| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
J'ai jamais aimé les gros lourds qui fendent la foule pour passer devant, sous prétexte qu'ils sont costauds. Message édité par Perfector le 19-06-2023 à 14:42:52 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 14:42:38 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
n-ico | Un truc qui n'énerve, mais d'une force, c'est la tête de plus que toi!
Message cité 8 fois Message édité par n-ico le 19-06-2023 à 14:55:18 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 19-06-2023 à 15:00:17 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 15:04:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 15:04:46 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 15:08:42 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
Quant à l'argument "les petits devant", c'est niet, si j'en laisse passer un j'en laisse passer cent Et le coup du "te mets pas dans mon champ de vision", difficile dans les foules de ce week-end, même sur les scènes des trve qui fréquentent pas les MS. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 19-06-2023 à 15:23:28 |
Zguvus | En terme de public de merde, le mec qui fait un facetime avec sa femme et son gosse restés à la maison dans les premiers rangs de Pantera |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Moi ce qui m’a dérangé cette année c’est le virage pognon à mort que prend le truc… Sans déconner 44€ un pauvre t-shirt en coton mais lol, tout est prétexte à faire payer un truc… les prix de la bouffe, goodies, casiers, Billets et j’en passe.
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
n-ico |
Peut-être aussi parce que les autres années j'étais moins handicapé que pendant cette édition. Message édité par n-ico le 19-06-2023 à 15:40:28 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 19-06-2023 à 15:50:19 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Spaune Cordialement |
|
|
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Genre l’enchaînement cashless qui gratte 13€ le cochon grillé… genre c’est du wagyu le truc Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 19-06-2023 à 16:47:58 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je viens de comprendre, c'était au merch du VIP, les batards ils doublent le prix des T-shirt... --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bah je sais pas mais en tout cas c'était un t-shirt basique avec le H devant et rien dans le dos --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |