| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 12:45:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 12:50:33 ![]()
|
DrDooM |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
sire deck |
--------------- |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
DrDooM |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 13:51:57 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Et faut aussidire que Barbaud en com' il est zéro. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jeff_h |
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
On a eu des retours globalement positifs.
Bon bah on a eu tort tous les deux.
Alors mon bilan coté bénévole : il y a clairement des améliorations à prévoir mais cette nouvelle mouture est nettement meilleure que l'ancien dispositif. Ça râlait Jeudi et Vendredi pour le temps d'attente, mais j'ai posé la question à quelques festivaliers et au maximum le temps d'attente avant d'accéder aux comptoirs était de 2h. L'année dernière ça a été jusqu'à 3h. Le truc c'est que l'organisation des files d'attente faisait que ceux qui étaient au milieu arrivaient plus directement aux comptoirs. Voilà schématiquement comment les files d'attente étaient organisées : À noter que les PMR / PSH avaient un accès direct aux comptoirs avec rampe d'accès pour les fauteuils roulants à l'extrême gauche et qu'un SAV (échange suite erreur de taille ou article défectueux) était situé tout à l'opposé (ça c'est vraiment un plus, ça n'existait pas avant). Les améliorations à prévoir selon moi (notre responsable nous à mis à dispo un formulaire gougoule pour ça) : -protéger le devant des comptoirs de la pluie, aussi étrange que ça puisse paraitre ça n'a pas été anticipé dans la conception de la structure (mais d'après Romain le responsable merch à Hellfest Prod c'est prévu pour la prochaine fois). Sinon il est arrivé que ne je comprenne pas bien ce que me disaient les gens avec le brouhaha et les concerts, donc c'est peut - être bien moi que tu as eu alors.
Alors effectivement tu t'es fait gruger.
On a longuement été filmés au merch par, apparemment, l'équipe de M6 avec interviouve de Romain. Le caméraman faisait légèrement chier d'ailleurs le passage des mecs et nanas du comptoir.
C'est la première fois que je vois une nana picoler mais pas son mec. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 20-06-2023 à 14:39:01 |
efyliae | Oui il dit VIP mais en fait il parle des loges/club. Message édité par efyliae le 20-06-2023 à 14:32:49 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Oui je me suis mal exprimé c'est dans la zone club/loge, il y avait une boutique merch dédiée :
Message édité par mbd44 le 20-06-2023 à 14:34:39 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 14:37:15 ![]()
|
zeurayne ex linfield/therayn |
En parlant de tente Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 20-06-2023 à 14:38:16 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Gros coup de bol on s'est retrouvés dans la file la plus directe Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 20-06-2023 à 14:43:04 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
Oui les mecs de la sécu ou les gendarmes sur place. Message cité 2 fois Message édité par zeurayne le 20-06-2023 à 14:49:55 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
enufsed | Retour perso : c'est mon meilleur Hellfest à tous points de vue. Message cité 3 fois Message édité par enufsed le 20-06-2023 à 14:54:54 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
Merci ! --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
neyro |
|
LaPointe Roule toujours | Clairement, un click and collect pour le merch serait top !
--------------- LaPointe |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pour le click and collect certains festivaliers m'en ont effectivement parlé. |
Zguvus |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Pas mal de groupes ont annulé leur tournée européenne en raison des couts liés à l'inflation post covid + les conneries à Poutine, donc il y a déjà une preuve de l'inflation existante des prix, au delà du Hellfest. A partir du moment où les 4 concerts des TA coutent plus individuellement que le prix du pass 4 jours, il y a pas de calcul savant à faire pour voir que c'est déjà rentable pour le spectateur, pour ma part c'est le calcul que je fais. Pour le merch non plus je vois pas le problème, c'est pas différent des merch de groupes des tshirts que les gens ont toujours acheté. Pour les artistes, quelque soit le domaine, vendre du produit dérivé c'est standard et c'est une source de revenu nécéssaire généralement. Concernant les nuits de l'erdre je crois que j'y suis jamais allé. Si il y avait The Cure j'irai, bien évidement, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je suis allé à Rock En Seine Message édité par basketor63 le 20-06-2023 à 17:00:20 |
DrDooM |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
faedi |
|
TrakT Do nothing. |
Me suis mal exprimé. Barbaud c'est une bourrique qui n'en fait qu'à sa tête, il a toujours été comme ça, il fait très peu de compromis et est assez persuadé d'avoir toujours raison. Suffit de lire "la Bible" du HF pour se faire une idée du personnage. Son interview à Ouest-France est plutôt puante, je trouve. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TrakT Do nothing. |
OTH --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |