Gonzo49ers a écrit :
Ultra Vomit ça ne me dérange pas, ça assure, ils envoient du lourd par moment. J'ai été les voir en concert près de Brest. Bonne soirée.
Steel Panther c'est juste pas possible, je ne les supporte pas, c'est physique Wind Rose, ouais, bof, en fermant les yeux ça pourrait passer, c'est juste du heavy (bon les refrains sont assez inécoutable quand même) Nanowar Of Steel, ils sont passé au Motoc, je n'ai pas été voir, mais la aussi c'est juste du gros heavy. En faisant un effort pour entrer dans le trip ça pourrait passer je ne dis pas que je ferais 30km pour les voir, mais en Fest si je n'ai pas le choix ce serait Ok.
J'ai regardé vite fait la prog des Mainstage en fait cette année n'y a pas vraiment de groupe que je déteste au point de ne pas faire l'effort d'aller les voir s'il n'y avait rien d'autre.
A part Revnoir, je les ai vu à Brest, c'est imbuvable pour moi ce genre de Metalcore hyper mélodique et commercial.
President je n'ai jamais écouté, et je n'ai même pas envie d'essayer.
Finalement il y avait très peu de groupes que je détestent au point de les ignorer. Je ne dis pas que j'aurai aimé les concerts, mais ça n'aurait pas eu un effet repoussoir avant même de commencer.
|