI

Et cette année il y aura évidemment Locomuerte sur la Warzone et Witchorious sur la Valley, ça tombe sous le sens.

Je ne connais pas ces albums, d'ailleurs ils n'existent pas [:somberlainv:5]  :o

n°71788165
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 29-10-2024 à 17:57:51  profilanswer

jeff_h a écrit :

Le Rockstadt a annoncé une grosse partie de son affiche, par contre c'est fin juillet.

Sympa. [:yvele]

Night Demon est aussi au Wacken et Benighted au Summer Breeze, je crois que ce ne sera pas les seuls et tant mieux pour eux. :jap:

n°71788436
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 29-10-2024 à 18:47:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non. [:supersic:1]

Ils méritent mieux que ça. Ils étaient déjà TA sous Altar, et c'était l'enfer pour circuler.

Tut tut tut, c'est totalement faux !

Pour je ne sais quelle raison, il y avait un mur de gens pas très loin de la sono, mais une fois dépassée cette zone il était très facile d'approcher la scène. J'ai pu atteindre le 3eme rang facilement alors que je me suis pointé après le début du concert.

n°71788491
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-10-2024 à 18:57:22  profilanswer

OTH a écrit :

Y a des tubes sur XF et VXI ? :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71788594
OTH
Posté le 29-10-2024 à 19:15:42  profilanswer

"The Clansman" de Virtual XI déjà, il était encore dans les setlists du groupe en 2022

---------------
n°71788660
Rasthor
Posté le 29-10-2024 à 19:28:21  profilanswer

The Douche King a écrit :

Pour je ne sais quelle raison, il y avait un mur de gens pas très loin de la sono, mais une fois dépassée cette zone il était très facile d'approcher la scène. J'ai pu atteindre le 3eme rang facilement alors que je me suis pointé après le début du concert.

Possible. Je ne suis pas allé à ce concert, mais j'ai fait la traversée Temple => MS, donc en passant devant Altar au moment de Sepultura. C'était blindé de monde.

n°71788906
Gonzo49ers
Posté le 29-10-2024 à 20:17:28  profilanswer

The Douche King a écrit :

Tu as eu de la chance alors, parce que je suis arrivé juste avant le début, par le côté Temple, et c'était bien le bordel pour rentrer dans l'Altar (sans bousculer tout le monde, s'entend).
J'ai réussi à m'approcher lentement mais sûrement, mais c'était quand même bien dense.

---------------
https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/featured
n°71790571
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-10-2024 à 06:23:47  profilanswer

Et cette chaleur sous l’altar  :pt1cable:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 06:23:47  profilanswer

n°71790575
Hoiniel
Posté le 30-10-2024 à 06:28:18  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Et cette chaleur sous l’altar  :pt1cable:

C’était en 2022 ? Première semaine ?

Altar / Temple, je trouvais ça plus supportable qu’en extérieur.  En extérieur, j’avais l’impression de griller sur place au bout de quelques secondes. J’avais une petite larme pour toutes les personnes que je croisais et qui étaient torse nu ou courtement vêtues et aller crever d’un cancer de la peau.  

Sous les tentes, il fallait juste entre les concerts boire les 10l d’eau qu’on avait perdu avant.  :o

n°71790774
bobby8921
Posté le 30-10-2024 à 08:27:26  profilanswer

Et en 2010 (mon seul Hellfest) [:adodonicoco]

n°71790814
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 30-10-2024 à 08:40:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Possible. Je ne suis pas allé à ce concert, mais j'ai fait la traversée Temple => MS, donc en passant devant Altar au moment de Sepultura. C'était blindé de monde.

Ok donc tu parles des touristes qui s'étaient calés dehors pour fumer des clopes et bavarder pour pouvoir dire "j'ai fait le concert de Sepultura".

Gonzo49ers a écrit :

Tu as eu de la chance alors, parce que je suis arrivé juste avant le début, par le côté Temple, et c'était bien le bordel pour rentrer dans l'Altar (sans bousculer tout le monde, s'entend).
J'ai réussi à m'approcher lentement mais sûrement, mais c'était quand même bien dense.

T'as pas la bonne technique  :O

Approche par les côtés, repérage des débuts de pogos/circle pits/ wall of death (avec Sepultura c'est facile), insertion en marge desdits événements. De mémoire il m'a fallu genre 2 ou 3 chansons entre mon arrivée à la tente et ma position finale, avec une pause d'observation  [:horty_bluett:5]

n°71790846
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-10-2024 à 08:50:51  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C’était en 2022 ? Première semaine ?

Altar / Temple, je trouvais ça plus supportable qu’en extérieur.  En extérieur, j’avais l’impression de griller sur place au bout de quelques secondes. J’avais une petite larme pour toutes les personnes que je croisais et qui étaient torse nu ou courtement vêtues et aller crever d’un cancer de la peau.  

Sous les tentes, il fallait juste entre les concerts boire les 10l d’eau qu’on avait perdu avant.  :o

me souviens surtout du côté "tropical" saturé d'humidité au-delà de la simple sensation de chaleur

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°71790885
Hoiniel
Posté le 30-10-2024 à 08:59:29  profilanswer

monsieurorange a écrit :

me souviens surtout du côté "tropical" saturé d'humidité au-delà de la simple sensation de chaleur

Oui parfaitement, c’est ce que j’essayais de retranscrire.  :jap:

n°71790921
gnak
Posté le 30-10-2024 à 09:09:45  profilanswer

Déjà que cette année alors que la température était raisonnable j'ai du aller m'abriter de temps en temps sous les arbres, qu'est-ce que ça devait être il y a 2 ans (bon ceci dit au delà de 25°C c'est la canicule pour moi) :D

n°71792725
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-10-2024 à 13:46:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah oui, c'est vrai. :D

Citation :

Powerwolf, je trouverai ça bizarre en TA. Ou alors pas sur les MS mais je ne vois pas trop où les mettre.

Pourquoi ? Ils ont fait un gros step up en quelques années.

PowerWolf, c'est le groupe bien marrant en ambiance mais un peu niche dont la question du renouvellement d'album en album peut se poser et peut-être lasser, un peu comme Alestorm par exemple. Mais en live, ils sont excellents, jouent bien avec le public, le frontman fait l'effort de parler un peu en français

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71792731
meta67
Posté le 30-10-2024 à 13:47:09  profilanswer

Un peu comme iron maiden quoi

n°71794487
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-10-2024 à 18:32:27  profilanswer

Ah c’est vrai qu’en 2024 et voir que depuis 20 ans les album se ressemblent dans la même veine. Mais Maiden a sorti Killers, Powerslave, 7th son et X Factor. C’est déjà plus varié que Powerwolf encore que les tous premiers albums sonnent un poil différents.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  776  777  778
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)Montpellier - TOPIK cherche repreneur !
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2025

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR