Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°68647947
Perfector
Memento mori
Posté le 19-06-2023 à 14:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stanislas King a écrit :

Il y a un truc que je ne pige pas dans cette "réorganisation" des concerts.

J'ai jamais aimé les gros lourds qui fendent la foule pour passer devant, sous prétexte qu'ils sont costauds.
Sinon ça sert à quoi d'arriver à l'avance ?
Par contre aller devant ça veut dire ne pas râler si pogos et cie

Message édité par Perfector le 19-06-2023 à 14:42:52

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 14:42:38  profilanswer

n°68648011
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2023 à 14:49:08  profilanswer

OTH a écrit :

Bof

La prod met le paquet sur la déco pour créer une atmosphère immersive, mais le public qui peut mettre plus de 300€ dans un pass ne serait pas capable d'investir dans une tenue correcte ?

moi si je vais à Clisson c'est pour aller à un festival metal, pas pour retrouver le public et l'ambiance de Rock en Seine

Tenue correcte exigée :lol:

n°68648042
n-ico
Posté le 19-06-2023 à 14:52:41  profilanswer

Un truc qui n'énerve, mais d'une force, c'est la tête de plus que toi!
Je m’explique :D  

Tu te pose pour un set, tu choisis un endroit qui te convient pour avoir un champs de vision correct sur ta scène préférée.

Et systématiquement y a une ou des personne(s), qui fait/font une tête de plus que toi, qui se met(tes) devant et te bouche(nt) la vue [:di_canio]

Je ne suis pourtant pas petit (1.80), mais c'était systématique lors de ce Hellfest! J'avais une irrésistible envie de couper des têtes!

Ou quand tu bouges un peu pour ne plus avoir la personne en face et que celle-ci fait la même chose 20 secondes plus tard !

J'ai la poisse? J'attire ce genre de personne? Je suis trop bisounours?
(On me dis souvent que j'ai une gueule de con, ça devrait faire fuir les gens!  :lol: )

Ca vous arrive ce genre de truc?

Message cité 8 fois
Message édité par n-ico le 19-06-2023 à 14:55:18
n°68648050
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-06-2023 à 14:53:18  profilanswer

On a le droit de rentrer avec des baskets OTH ou pas ?
Que dit ton code du bon metalleux sur ce point ?  :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°68648071
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-06-2023 à 14:55:00  profilanswer

n-ico a écrit :

Tu te pose pour un set, tu choisis un endroit qui te convient pour avoir un champs de vision correct sur ta scène préférée.

Et systématiquement y a une ou des personne(s), qui fait/font une tête de plus que toi, qui se met(tes) devant et te bouche(nt) la vue [:di_canio]

Je ne suis pourtant pas petit (1.80), mais c'était systématique lors de ce Hellfest! J'avais une irrésistible envie de couper des têtes!

Ou quand tu bouges un peu pour ne plus avoir la personne en face de toi et que celle-ci fait la même chose 20 secondes plus tard pour se retrouver encore une fois juste en face !

(On me dis souvent que j'ai une gueule de con, ça devrait faire fuir les gens!  :lol: )

Non, je suis grand :o
Me suis ptet mis devant toi et on est tous le petit de quelqu’un au final, faut bien finir par se poser à un endroit

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°68648108
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 19-06-2023 à 14:58:25  profilanswer

n-ico a écrit :

Ou quand tu bouges un peu pour ne plus avoir la personne en face et que celle-ci fait la même chose 20 secondes plus tard !

(On me dis souvent que j'ai une gueule de con, ça devrait faire fuir les gens! :lol: )

Oui à chaque concert y'a un connard de grand qui se met devant moi.
Quand je me place je regarde systématiquement si je ne suis pas dans le champ de vision de la personne derrière, c'est pas comme si la place manquait en concert.

n°68648111
n-ico
Posté le 19-06-2023 à 14:58:27  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Non, je suis grand :o
Me suis ptet mis devant toi et on est tous le petit de quelqu’un au final, faut bien finir par se poser à un endroit

AH! c'était donc toi! :o  

Oui ça c'est le jeux, ce n'est pas le problème en soi.

C'est simplement que j'ai la poisse. J'avais beau me replacer, j'avais toujours un chevelu qui venait dans mon champs de vision :D  

tip: Prochain Hellfest, venir avec des échasses ou des Creepers de 20cm  :jap:

Message édité par n-ico le 19-06-2023 à 15:00:17

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°68648127
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2023 à 14:59:52  profilanswer

breax68 a écrit :

Et slipknot ça a donné quoi ?  :O

Je ne comprends pas ni n'ai jamais compris ce groupe.

Trop de foutoir musical a mes oreilles.

n°68648168
OgOp
Posté le 19-06-2023 à 15:04:04  profilanswer

Je n'y étais pas cette année, on y a le droit tous les ans au festival qui devient un parc à touristes mais cette année ça s'est vraiment amplifié je trouve de ce que je peux lire des avis.
De même, j'ai rarement vu autant d'articles cette année (dans les journaux locaux certes) sur le festival, et ce sur n'importe quel sujet à la con :

"Ce sont des hommes, ils portent des jupes (sic) et ils adorent ça"
"un homme va au Hellfest sans argent et sans téléphone"
"Patron d'une entreprise du CAC40 la semaine, festivalier le week-end, découvrez son secret" *

*bon le dernier est inventé mais vous voyez l'idée. :o
A mon taf (qui est à 5 min du site), c'est vraiment devenu le truc qui est bien à faire au moins une fois dans sa vie, même pour les non initiés au metal, et ça râle contre l'interdiction aux gosses de moins de 6 ans car ils peuvent plus aller les promener là bas...

n°68648175
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2023 à 15:04:46  answer

n-ico a écrit :

Ou quand tu bouges un peu pour ne plus avoir la personne en face de toi et que celle-ci fait la même chose 20 secondes plus tard pour se retrouver encore une fois juste en face !

Non j'ai un autre super pouvoir, l'endroit où je choisis de me poster devient systématiquement un itinéraire de passage entre l'avant et l'arrière,  dans les deux sens. Et si je change d'endroit, même constat sur le nouveau spot.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 15:04:46  profilanswer

n°68648186
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-06-2023 à 15:05:30  profilanswer

n-ico a écrit :

(On me dis souvent que j'ai une gueule de con, ça devrait faire fuir les gens! :lol: )

Perso je fais 2m j'ai pas ce pb

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68648204
n-ico
Posté le 19-06-2023 à 15:06:52  profilanswer

OgOp a écrit :

Je n'y étais pas cette année, on y a le droit tous les ans au festival qui devient un parc à touristes mais cette année ça s'est vraiment amplifié je trouve de ce que je peux lire des avis.
De même, j'ai rarement vu autant d'articles cette année (dans les journaux locaux certes) sur le festival, et ce sur n'importe quel sujet à la con :

"Patron d'une entreprise du CAC40 la semaine, festivalier le week-end, découvrez son secret" *

A mon taf (qui est à 5 min du site), c'est vraiment devenu le truc qui est bien à faire au moins une fois dans sa vie, même pour les non initiés au metal, et ça râle contre l'interdiction aux gosses de moins de 6 ans car ils peuvent plus aller les promener là bas...

Le site reste ouvert tout le reste de l'année pour ça  :jap:  

De plus, va y avoir une nouvelle attraction l'année prochaine :D  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°68648213
n-ico
Posté le 19-06-2023 à 15:07:27  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu aurais pu mettre un redface :D

---------------
n°68648215
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2023 à 15:07:42  profilanswer

htaeD a écrit :

+1, jamais aimé ce "groupe" tout comme je n'aime pas les singeries de Jack Black

Moi j'avais jamais vu ni entendu parler de ce groupe et j'ai trouvé ça marrant en attendant Pantera.

J'ai trouvé que ce Pantera n'apportait pas beaucoup plus que Phil Anselmo and the Illegals que j'avais vu a Valley.

Zak Wylde m'a paru un poil brouillon, c'était pas aussi acéré que Dimebag sur album, mais il était probablement pas aussi acéré que sur album en live non plus.
La grosse caisse était trop forte ça rendait tout brouillon aussi.

La basse pas assez forte, c'est une faute grave pour Pantera.

J'ai l'impression que le problème de la grosse caisse c'est qu'ils veulent que ceux qui sont jusque l'arbre la ressentent.
Et c'est juste trop quand on est proche au niveau des pavés.

n°68648225
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2023 à 15:08:42  answer

basketor63 a écrit :

Moi j'avais jamais vu ni entendu parler de ce groupe et j'ai trouvé ça marrant en attendant Pantera.

J'ai trouvé que ce Pantera n'apportait pas beaucoup plus que Phil Anselmo and the Illegals que j'avais vu a Valley.

Zak Wylde m'a paru un poil brouillon, c'était pas aussi acéré que Dimebag sur album, mais il était probablement pas aussi acéré que sur album en live non plus.
La grosse caisse était trop forte ça rendait tout brouillon aussi.

La basse pas assez forte, c'est une faute grave pour Pantera.

J'ai l'impression que le problème de la grosse caisse c'est qu'ils veulent que ceux qui sont jusque l'arbre la ressentent.
Et c'est juste trop quand on est proche au niveau des pavés.

Quand même,  Anselmo avait l'air pas bourré. Première fois que je le vois pas bourré.

n°68648254
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-06-2023 à 15:13:03  profilanswer

n-ico a écrit :

Tu aurais pu mettre un redface :D

Bah non je fais vraiment 2m et j'ai vraiment pas ce pb :D

Quant à l'argument "les petits devant", c'est niet, si j'en laisse passer un j'en laisse passer cent :o

Et le coup du "te mets pas dans mon champ de  vision", difficile dans les foules de ce week-end, même sur les scènes des trve qui fréquentent pas les MS.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68648330
glouf
Posté le 19-06-2023 à 15:22:56  profilanswer

n-ico a écrit :

Tu te pose pour un set, tu choisis un endroit qui te convient pour avoir un champs de vision correct sur ta scène préférée

C'est la première fois de ta vie que tu allais voir un concert ?  :??:  
Jamais compris ceux qui avant qu'un concert ne débute sont persuadés que leur place et leur vue sur la scène sont quelque chose de figé.

Message cité 1 fois
Message édité par glouf le 19-06-2023 à 15:23:28
n°68648340
Zguvus
Posté le 19-06-2023 à 15:24:02  profilanswer

En terme de public de merde, le mec qui fait un facetime avec sa femme et son gosse restés à la maison dans les premiers rangs de Pantera [:cerveau heink]

n°68648351
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 19-06-2023 à 15:24:48  profilanswer

Moi ce qui m’a dérangé cette année c’est le virage pognon à mort que prend le truc… Sans déconner 44€ un pauvre t-shirt en coton mais lol, tout est prétexte à faire payer un truc… les prix de la bouffe, goodies, casiers, Billets et j’en passe.

Alors vous direz que c’était deja le cas avant mais là, le cote machine à cash a clairement explosé cette année je trouve. Et la mise en vente direct derrière ca ne fait que renforcer cette sensation.

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°68648415
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-06-2023 à 15:32:12  profilanswer

n-ico a écrit :

C'est clair!

Après, pas besoin d'avoir un gros budget pour se saper. Suffit d'aller au merch  :D  

Des Docs ou tongs quand il fait trop chaud, un futal à poches pour mettre tout le merdier, un polo ou t-shirt HF pour l'appartenance :o , un sweat pour le soir et le chapeau/casquette HF pour les coups de soleil et on est bien!

Blague à part, j'ai un faible pour le polo et le sweat à capuche! Je sais qu'à mon age ça ne se fait plus de s'habiller comme ça, mais les codes vestimentaires et moi ça fait deux :sweat:  
Donc j'ai mon polo noir et bleu et mon sweat double H, qui s'ajoutent à ma collection. étant donné qu'ils s'abiment au fil des années il faut que je renouvelle :o  

Parce que les fringues D4 avec les chaussures de rando, avec le bob D4, qui font aventurier de seconde zone, ça va 5 min! :(

Perso c’est chaussures de rando pour le confort et rester au sec :o

---------------
LaPointe
n°68648471
n-ico
Posté le 19-06-2023 à 15:38:38  profilanswer

glouf a écrit :

C'est la première fois de ta vie que tu allais voir un concert ?  :??:
Jamais compris ceux qui avant qu'un concert ne débute sont persuadés que leur place et leur vue sur la scène sont quelque chose de figé.

Bien sur que non! Mais les autres années je n'avais pas remarqué ce phénomène. (d'où la poisse :D )

Peut-être aussi parce que les autres années j'étais moins handicapé que pendant cette édition.
Je sors de quelques mois d'arrêt pour un soucis de déplacement tibia/péroné par rapport à la base de ma cheville, opération/vis/platre/rééduc....toussa!
Donc j'étais beaucoup plus mobile que pendant cette saison.

Message édité par n-ico le 19-06-2023 à 15:40:28

---------------
n°68648485
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-06-2023 à 15:40:14  profilanswer

Zguvus a écrit :

En terme de public de merde, le mec qui fait un facetime avec sa femme et son gosse restés à la maison dans les premiers rangs de Pantera [:cerveau heink]

Dans le même genre le mec avec son téléobjectif dans les premiers rangs de Maiden  
Limite il me le posait sur l’épaule pour prendre ses photos de merde

---------------
n°68648554
DrDooM
Posté le 19-06-2023 à 15:48:40  profilanswer

OTH a écrit :

Ce n'est pas un groupe, mais une animation

C'est quoi ton délire? La provoc?
Les mecs te dosent à la gratte ou au chant mais tu te permets de l'ouvrir pour balancer ce genre de conneries [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par DrDooM le 19-06-2023 à 15:50:19
n°68648570
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-06-2023 à 15:50:27  profilanswer

n-ico a écrit :

je confirme, dés que je vois un mec dans les 1m80 qui a l'air content de bien voir ce qui se passe sur scène,  je me mets dans l'axe pour le faire hier

Au passage je ne comprends pas les petites gens qui s'efforcer d'aller au plus près des maintages (c'est à dire de zombies à 200 pour les têtes d'affiché : VOUS ETES PETITS, VOUS NE VERREZ PAS MIEUX ! Allez tout au fond du site, au moins vous profiterez des écrans sans risquer de vous faire marcher dessusn

n°68648599
OTH
Posté le 19-06-2023 à 15:54:16  profilanswer

monsieurorange a écrit :

On a le droit de rentrer avec des baskets OTH ou pas ?
Que dit ton code du bon metalleux sur ce point ?  :o

Y'a des conventions sociales, si celles relative aux concerts metal ne sont plus respectées par une grosse partie du public le Hellfest perd son identité pour devenir un simple parc d'attractions visité par des touristes sans attachements à ce style musical

n°68648630
OTH
Posté le 19-06-2023 à 15:58:26  profilanswer

OgOp a écrit :

en parlant de gosses, j'ai vu des parent râler parce que la gamine qui venaient jusque là gratuitement devait maintenant prendre un billet à 60€ la journée,  ce qui ajouté à la hausse du pass, commençait à faire beaucoup. "L'année prochaine fera le Motocultor"

n°68648635
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 19-06-2023 à 15:59:56  profilanswer

TrakT a écrit :

Non aux girafes dans les concerts !

n°68648654
OTH
Posté le 19-06-2023 à 16:03:15  profilanswer

mbd44 a écrit :

Moi ce qui m’a dérangé cette année c’est le virage pognon à mort que prend le truc… Sans déconner 44€ un pauvre t-shirt en coton mais lol, tout est prétexte à faire payer un truc… les prix de la bouffe, goodies, casiers, Billets et j’en passe.

Alors vous direz que c’était deja le cas avant mais là, le cote machine à cash a clairement explosé cette année je trouve. Et la mise en vente direct derrière ca ne fait que renforcer cette sensation.

t-shirt du merch des groupes, non ?

Le festival doit prendre sa commission, mais le prix de ces tshirts dépend principalement de la politique du management de chaque groupe.

cf les vidéos de The Doom Dad sur le prix des concerts et le management à 360°

n°68648668
Spaune
Cordialement
Posté le 19-06-2023 à 16:05:12  profilanswer

DrDooM a écrit :

Les mecs te dosent à la gratte ou au chant mais tu te permets de l'ouvrir pour balancer ce genre de conneries [:poutrella]

Depuis quand il faut savoir jouer de la musique pour émettre une critique?

n°68648670
OTH
Posté le 19-06-2023 à 16:05:23  profilanswer

DrDooM a écrit :

Vivement Patrick Sébastien sur la MS1. Moi j'irai voir Cirith Ungol sous la Temple même si le chant n'est pas toujours juste.

n°68648675
OTH
Posté le 19-06-2023 à 16:07:04  profilanswer

htaeD a écrit :

Non aux girafes dans les concerts !

Les concerts en Hollande ...

Avec une fratrie vue plusieurs fois. Ils doivent faire 2m20 et 2m40 à mon avis, et ils aiment être dans les premiers rangs

n°68648681
OTH
Posté le 19-06-2023 à 16:08:26  profilanswer

Spaune a écrit :

Je suis surtout étonné de voir un fan défendre son duo de comiques comme son groupe à part entière.

n°68648686
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-06-2023 à 16:09:31  profilanswer

OTH a écrit :

Vivement Patrick Sébastien sur la MS1. Moi j'irai voir Cirith Ungol sous la Temple même si le chant n'est pas toujours juste.

Félicitations à toi  :jap:

---------------
n°68648995
mbd44
Posté le 19-06-2023 à 16:41:22  profilanswer

OTH a écrit :

t-shirt du merch des groupes, non ?

Le festival doit prendre sa commission, mais le prix de ces tshirts dépend principalement de la politique du management de chaque groupe.

cf les vidéos de The Doom Dad sur le prix des concerts et le management à 360°

Même pas un pauvre t-shirt Hellfest que j’ai pris pour le pote qui a gardé mon chien ce week end

---------------
n°68649022
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-06-2023 à 16:45:04  profilanswer

mbd44 a écrit :

Même pas un pauvre t-shirt Hellfest que j’ai pris pour le pote qui a gardé mon chien ce week end

Les tshirts manches courtes du merch HF étaient à 25€

---------------
n°68649025
mbd44
Posté le 19-06-2023 à 16:45:20  profilanswer

Genre l’enchaînement cashless qui gratte :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/181344

13€ le cochon grillé… genre c’est du wagyu le truc  [:power600]

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 19-06-2023 à 16:47:58

---------------
n°68649070
mbd44
Posté le 19-06-2023 à 16:49:38  profilanswer

Je viens de comprendre, c'était au merch du VIP, les batards ils doublent le prix des T-shirt...

---------------
n°68649146
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-06-2023 à 16:58:25  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je viens de comprendre, c'était au merch du VIP, les batards ils doublent le prix des T-shirt...

T’es sûr que c’est les mêmes ?

---------------
n°68649157
mbd44
Posté le 19-06-2023 à 16:59:36  profilanswer

Bah je sais pas mais en tout cas c'était un t-shirt basique avec le H devant et rien dans le dos

---------------
n°68649162
DrDooM
Posté le 19-06-2023 à 17:00:31  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est plus de la critique, c'est chier sur un groupe. Après ça me rassure, je me dis que je suis pas encore un vieux con :)

n°68649174
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-06-2023 à 17:01:45  profilanswer

mbd44 a écrit :

Bah je sais pas mais en tout cas c'était un t-shirt basique avec le H devant et rien dans le dos

Ça fait cher le t-shirt de merde :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)