| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 21:44:32 ![]() ![]() |
Gonzo49ers |
Message édité par Gonzo49ers le 19-06-2023 à 22:31:47 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Et des p'tites nenfants français
Et il était sérieux ? En général je regarde devant qui je me met devant, genre si c'est des meufs pas grande je fais attention. Moi j'ai eu le problème inverse 2 fois en quittant 2 scènes a Altar/Temple t'as un connard sur 1000 qui se prend pour Heimdall et qui refuse de bouger d'1cm, façon je suis solide comme le granit T'as un type qui se prenait pour un viking avec son accoutrement.
Ce qui fait 100 a 150 balles de merch quoi Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 19-06-2023 à 22:13:14 |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 19-06-2023 à 22:19:15 |
DrDooM |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
DrDooM |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 22:45:30 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
DrDooM |
|
Spaune Cordialement |
|
DrDooM |
|
shenkei |
Certains ont du mal à se remettre de la fin du festival on dirait |
shenkei |
Comparé à d'autres années, j'ai trouvé les gens bien moins sur leurs téléphones pendant les concerts. Après si le kiff de Gonzo c'est de filmé les lives qu'il va voir, même si c'est une qualité smartphone, je ne vois pas le soucis s'il a kiffé son fest et ses vidéos. Tiens en terme de kiff, j'ai croisé un gars avec un stylo et un carnet, sur une double page il faisait un croquis (pas forcément réaliste) du groupe qu'il voyait et il mettait des annotations sur l'autre page, j'ai trouvé ça sympa et original. |
DrDooM |
Disons que dimanche y avait moins de téléphones à la main avec la pluie |
|
Zguvus |
|
Gonzo49ers | J'aime bien les mecs qui critiquent sans savoir comment je m'y prends.
Message cité 2 fois Message édité par Gonzo49ers le 20-06-2023 à 00:27:17 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
fret6 |
|
nedurb ixa |
c'était bien avant mais clairement pas pour des chanteuses en particulier, pour tout le monde --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nedurb ixa |
insultant ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 20-06-2023 à 07:47:14 |
DrDooM |
|
Rasthor |
|
DrDooM |
Qui a dit que tu mettais le téléphone au-dessus de ta tête? A chaque fois que ce sujet a été abordé, il s'agissait de généralités, pas la peine de te sentir visé. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-06-2023 à 09:45:11 |
neyro |
|
Franchies Let's do this. | Trop de page, cette édition était cool mais pas la meilleure à mon goût.
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Rasthor |
|
DrDooM |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Ça reste difficile d'enchaîner 2 festivals, donc ça ne change probablement pas grand chose. Et puis c'est du rock en seine ou vieilles charrues like. Je vois pas le soucis avec le hellcity square etcetera, les gens viennent a Clisson visiter le site toute l'annee, voir les sculptures etcetera tout comme ils iraient voir les machines de l'île a Nantes. Si des casuals peuvent se contenter des décors et pas acheter des pass 4 jours juste pour voir, ça devrait de plus nous arranger. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2023 à 12:04:26 |
Stanislas King |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |