| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 17:01:45 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 19-06-2023 à 17:05:14 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
reynholm | ha ouais l'arnaque --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
DrDooM | Ça fait cher la broderie |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 17:20:53 ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En tout cas cette année au club des mécènes (dont je fais partie), ils ont grave abusé... Au point que je me tâte à reprendre :
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
DrDooM | Le sandwich raclette restait une valeur sûre AMHA |
TrakT Do nothing. |
12 bières par jour c'est limite anéfé --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 17:26:37 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
DrDooM | Le prix c'est avant ou après l'augmentation du tarif de 40%? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Attends on a le droit à 12 bières (des 33cl en plus) --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
DrDooM |
efyliae |
Je fais ça aussi quand je bouge et que c'est un peu serré, je trouve que c'est un minimum de respect. À un concert j'ai un mec qui est venu se planter à 10 cm de mon visage, je lui ai demandé s'il était sérieux. |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 19-06-2023 à 17:52:31 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
efyliae |
J'ai jamais vu autant d'équipe de télé, M6, TF1 étaient là pendant qu'on attendait devant les grilles du camping mercredi, ensuite il ne s'est pas passé une journée sans que je ne vois une caméra, ils sont même venus jusqu'au Macumba à 2-3 équipes un soir. |
Hoiniel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
|
DrDooM |
|
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Stanislas King |
|
breax68 | Franchement la bouffe c'est raisonnable, faut pas abuser non plus, ya juste à choisir les bons stands |
Cend Meuh ! |
|
Hoiniel |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 19-06-2023 à 21:07:35 |
|
sire deck |
--------------- |
Gonzo49ers | Résultat de mon Hellfest. J'avais pronotiqué 55 concerts (sur 62 possibles) j'en ai effectivement vu 55 avec quelques changement sur mon planning suite aux difficultés de déplacement / annulation / humeur du moment.
Message cité 3 fois Message édité par Gonzo49ers le 01-12-2023 à 00:09:27 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par mbd44 le 19-06-2023 à 21:32:51 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
DrDooM |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
sire deck |
--------------- |
Cend Meuh ! | ah, et les 500 boules de easy camp (pour deux)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |