| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 12:02:53 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Zguvus |
DrDooM |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je confirme, on a été briefé à notre prise de poste à l'ouverture ce matin. Pour l'ambiance j'ai pas spécialement senti de changement ? Sinon Hypocrisy et encore plus Behemoth c'était Message édité par demesmaeker le 16-06-2023 à 12:39:15 |
Zguvus |
|
DrDooM |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
Cend je suis presque sûre que tu es passée devant moi pendant le concert de Kiss hier soir, j'étais pas loin de l'altar, j'ai pas eu le temps de l'intercepter --------------- BlackBalloon#2672 |
Cend Meuh ! |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 16-06-2023 à 14:19:31 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 14:18:59 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ca gueule assez fort contre le Hellfest
--------------- Horse_man |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
Avant d'arrêter le hellfest, je propose qu'on arrête Twitter, qui héberge bien plus de neonazis (et (C'est pas juste un compte pour troller ?) Message édité par Hoiniel le 16-06-2023 à 14:43:28 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Marsault ce VIP++++ |
Rasthor |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
e_esprit | Lé révolution est en marche alors, pour sûr --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
basketor63 Sarkozy en prison | Aucun grief pour ma part, à part sur la bière Ça me dérange pas que la bière soit moins forte, ça serait l'orgie sinon, c'est juste le vaste complot et les pressions qui me dérangent Les pressions de bières Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-06-2023 à 15:17:38 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
basketor63 Sarkozy en prison | Ils auraient dû labourer Valley un mieux c'est un peu dur avec des sillon qui doivent faire bien mal au cul Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-06-2023 à 15:20:51 |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Ensiferum, un pote ne tenait plus, il a du sortir prendre l'air. Et on transpirait à grosses gouttes... |
Hoiniel |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 16-06-2023 à 15:57:43 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 16-06-2023 à 16:00:06 |
basketor63 Sarkozy en prison | Sinon je retrouve pas le stand moule frittes, j'ai l'impression que il a disparu |
Perfector Memento mori | ça parle plus de bouffe/boisson et des gens que des concerts, c'est normal ? Message édité par Perfector le 16-06-2023 à 16:28:16 --------------- Randos |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 16-06-2023 à 16:38:59 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Il est énorme et bourré de HM2 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Le Valknut est encore moins un symbole nazi que la svatsika, et bon bah en fait t'as juste à regarder les autres tatouages du mec de droite, avec toutes ses runes, pour comprendre qu'on est à 100% dans un contexte norrois, à moins que Madame Connasse ait décrété que les vikings c'est des nazis. Par ailleur non seulement Johnny a été lavé de tous soupçons mais il a été prouvé par la justice que c'est lui qui était victime. Donc bon, merci de laisser ce qui sort de Twitter là d'où ça n'aurait jamais dû sortir, à savoir une bonne grosse fosse à purin.
Le plus triste c'est que ça se retrouve diffusé ici par manque total de discernement... Message édité par The Douche King le 16-06-2023 à 17:11:02 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |