Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°68651189
Cend
Meuh !
Posté le 19-06-2023 à 21:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah, et les 500 boules de easy camp (pour deux)

sire deck a écrit :

On avait eu une discussion à ce propos ici et le moins qu'on puisse dire c'est que ça dépend  :o  

150€ de cashless pour moi cette année. La pluie du dimanche a calmé un peu la conso de bière sur la fin :o

alors que justement, perso, c'est dimanche ou j'ai le plus picolé :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 21:44:32  profilanswer

n°68651256
Gonzo49ers
Posté le 19-06-2023 à 21:53:36  profilanswer

sire deck a écrit :

Impressionnant. J'ai du en faire 2 fois moins ! Par contre, tu restes combien de temps à chaque concert?

Si je ne précise rien ce sont les concerts complets.
Earthless j'ai oublié d'indiquer, je n'ai fait que 60 ou 70% du concert, tous les autres c'est 100%.

Message édité par Gonzo49ers le 19-06-2023 à 22:31:47

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°68651265
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2023 à 21:54:16  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Dans le même genre le mec avec son téléobjectif dans les premiers rangs de Maiden  
Limite il me le posait sur l’épaule pour prendre ses photos de merde

Avant que le concert commence j'étais a côté de lui.

D'ailleurs on s'est pris 50 crowdsurfers au bas mot.

J'ai mal aux lombaires, je portais une fois sur dix.

Il y a un con qui criait d'arrêter de les porter, je me rappelle de 2 gars qui se regardent et il y en a un qui dit "mais il est complètement con  :heink:" et ils éclatent de rire  :lol:

n°68651330
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2023 à 21:57:13  profilanswer

Et des p'tites nenfants français

efyliae a écrit :

Je fais ça aussi quand je bouge et que c'est un peu serré, je trouve que c'est un minimum de respect. À un concert j'ai un mec qui est venu se planter à 10 cm de mon visage, je lui ai demandé s'il était sérieux.

Et il était sérieux ?   :lol:

En général je regarde devant qui je me met devant, genre si c'est des meufs pas grande je fais attention.

Moi j'ai eu le problème inverse 2 fois en quittant 2 scènes a Altar/Temple t'as un connard sur 1000 qui se prend pour Heimdall et qui refuse de bouger d'1cm, façon je suis solide comme le granit  [:hugueslebon] alors que 999 personne sur 1000 tournent simplement les épaules pour faciliter le passage.

T'as un type qui se prenait pour un viking avec son accoutrement.
Et l'autre un lambda, je lui ai hurlé si il attendait que je lui dise "désolé" s'en est suivi un échange de politesse de sourds vu qu'on entendait qued.

DrDooM a écrit :

Sur place j'ai claqué 300 balles en ayant assez peu bu (3 consos par jour), et pris un peu de merch (3 t-shirts d'artistes et 1 du HF).
On a logé à 3 dans un appartement très confortable à l'ouest de Cholet (37 minutes en voiture), du mercredi au lundi, 450€ d'airbnb à 3.

Ce qui fait 100 a 150 balles de merch quoi :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 19-06-2023 à 22:13:14
n°68651641
Hoiniel
Posté le 19-06-2023 à 22:18:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et il était sérieux ?   :lol:  

En général je regarde devant qui je me met devant, genre si c'est des meufs pas grande je fais attention.

La dernière fois que ca m'est arrivé, j'ai mal calculer la différence de masse entre nous deux, quand j'ai donné un léger coup d'épaule pour qu'il arrête de me retomber dessus quand il jumpait. :/

basketor63 a écrit :

Moi j'ai eu le problème inverse 2 fois en quittant 2 scènes a Altar/Temple t'as un connard sur 1000 qui se prend pour Heimdall et qui refuse de bouger d'1cm, façon je suis solide comme le granit  [:hugueslebon] alors que 999 personne sur 1000 tournent simplement les épaules pour faciliter le passage.

Ca m'arrive parfois, car j'en ai marre des casses-couilles qui n'arretent pas de passer ou quand un gros lourd ne s'est pas contenter de passer mais c'est arrêté juste devant moi au concert précédent. (pour ceux qui arrivent pas ceux qui partent)

edit : et merci de me rappeler pourquoi en plus de l'affiche, j'étais moyen chaud pour refaire un hellfest cette année. :o

Message édité par Hoiniel le 19-06-2023 à 22:19:15
n°68651750
n-ico
Posté le 19-06-2023 à 22:28:05  profilanswer

Mouais! Ça c'est au feeling.

Ça va beaucoup dépendre comment la personne se comporte. Ça se voit à l'avance quand elle vient vers toi.

Si elle force le passage en mode "Fleau" en faisant chier tout le monde, je ne bouge pas. Voir même je fais en sorte de l'emmerder dans sa course effrénée. Peu importe ce qui se passe.  

Si la personne est prévenante, fait attention autour d'elle, je suis le 1er à lui laisser le passage, quitte à m'écarter pour laisser passer une file complète.  
Et me retaper la personne avec une tête de plus qui me gâche la vue :D  

Si la personne vient de derrière, même principe.
En général elles te préviennent qu'elles veulent passer, donc pas de soucis.
Si elles forcent sans rien dire, elles se prennent mon sac à dos.  

Sérieux les gens quoi! Ils ont été élevé comment?
Tu as beau être dans un festoche de musiques extrêmes, ça n'empêche pas d'être civilisé.

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°68651890
DrDooM
Posté le 19-06-2023 à 22:39:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce qui fait 100 a 150 balles de merch quoi :D

Sur le merch artiste j'ai pris un t-shirt à 25, 30 et 35€, donc 90€, et 25€ le t-shirt du fest, soit 115€, le compte est bon  [:moonblood9]

n°68651904
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-06-2023 à 22:40:51  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Question idiote c est quoi un budget hf en 2023 sur 4 jours ( hors transport et pass) ?

À deux, on a dépensé 520,87€ via le cashless, dont 157€ de merch officiel.
Sachant qu'on ne picole pas tant que ça, avec gros ralentissement le soir car on reprenait la voiture et qu'aller pisser avec les grosses affiches, c'est compliqué :o

---------------
LaPointe
n°68651924
DrDooM
Posté le 19-06-2023 à 22:42:40  profilanswer

LaPointe a écrit :

À deux, on a dépensé 520,87€ via le cashless, dont 157€ de merch officiel.
Sachant qu'on ne picole pas tant que ça, avec gros ralentissement le soir car on reprenait la voiture et qu'aller pisser avec les grosses affiches, c'est compliqué :o

En parlant de ça, sacré fumet à proximité de certaines zones de toilettes le dimanche soir  [:cisco11:4]

n°68651952
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-06-2023 à 22:45:30  profilanswer

n-ico a écrit :

Ça va beaucoup dépendre comment la personne se comporte. Ça se voit à l'avance quand elle vient vers toi.

Si elle force le passage en mode "Fleau" en faisant chier tout le monde, je ne bouge pas. Voir même je fais en sorte de l'emmerder dans sa course effrénée. Peu importe ce qui se passe.  

Si la personne est prévenante, fait attention autour d'elle, je suis le 1er à lui laisser le passage, quitte à m'écarter pour laisser passer une file complète.  

Tu as beau être dans un festoche de musiques extrêmes, ça n'empêche pas d'être civilisé.

+1 ! Exactement même principe de fonctionnement ici :D

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 22:45:30  profilanswer

n°68652036
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 19-06-2023 à 22:51:38  profilanswer

DrDooM a écrit :

En parlant de ça, sacré fumet à proximité de certaines zones de toilettes le dimanche soir  [:cisco11:4]

Petite nature. :o

n°68652043
DrDooM
Posté le 19-06-2023 à 22:52:41  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Petite nature. :o

Boh, m'en fous, une fois devant la scène, ça sent bon la nature :o

n°68652083
Spaune
Cordialement
Posté le 19-06-2023 à 22:58:16  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Résultat de mon Hellfest. J'avais pronotiqué 55 concerts (sur 62 possibles) j'en ai effectivement vu 55 avec quelques changement sur mon planning suite aux difficultés de déplacement / annulation / humeur du moment.

https://zupimages.net/up/23/25/nr2o.png

J'ai commencé à mettre en ligne sur ma chaîne YouTube les vidéos que j'ai filmées. Il y en aura une centaine au total (concernant les 55 groupes que j'ai vu) regroupés dans la Playlist "Hellfest 2023".

La 1ʳᵉ est celle de Blackbraid avec un titre de 12mn "Moss Covered Bones on the Altar of the Moon" qui figurera sur leur futur album
Je suis plutôt content du son qui reflète ce que l'on entendait sous la Temple.  

https://youtu.be/_g3wDBdKERE

On est impatient de regarder ta centaine de videos filmées au malinphone, youpi

n°68652122
DrDooM
Posté le 19-06-2023 à 23:06:56  profilanswer

Spaune a écrit :

+1
J'ai dû prendre à tout péter 5 photos en concert et une vidéo de tout le festival. Pas trop d'intérêt à part gêner les autres festivaliers, tout ça pour une vidéo avec une qualité dégueu :/
Après quand c'est fait plus en arrière, rien de choquant, tant que ça emmerde pas les autres.

n°68652127
shenkei
Posté le 19-06-2023 à 23:08:42  profilanswer

Spaune a écrit :

Certains ont du mal à se remettre de la fin du festival on dirait :o

n°68652150
shenkei
Posté le 19-06-2023 à 23:14:01  profilanswer

DrDooM a écrit :

+1
J'ai dû prendre à tout péter 5 photos en concert et une vidéo de tout le festival. Pas trop d'intérêt à part gêner les autres festivaliers, tout ça pour une vidéo avec une qualité dégueu :/
Après quand c'est fait plus en arrière, rien de choquant, tant que ça emmerde pas les autres.

Comparé à d'autres années, j'ai trouvé les gens bien moins sur leurs téléphones pendant les concerts.
Il y en a toujours un peu (et ça m'arrive aussi), surtout lors de morceaux emblématiques des groupes, mais c'était que quelques secondes et que quelques personnes.

Après si le kiff de Gonzo c'est de filmé les lives qu'il va voir, même si c'est une qualité smartphone, je ne vois pas le soucis s'il a kiffé son fest et ses vidéos.

Tiens en terme de kiff, j'ai croisé un gars avec un stylo et un carnet, sur une double page il faisait un croquis (pas forcément réaliste) du groupe qu'il voyait et il mettait des annotations sur l'autre page, j'ai trouvé ça sympa et original.

n°68652157
DrDooM
Posté le 19-06-2023 à 23:18:14  profilanswer

shenkei a écrit :

Comparé à d'autres années, j'ai trouvé les gens bien moins sur leurs téléphones pendant les concerts.
Il y en a toujours un peu (et ça m'arrive aussi), surtout lors de morceaux emblématiques des groupes, mais c'était que quelques secondes et que quelques personnes.

Après si le kiff de Gonzo c'est de filmé les lives qu'il va voir, même si c'est une qualité smartphone, je ne vois pas le soucis s'il a kiffé son fest et ses vidéos.

Tiens en terme de kiff, j'ai croisé un gars avec un stylo et un carnet, sur une double page il faisait un croquis (pas forcément réaliste) du groupe qu'il voyait et il mettait des annotations sur l'autre page, j'ai trouvé ça sympa et original.

Disons que dimanche y avait moins de téléphones à la main avec la pluie :whistle:
Ah mais je respecte ça, tant qu'ils font pas chier les autres. Le nombre de concert où la plupart des gens sont tout le concert le téléphone en l'air à bloquer la vue :pfff:
Pas mal le coup du croquis :love:

n°68652191
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2023 à 23:32:21  profilanswer

n-ico a écrit :

J'avançais à 2 à l'heure, j'étais absolument pas pressé.
Quand un type fonce t'as pas le temps de voir venir, et c'est en général pour aller vers la scène pas en partir.
C'était juste des cons.

n°68652287
Zguvus
Posté le 20-06-2023 à 00:16:06  profilanswer

MsieurDams a écrit :

"If you are too fucking pussy to be a band, you've got to be a fan!"

https://www.dailymotion.com/video/x8va4t

Souvenirs

J'avais oublié cette vidéo  [:gum]

n°68652296
Gonzo49ers
Posté le 20-06-2023 à 00:20:27  profilanswer

J'aime bien les mecs qui critiquent sans savoir comment je m'y prends.

Je ne lève jamais le téléphone au-dessus de ma tête, je le garde à moins de 10cm de mon visage, donc ceux qui sont derrière ne voient même pas l'écran.
Je regarde très rarement l'écran quand je filme, je préfère regarder la scène.

Je retravaille le son dans la mesure du possible avant de mettre la vidéo en ligne.

Je demande toujours aux groupes français et quelques fois étrangers l'autorisations de laisser les vidéos sur ma chaine YT.

Je filme souvent des petits groupes, un peu partout, qui n'ont pas une seule vidéo potable pour présenter leur musique ou faire leur promo et qui sont bien contents quand je leur fourni des vidéos avec un son honorable, qui ne saturent pas, une image qui ne tremble pas dans tous les sens et à qui j'envoie les originaux quand ils en font la demande.

Je ne dis pas que ce sont des chef d'œuvres, mais les mecs qui n'ont pas pu se rendre à un concert sont bien contents, quelques fois, de regarder une vidéo filmée avec un smartphone, juste pour voir l'ambiance ou découvrir un groupe de la scène locale qu'ils ne connaissent pas ou mal.

Maintenant si votre kiff c'est de critiquer les autres sans savoir de quoi vous parlez, allez-y, si ça vous fait du bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzo49ers le 20-06-2023 à 00:27:17

---------------
n°68652298
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2023 à 00:25:01  profilanswer

La seul prérequis c'est que les vidéos soient pas merdiques.
Et maintenant c'est de mieux en mieux avec les téléphones haut de gamme.

J'aime bien en prendre aussi au moins une chanson complète sur un show.

n°68652310
fret6
Posté le 20-06-2023 à 00:35:17  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Résultat de mon Hellfest. J'avais pronotiqué 55 concerts (sur 62 possibles) j'en ai effectivement vu 55 avec quelques changement sur mon planning suite aux difficultés de déplacement / annulation / humeur du moment.

https://zupimages.net/up/23/25/nr2o.png

J'ai commencé à mettre en ligne sur ma chaîne YouTube les vidéos que j'ai filmées. Il y en aura une centaine au total (concernant les 55 groupes que j'ai vu) regroupés dans la Playlist "Hellfest 2023".

La 1ʳᵉ est celle de Blackbraid avec un titre de 12mn "Moss Covered Bones on the Altar of the Moon" qui figurera sur leur futur album
Je suis plutôt content du son qui reflète ce que l'on entendait sous la Temple.  

https://youtu.be/_g3wDBdKERE

Merci !!!
Je ne trouvais justement aucune vidéo de Blackbraid au HF ! J'adore ce groupe.

n°68652486
nedurb
ixa
Posté le 20-06-2023 à 07:22:45  profilanswer

OTH a écrit :

Non, ça a commencé au milieu des années 2000, avec des fans de Gronibard

Une tristesse

c'était bien avant mais clairement pas pour des chanteuses en particulier, pour tout le monde

---------------
CrazyFlip 4
n°68652497
nedurb
ixa
Posté le 20-06-2023 à 07:30:02  profilanswer

DrDooM a écrit :

Les goûts et les couleurs, néanmoins pas la peine d'être insultant vis à vis du groupe :sarcastic:

insultant ? [:transparency]  

---------------
CrazyFlip 4
n°68652538
glouf
Posté le 20-06-2023 à 07:45:58  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Fail, encore un mauvais quote !
A effacer, merci

AU bout de 14 ans sur HFR tu vas apprendre un truc  :D

https://i.ibb.co/4S10BzP/Capture-d-cran-2023-06-20-074629.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par glouf le 20-06-2023 à 07:47:14
n°68652603
DrDooM
Posté le 20-06-2023 à 08:04:11  profilanswer

nedurb a écrit :

insultant ? [:transparency]

Nan mais c'est bon, l'autre troll est passé, inutile de remettre une pièce  [:hephaestos]

n°68653100
Rasthor
Posté le 20-06-2023 à 09:39:06  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Je ne lève jamais le téléphone au-dessus de ma tête, je le garde à moins de 10cm de mon visage, donc ceux qui sont derrière ne voient même pas l'écran.

Je retravaille le son dans la mesure du possible avant de mettre la vidéo en ligne.

Je demande toujours aux groupes français et quelques fois étrangers l'autorisations de laisser les vidéos sur ma chaine YT.

Je filme souvent des petits groupes, un peu partout, qui n'ont pas une seule vidéo potable pour présenter leur musique ou faire leur promo et qui sont bien contents quand je leur fourni des vidéos avec un son honorable, qui ne saturent pas, une image qui ne tremble pas dans tous les sens et à qui j'envoie les originaux quand ils en font la demande.

Je ne dis pas que ce sont des chef d'œuvres, mais les mecs qui n'ont pas pu se rendre à un concert sont bien contents, quelques fois, de regarder une vidéo filmée avec un smartphone, juste pour voir l'ambiance ou découvrir un groupe de la scène locale qu'ils ne connaissent pas ou mal.

Maintenant si votre kiff c'est de critiquer les autres sans savoir de quoi vous parlez, allez-y, si ça vous fait du bien.

Salut!  :hello:  

Merci pour tes vidéos sur youtube !  

J'ajouterais aussi que c'est sympa pour celles et ceux qui veulent revoir l'ambiance d'un concert, sous un autre angle. Typiquement les rameurs l'an dernier, je ne pouvais pas filmer, vu que l'on m'a forcé à ramer... :D

n°68653113
DrDooM
Posté le 20-06-2023 à 09:41:01  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Qui a dit que tu mettais le téléphone au-dessus de ta tête? A chaque fois que ce sujet a été abordé, il s'agissait de généralités, pas la peine de te sentir visé.
Tu fais ce que tu veux, on s'en fout, tant que tu déranges personne :)

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 20-06-2023 à 09:45:11
n°68653809
neyro
Posté le 20-06-2023 à 11:01:21  profilanswer

breax68 a écrit :

Franchement la bouffe c'est raisonnable, faut pas abuser non plus, ya juste à choisir les bons stands  :O

Sur ce point, je suis assez d'accord. Ca reste cher mais c'est un festoch'. Pour avoir fait une fois Poupet, quand tu vois la tête du sandwich et des frites, oui c'est un peu moins cher mais franchement pas terrible.  J'ai testé cette année le stand galettes...pas mal du tout. Le stand avec les borek c'était un peu cher mais en prenant 3 borek pour 2, ça cale pas mal et c'est facile à trimballer sur une zone de concert pour se poser.  

n-ico a écrit :

+1 ici. Même fonctionnement. Et je fais pareil quand je me déplace. Quand c'est vraiment chargé, je prends le sac à dos à la main pour pas bousculer en passant.

Stanislas King a écrit :

Question idiote c est quoi un budget hf en 2023 sur 4 jours ( hors transport et pass) ?

Sans compter le merch (50 balles/personne), on a tourné à un peu moins de 150€ en cashless par personne. Sur 3 jours, je tournais à 100€ donc un peu plus sur 4 jours et on a payé qqe tournées. Mais on est pas des gros buveurs. Par contre on a pas le transport et l'hébergement. On est sur place et on rentre le soir. Par contre, c'est la capital sommeil qui prend une claque car on aime bien venir le matin. En moyenne 4h de sommeil.
4 jours c'est vraiment trop. On profite moins je trouve ...si bien sûr on vient pour les concerts. Le format 3J c'était vraiment pas mal.  

Sinon, en parlant avec plusieurs potes qui vont au HF depuis 2006, pas mal lâchent l'affaire: trop de monde et trop d'incivilités. C'est  bien dommage.
Je me demande si le but de l'orga c'est d'atteindre la jauge du Wacken (75k) mais le site n'est vraiment pas dimensionné pour accueillir autant de monde.  

Je ne sais pas si certains ont pris le fascicule Ouest France spécial HF au stand d'info du Hellcity mais on y voit des projets de ce que va devenir le Hellcity avec la gardienne des ténèbres...
Je doute qu'on puisse encore parler de festival métal là :/ Ca fait plus parc d'attraction sur le thème du métal si c'est ouvert à l'année.

Au passage pour les nantais, le décalage de dates du HF (sans doute pour satisfaire la future grosse TA) tombe sur les dates des nuits de l'Erdre ce qui ne fait pas que des heureux.

n°68653969
Franchies
Let's do this.
Posté le 20-06-2023 à 11:16:01  profilanswer

Trop de page, cette édition était cool mais pas la meilleure à mon goût.
Quand est-ce que Ben va s'exprimer du coup ? Ou alors il ne veut plus jouer la transparence qui lui joue des tours à chaque fois ?

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°68653995
hfr of the​ dead
Posté le 20-06-2023 à 11:17:58  profilanswer

neyro a écrit :

Sinon, en parlant avec plusieurs potes qui vont au HF depuis 2006, pas mal lâchent l'affaire: trop de monde et trop d'incivilités. C'est  bien dommage.

C’est l’effet sortie de buffet à volonté, on se dit plus jamais.
Ils prendront leur pass en octobre comme d’hab

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68654023
Franchies
Let's do this.
Posté le 20-06-2023 à 11:20:24  profilanswer

neyro a écrit :

Je me demande si le but de l'orga c'est d'atteindre la jauge du Wacken (75k) mais le site n'est vraiment pas dimensionné pour accueillir autant de monde.  

Perso j'ai rarement aussi bien circulé à l'intérieur des tentes que cette année. PAreil j'ai dû être 2 fois sur la mainstage et pas eu de problèmes pour me placer. Peut-être que l'alcool et mon air mauvais m'a aidé à certains moments.

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°68654097
Rasthor
Posté le 20-06-2023 à 11:26:44  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Euh.....  :whistle:

n°68654222
DrDooM
Posté le 20-06-2023 à 11:41:32  profilanswer

[:gromarik:1]

n°68654330
Cend
Meuh !
Posté le 20-06-2023 à 11:54:00  profilanswer

Perso, a testament, j'ai bien été saoulée par le mec devant, accoudé a la barrière, qui filmait avec une tablette  :heink: sérieux frère...
Et régulièrement des relents d'odeurs fécales :o m'arrivait aux narines  [:cisco11:4] sympathique :D

n°68654350
DrDooM
Posté le 20-06-2023 à 11:55:44  profilanswer

Ah ouais, j'ai vu un vieux en MS2 qui faisait pareil, mais il était assis et bien en retrait de la scène, donc ça ne gênait absolument pas :D
En parlant d'odeurs fécales, le nombre de fois où des mecs se frayaient un chemin pour aller ou sortir de stage, et lâchaient une caisse, tranquille, histoire d'enfumer tout le monde au passage...

Message édité par DrDooM le 20-06-2023 à 11:57:02
n°68654406
n-ico
Posté le 20-06-2023 à 12:00:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Euh.....  :whistle:

Chutttt!!!!! :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°68654413
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2023 à 12:00:58  profilanswer

neyro a écrit :

Je ne sais pas si certains ont pris le fascicule Ouest France spécial HF au stand d'info du Hellcity mais on y voit des projets de ce que va devenir le Hellcity avec la gardienne des ténèbres...
Je doute qu'on puisse encore parler de festival métal là :/ Ca fait plus parc d'attraction sur le thème du métal si c'est ouvert à l'année.

Au passage pour les nantais, le décalage de dates du HF (sans doute pour satisfaire la future grosse TA) tombe sur les dates des nuits de l'Erdre ce qui ne fait pas que des heureux.

Ça reste difficile d'enchaîner 2 festivals, donc ça ne change probablement pas grand chose.

Et puis c'est du rock en seine ou vieilles charrues like.
Ça ne devrait pas être le même public.

Je vois pas le soucis avec le hellcity square etcetera, les gens viennent a Clisson visiter le site toute l'annee, voir les sculptures etcetera tout comme ils iraient voir les machines de l'île a Nantes.
L'entretien et l'entrepôt des sculptures doit être financé donc si ça intéresse les gens de les voir au cours de l'année autant en profiter.

Si des casuals peuvent se contenter des décors et pas acheter des pass 4 jours juste pour voir, ça devrait de plus nous arranger.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-06-2023 à 12:04:26
n°68654471
Stanislas ​King
Posté le 20-06-2023 à 12:07:42  profilanswer

n-ico a écrit :

ce type de débat sur faut il laisser passer les gens selon que c'est une nana mimi ou demandé gentillement (bonjour excusez moi de vous déranger pourriez vous vous pousser que je puisse aller pogoter sur ma chanson préférée x50).  :lol:  
oui il y a les gros lourd en mode fléau (j'ai parfois l'impression qu'on me balance un mec dans dos avec un catapulte), les mecs qui demandent poliment. mais 90% c'est des gens qui passent avec un langage corporel (mettre les bras en avant comme si on nageait en touchant tout le monde en mode annonce pardon pardon pardon, merci merci merci) ou des gens qui bloquent avec un langage corporel fermé (c'est mon territoire, mode heimdal guerrier viking impassible).  

Et si on se pose la question de laisser passer les gens ou non, c'est qu'il y a un gros problème de monde en fait.  
De circulation, de fluidité.  
C'est vers 2015-2016 que j'ai trouvé que ça commençait à bloquer.  
Alors qu'avant on pouvait circuler relativement d'un bon pas, d'un endroit d'un site à un autre.  

Il y avait une vraie liberté de circulation.  
Tu pouvais même aller pisser pendant un concert de TA, prendre un pichet et retrouver ta place, tes potes, au milieu de la foule (et tu pissais pas à 10 bornes tu pouvais continuer à chanter pendant le trajet A/R :lol: )
Même aller au camping et revenir si t'avais oublié un truc, c'était relativement rapide   :D  

Bref j'appelle pas forcément ça des incivilités, juste qu'à vivre les uns sur les autres, non stop 3 jours, on se dérange quoi ^^  
Forcément la libertés des uns s'arrête plus rapidement à celle des autres.  
 :D  

Et ça participait à l'esprit Hellfest, on était plus solidaire, on laissait passer les autres. le voisin était pas un ennemi voleur de place, mais un ami avec qui on trinquait, tournait un joint, papotait etc ... S'il tombait, tu le relevais, évidemment.  :lol:

n°68654651
Gonzo49ers
Posté le 20-06-2023 à 12:36:27  profilanswer

fret6 a écrit :

Merci !!!
Je ne trouvais justement aucune vidéo de Blackbraid au HF ! J'adore ce groupe.

J'en ai posté une deuxième hier soir  [:charlest]  

glouf a écrit :

AU bout de 14 ans sur HFR tu vas apprendre un truc  :D

Merci je n'avais pas fait gaffe. Je suis resté longtemps sans posté sur HFR  [:charlest]  

DrDooM a écrit :

Qui a dit que tu mettais le téléphone au-dessus de ta tête? A chaque fois que ce sujet a été abordé, il s'agissait de généralités, pas la peine de te sentir visé.
...

J'aurais pu, quand tu quotes un mec qui paraphrase un de mes messages, mais là, j'expliquais juste comment je procède car le reproche de gêner les autres revient souvent.

---------------
n°68654701
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-06-2023 à 12:45:39  profilanswer

Ouest France confirme que Tenacious D c'est rigolo mais ça n'avait pas sa place au Hellfest. Et heureusement qu'après il y avait Pantera et Slipknot pour rattraper le coup.

Moi je n'ai même pas trouvé ça rigolo, alors que Gwar ou Zimmers Hole, ou Nick Holmes parfois, si

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)