| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 09:14:53 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
reynholm | Assez d'accord, le public a bien changé au fil des ans.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 11:09:57 ![]()
|
Peut-être qu'ils ont besoin de cash avec l'inflation Le Roadburn par exemple a mis en vente un certain nombre de places dès avril au lieu d'attendre septembre comme auparavant Message édité par OTH le 19-06-2023 à 11:29:59 |
|
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 11:18:30 ![]() ![]() |
|
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 19-06-2023 à 11:23:26 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Gonzo49ers | Avant le concert d'Holy Moses il y savait un petit tas de déchets (de bouffe) rassemblé au milieu à 10m des barrières. Dégueulasse, 1ere fois que je vois ça. Lamentable ! --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
|
laboulekiroule |
n-ico |
Message édité par n-ico le 19-06-2023 à 12:31:34 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Cend Meuh ! |
Bon sinon on vient de rentrer, bilan assez mitigé sur cette session, heureusement que j'ai fini en apothéose avec paradise Lost et testament (même s'ils ont la Sète capable d'attendre que tous les groupes finissent pour lancer leur feu d'artifice Clairement une impression bizarre, surtout le jeudi et vendredi. Bref, assez claquée, mes pieds ne ressemblent plus à rien Et j'avais dit du coup que je faisais l'impasse sur les prochaines éditions (sous le format 4 jours au moins) mais la avec la vente des pass des la semaine prochaine, ça me conforte un peu plus, on verra pour des 1D selon la prog |
breax68 |
Cend Meuh ! | je sais pas j'y étais pas |
J'ai jeté un oeil à leur RO la semaine dernière : les groupes se chevauchent tous sur une demi - heure environ.
A ton âge tu te soucies encore du "ça ne se fait plus" ?
Tu as mal vu, la seule fois où ils sont venus à Clisson c'était en 2011 (j'y étais). Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 19-06-2023 à 13:17:54 |
TrakT Do nothing. |
Alors tu as tort car ils sont venus en 2009 et en 2012 Je les ai vus en 2012 du coup mais j'étais persuadé de les avoir vus plus récemment que ça --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DrDooM |
|
Perfector Memento mori |
neyro |
J'ai pas l'impression que ça ait amélioré les files d'attente. Peut être que ça encombre un peu moins le site. Y'a une seule grosse file au lieu de plein de moyennes. Mais le coup des serpentins à la disney...fallait bien faire son choix...les groupes de 2 files dont celle de droite qui repart en serpentins à droite alors que tu penses arriver au comptoir...Mickey approved !
Sinon impression générale : bcp trop de monde.Un peu la même que tout le monde même si j'ai l'impression qu'on se répète mais c'est de pire en pire. Ça ne devient plus toujours un plaisir d'aller mater un concert. On court d'une scène à l'autre pr essayer de se positionner en slalomant de partout. Je ne compte plus le nombre de mecs (et de nanas Tiens , petite anecdote , on va pour prendre des forces avant un concert sur un stand de bouffe . Le mec nous met en plus des trucs qu'on avait pas demandé (qui normalement se vendent à l'unité ) et au moment de payer le gars nous dit "si vous avez un petit billet pr payer en liquide, ça pourrait être cool" Bref, on ne va pas se mentir, on aime bien ce fest car c'est pas loin de chez nous, que les aménagements rendent le fest agréable (sanitaires , points d'eau, bouffe,...), que le RO permet de découvrir pas mal de choses autres que du black ou du death. Ça nous correspond bien (genre le Motoc c'est un peu trop violent pour nous en termes de prog) Mais la , je ne sais plus trop quoi en penser. Je me demande comment ça va finir ce fest. J'ai l'impression que ça s'emballe depuis 2019. Autant au début, je comprenais l'idée de faire découvrir le métal à un nouveau public mais la , c'est plus vraiment de la découverte de métal quand tu mets du MGKT ou du ModSun. Si au moins ils revenaient à une jauge acceptable pour pouvoir circuler correctement (genre 50k ou 55k par jour ). J'ai l'impression que la tendance est à grossir de plus en plus....jusqu a un accident dans un mouvement de foule Certains sur le forum HF parlaient de partenariats de plus en plus nombreux donc de plus en plus de pass gratuits qui faussent la jauge de base... Bref , c'est vraiment un beau fest et c'est dommage d'en faire un disneyland ou un puy du Fou. Edit: bon sinon, parlons qd même des groupes. Parkway Drive, énorme set ! Seul petit regret: ne pas avoir vu Incubus. Impressionné par contre par l'orga qui arrive à remplacer des groupes au pied levé. On avait déjà eu Crysix l'année dernière mais sans son vrai batteur et sans son matos qu'ils avaient perdu lors d'une escale de mémoire. Ça envoie bien. Après, il y a certains groupes que j'ai vu mais je ne suis pas sûr de réitérer l'expérience si ça rentre en conflit avec d'autres genre Motley Crue ou Hollywood vampire Message cité 1 fois Message édité par neyro le 19-06-2023 à 14:25:19 --------------- |
Cend Meuh ! | Et comme disaient des mecs avec qui on a bouffé : au moins a Disneyland il y a un peu plus de respect |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 14:00:46 ![]()
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Stanislas King |
|
Message édité par OTH le 19-06-2023 à 14:41:04 |
Perfector Memento mori |
J'ai jamais aimé les gros lourds qui fendent la foule pour passer devant, sous prétexte qu'ils sont costauds. Message édité par Perfector le 19-06-2023 à 14:42:52 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |