| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 17:43:24 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
pour le côté "commercial", ben ça fait quand même du bien d'avoir un festival sans publicité partout, là les partenaires et sponsors sont localisés à la seule City, rien sur le site des concerts et pour les fachos et autres harceleurs, ce sont les gens qui n'y ont jamais mis les pied qui en parlent le plus, comme les gens de Civitas et les curés dans le passé qui voyaient dans le concert de Therion une messe noire Message cité 2 fois Message édité par OTH le 20-06-2023 à 17:44:29 |
DrDooM |
Parfait, on arrive à refiler le muscadet aux rosbifs Message édité par DrDooM le 20-06-2023 à 17:44:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 17:46:44 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ca me ferait chier de devoir aller au festival de quelqu'un que j'aime pas. En tout cas pour pas se faire casser les couilles, avec les me too, les fachos, les cathos, les ouins ouins sur tout etcetera il doit vraiment mieux falloir être convaincu d'avoir raison pour pas finir par se jeter dans la Sèvre Nantaise. Message édité par basketor63 le 20-06-2023 à 18:15:13 |
Rasthor |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
DrDooM |
Plus sérieusement y a pas mal de groupes avec des membres féminins, souvent en lead singer en plus... Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-06-2023 à 18:13:30 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 18:17:56 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Tobias Forge c'est sûr. --------------- Horse_man |
Rasthor |
Bah ouais. |
C'était pas au Hellfest, la roue est peut être un peu trop loin https://metalinjection.net/av/fever [...] rris-wheel
J'ai vraiment bien aimé Weedeater. Il y avait un groupe de doom je crois français avec 2 types bien fat à la guitare et à la bassen je ne me rappelle pas le jour le nom, mais c'était sans doute vendredi ou jeudi. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2023 à 18:29:44 |
DrDooM | Top Weedeater ouais, il a un peu la tourette, il est un peu porté sur la bouteille, mais il envoie |
nedurb ixa |
c'était oth edit:
ah !
Message édité par nedurb le 20-06-2023 à 18:39:03 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
J'arrivais pas à savoir quelle était la part de naturel dans son jeu de scène
Ils ont un centre de gravité plus bas, ça peut aider dans les bousculades.
Benh il est en phase de sevrage, après 4 jours de quasi overdose Message édité par basketor63 le 20-06-2023 à 18:50:59 |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 18:59:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2023 à 18:59:21 |
Zguvus |
|
neyro |
Y'a quasi aucun des groupes que tu cites que je suis allé voir On essaye un peu d'ouvrir nos chakras mais on reste limités sur le black, death et autres stoner. On apprécie pas vraiment. Du moins pas encore. --------------- |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
DrDooM | D'un autre côté c'est pas une surprise, c'est catégorisé comme groupe de hard rock satirique, ça veut dire ce que ça veut dire... |
efyliae |
Hey devinez qui est le seul type qui distribuait encore des flyers cette année à un fest où c'est interdit ? Message cité 4 fois Message édité par efyliae le 20-06-2023 à 20:36:08 |
OgOp | C'est qui ? Jamais vu ce mec. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Non, il était encore là ? Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 20-06-2023 à 20:54:45 |
shenkei |
Ah c'était le gars qui gère le motocultor qui filait les flyers ? |
neyro | Y'avait une affiche du Motoc placardée à l'intérieur de la tente qui servait pour l'attente des navettes au Ouest --------------- |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Sinon, je ne comprends pas comment vous pouvez mettre Mod Sun et MGK dans le même panier. Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 20-06-2023 à 21:45:58 --------------- LaPointe |
|
efyliae |
DrDooM |
|
|
|
DrDooM |
efyliae |
Personne dit le contraire |
nedurb ixa |
pour ma part je me suis fait interpeler une dizaine de fois pour mon ts victims par contre j'étais avec des gens en uniforme hellfest Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 20-06-2023 à 22:28:05 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |