Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Page Suivante
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

n°75332116
Rasthor
Posté le 23-09-2026 à 19:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gonzo49ers a écrit :

Lesquelles je ne sais pas, mais si on multiplie par 3 les concerts que j'ai vu en 2026 il m'en manquera 6 pour arriver à 183  [:claudepec]

Si je dois choisir ce sera sûrement des groupes à tambourins dans la Temple parce que j'ai vraiment du mal avec ce style !

Je n'étais pas loin dans mon estimation... [:tinostar]

Citation :

Ou des groupes de variet-metal sur la Mainstage (je n'ai pas de noms qui me viennent à l'esprit, faudrait que je regarde le RO).

Genre Steelpanther, Ultra Vomit, Wind Rose, Nanowar of Steel ?

Message édité par Rasthor le 23-09-2026 à 19:24:12
mood
Publicité
Posté le 23-09-2026 à 19:24:02  profilanswer

n°75332165
Gonzo49ers
Posté le 23-09-2026 à 19:40:22  profilanswer

Ultra Vomit ça ne me dérange pas, ça assure, ils envoient du lourd par moment. J'ai été les voir en concert près de Brest. Bonne soirée.

Steel Panther c'est juste pas possible, je ne les supporte pas, c'est physique   :heink:  

Wind Rose, ouais, bof, en fermant les yeux ça pourrait passer, c'est juste du heavy (bon les refrains sont assez inécoutable quand même)  [:claudepec]  

Nanowar Of Steel, ils sont passé au Motoc, je n'ai pas été voir, mais la aussi c'est juste du gros heavy. En faisant un effort pour entrer dans le trip ça pourrait passer je ne dis pas que je ferais 30km pour les voir, mais en Fest si je n'ai pas le choix ce serait Ok.

J'ai regardé vite fait la prog des Mainstage en fait cette année n'y a pas vraiment de groupe que je déteste au point de ne pas faire l'effort d'aller les voir s'il n'y avait rien d'autre.

A part Revnoir, je les ai vu à Brest, c'est imbuvable pour moi ce genre de Metalcore hyper mélodique et commercial.
President je n'ai jamais écouté, et je n'ai même pas envie d'essayer.

Finalement il y avait très peu de groupes que je détestent au point de les ignorer. Je ne dis pas que j'aurai aimé les concerts, mais ça n'aurait pas eu un effet repoussoir avant même de commencer.

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°75332196
Rasthor
Posté le 23-09-2026 à 19:48:31  profilanswer

efyliae a écrit :

La chanteuse et flûtiste de Saor quitte le groupe suite à leur décision de jouer au Steelfest.

Elle a posté sur son Facebook: https://www.facebook.com/ellazlotos [...] B75dgVDEal

Force à elle! :jap:

n°75332223
Rasthor
Posté le 23-09-2026 à 19:57:26  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Ultra Vomit ça ne me dérange pas, ça assure, ils envoient du lourd par moment. J'ai été les voir en concert près de Brest. Bonne soirée.

Steel Panther c'est juste pas possible, je ne les supporte pas, c'est physique   :heink:  

Wind Rose, ouais, bof, en fermant les yeux ça pourrait passer, c'est juste du heavy (bon les refrains sont assez inécoutable quand même)  [:claudepec]  

Nanowar Of Steel, ils sont passé au Motoc, je n'ai pas été voir, mais la aussi c'est juste du gros heavy. En faisant un effort pour entrer dans le trip ça pourrait passer je ne dis pas que je ferais 30km pour les voir, mais en Fest si je n'ai pas le choix ce serait Ok.

J'ai regardé vite fait la prog des Mainstage en fait cette année n'y a pas vraiment de groupe que je déteste au point de ne pas faire l'effort d'aller les voir s'il n'y avait rien d'autre.

A part Revnoir, je les ai vu à Brest, c'est imbuvable pour moi ce genre de Metalcore hyper mélodique et commercial.
President je n'ai jamais écouté, et je n'ai même pas envie d'essayer.

Finalement il y avait très peu de groupes que je détestent au point de les ignorer. Je ne dis pas que j'aurai aimé les concerts, mais ça n'aurait pas eu un effet repoussoir avant même de commencer.

On a les mêmes goûts, tant pour les positifs (UV, NoS, Wind Rose) que les négatifs (Steel Panther). :D

Steel Panther, ils sont connus surtout parce qu'ils font monter plein de filles seins nus sur scène. Ca dit tout du groupe. [:tinostar]

n°75333383
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-09-2026 à 23:36:40  profilanswer

Steel Panther c'est du pastiche

Et Satchel aka Rush Parris est parait il un bon guitariste, et a eu d'autres activités en collaborant avec des groupes sur les compos ou en participant aux débuts du Fight de Rob Halford

n°75333784
e_esprit
Posté le 24-09-2026 à 08:22:23  profilanswer

Ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller voir un groupe que je trouve sans intérêt parce qu'un des musiciens a fait des trucs corrects dans un autre groupe avant :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°75333799
OTH
Posté le 24-09-2026 à 08:26:58  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller voir un groupe que je trouve sans intérêt parce qu'un des musiciens a fait des trucs corrects dans un autre groupe avant :o

J'aime bien Steel Panther, c'est comme UV ça fait une bonne pause détente en fest, mais je n'en veux pas en TA prendre la place de groupes plus intéressants

n°75334095
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-09-2026 à 09:41:51  profilanswer

Ouais un groupe de début d'après-midi pour se remettre en selle après le burger à l'effiloché de porc et bière trappiste.

---------------
Horse_man
n°75334570
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-09-2026 à 10:51:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ouais un groupe de début d'après-midi pour se remettre en selle après le burger à l'effiloché de porc et bière trappiste.

À 30 balles.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°75338549
padchance
Posté le 25-09-2026 à 09:11:37  profilanswer

OTH a écrit :

Steel Panther c'est du pastiche

Et Satchel aka Rush Parris est parait il un bon guitariste, et a eu d'autres activités en collaborant avec des groupes sur les compos ou en participant aux débuts du Fight de Rob Halford

Ba le gars était colloc avec paul gilbert, qui dit lui même qu'il le considère comme un des meilleurs gratteux de tout les temps, le gars est juste sous exploité *1000 si on aime les trucs a la satriani/vai quoi  :o  

J'aime bien steel panther moi, faut vraiment prendre le truc au 10ième degré, c'était pas du tout prévu pour être un projet sérieux a la base, et une fois que ça a explosé, ba autant continué dans la même connerie tant que ça marche  :D

mood
Publicité
Posté le 25-09-2026 à 09:11:37  profilanswer

n°75338613
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-09-2026 à 09:25:58  profilanswer

TrakT a écrit :

À 30 balles.

Le budget Hellfest "plaisir" peut-être vertigineux.
j'ai un pote qui remplissait un sac banane de graines, et qui se désaltérait sur les points d'eau disponibles (il est pas végétarien :o , mais c'est le meilleur compromis qu'il a trouvé pour pas avoir faim ni louper les groupes)
Chacun vit son festival comme il l'entend :o

---------------
Horse_man
n°75342284
OTH
Posté le 25-09-2026 à 22:57:57  profilanswer

prochain Barbeuk en 2028

En 2027 le dernier week-end est jugé  trop proche de la rentrée, ça poserait des problème de logistique, en particulier pour la disponibilté de certains de leurs prestataires

n°75342405
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 26-09-2026 à 00:13:12  profilanswer

Mais aussi parce que le Motocultor a décalé ses dates d'un week - end l'année prochaine.

D'ailleurs j'ai encore croisé le boss du Barbeuk hier soir au concert d'Aephanemer au Ferrailleur (excellent concert au passage).

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 26-09-2026 à 00:16:21
n°75342416
Rasthor
Posté le 26-09-2026 à 00:29:23  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Mais aussi parce que le Motocultor a décalé ses dates d'un week - end l'année prochaine.  

D'ailleurs j'ai encore croisé le boss du Barbeuk hier soir au concert d'Aephanemer au Ferrailleur (excellent concert au passage).

Told ya!  [:chtivain:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)