| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Auteur | Sujet : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 18:08:33 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | ... mais à mon avis c'est quand meme des chansons. http://nataliprize.eu/art-foo-figh [...] p3-138572/ les commentaires sur l'album sont bizarres. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 07-07-2008 à 18:10:15 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ben-tx |
|
ToYonos Ready to code | Merci Ben-tx, tu me fais éviter un achat inutile --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Le pire c'est que les commentaires suivent les titres du cd -> 10 titres, 10 commentaires, dans le même ordre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ils passent en Novembre en Espagne et Paris alors ? Message édité par ToYonos le 07-10-2008 à 10:24:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien | +1 |
ToYonos Ready to code |
caudacien | Le DVD de wembley pootre |
ToYonos Ready to code | MAIS JE VEUX LES REVOIR EN VRAI --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 20:42:47 ![]() ![]() |
caudacien | La, je crois qu'il va falloir attendre longtemps. http://www.foofighters.com/tour/?s=tour Message édité par caudacien le 09-10-2008 à 21:01:53 |
ToYonos Ready to code |
Devilyn | Ils ont même annoncé une pause de 10 ans... ==> http://www.musicspot.fr/actualites [...] 002042.htm Message édité par Devilyn le 15-10-2008 à 14:03:47 --------------- last.fm |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
_probleme_ |
--------------- feedback |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | ... Faut toujours que je m'intéresse à des groupes juste quand ils se mettent en pause / viennent de passer en live / arrêtent définitivement . Ca commence à me gonfler . Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 17-11-2008 à 06:51:37 |
caudacien | Putain les cons |
Devilyn |
--------------- last.fm |
ToYonos Ready to code | Une petite news pour les fan de The Prodigy : Grohl a participé à un des morceaux de leur dernier album, Invaders Must Die.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | UP §§§§
ToYonos Ready to code | Il y a encore des fans des Foo qui trainent par ici --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Devilyn |
ToYonos Ready to code | Ouais je sais bien, le groupe n'a pas d'actu en ce moment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Word Forward en inédit aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pykchnetz ヌジャベス | Bah les clips c'est sympa (bon, pas à plein pot tout de même Message édité par Pykchnetz le 04-11-2009 à 14:32:41 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code | Ha, ça vient d'une autre session acoustic ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tenchi-sensei Brütal | Ya eu concert live en studio streamé ce week end sur Facebook avec chansons suggérées par les users, c'etait franchement sympa. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ToYonos Ready to code |
tenchi-sensei Brütal | http://www.facebook.com/foofighters?v=app_315273185327 Ils passaient une rediff en boucle tout le week end et encore lundi soir. Message édité par tenchi-sensei le 04-11-2009 à 15:13:40 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 04-11-2009 à 15:13:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoli |
Moi aussi j'ai tout, mais rien que pour les clips, et à moins de 20€, je prends
Message édité par yoli le 04-11-2009 à 15:41:15 --------------- Ω Quand même |
ToYonos Ready to code | Packaging sympa pour ce best of, ils ont soigné ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoli | Je l'achète cette semaine, on va voir ça --------------- Ω Quand même |
ToYonos Ready to code | Sinon tout le nouvel album en streaming du nouveau groupe ou l'on retrouve Dave derrière les fûts : Them Crooked Vultures
yoli | Greatest Hits reçu Message cité 1 fois Message édité par yoli le 12-11-2009 à 16:46:33 --------------- Ω Quand même |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code | Red Light Fever, nouvel album du groupe de Taylor Hawkins
ToYonos Ready to code | Yep, sans avoir splitté, ils ne tournent plus en ce moment, avec Dave et Taylor qui s'occupent de leur groupe respectif --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POGNON] Topic Banque | [Topic Unik] Reggeaton |
| [Topik Unik] MONACO | FOO FIGHTERS |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) |
| Topik Unik | Pocket Bike | Lorie - Best Of |
| [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | |