| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Auteur | Sujet : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 21:53:34 ![]() ![]() |
ben-tx | Sympa Probot dans son genre oui |
ToYonos Ready to code |
toad | moi j'ai vu que QOTSA passe au nouveau Zenith de Strasbourg le 7 juin ... 10000 places .... ça serait chouette un ticket QOTSA / FOO FIGHTERS !!! |
_Internet_ ---------------- | C'est énorme de traduire les chansons des Foo Fighters en français! Vla les paroles en anglais et en français de la chanson watershed (qu'on peut visualiser en live via ce lien déjà donné: http://www.youtube.com/watch?v=SSfxANGr40c )
Message édité par _Internet_ le 05-03-2008 à 23:14:37 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Foo Freeborder | Vous voudriez pas venir gueuler un peu sur le forum officiel les gens?
|
_probleme_ | je peux avoir des places pour le concet a Wembley a prix coutant... ca vaut le coup a votre avis un concert dans un stade ? Message édité par _probleme_ le 24-05-2008 à 10:08:53 |
toad | Pour ma part non. Plus de stade. Son souvent pourri (ça dépend du placement ...) et bcp trop grand pour apprécier. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 13:44:27 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code | Début 2009 peut être ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
caudacien |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
_probleme_ | c'était le cas lors du dernier concert au Zenith de Paris en tout cas.. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ben-tx | Je viens de remettre la main sur la B.O. de Touch (Dave Grohl, 1997) : un petit bijoux |
caudacien |
|
_probleme_ |
|
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 14-06-2008 à 20:06:34 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ben-tx |
|
caudacien |
|
ToYonos Ready to code | Je veux encore les voir au zenith --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ben-tx |
Ca vaut rien comparé au concert du Trabendo Message cité 1 fois Message édité par ben-tx le 15-06-2008 à 19:39:09 |
ben-tx |
coxi9 |
ben-tx |
|
ToYonos Ready to code |
ben-tx |
|
ToYonos Ready to code | Quelque sait ce qu'est exactement "More Maximum Foo Fighters"
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tenchi-sensei Brütal | C'est marqué dessus: The unauthorized biography of Foo Fighters. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ToYonos Ready to code | Non mais j'ai bien lu mais je voulais savoir s'il n'y avait que du blabla et pas du tout de zic ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tenchi-sensei Brütal | Ben ya une track list ... mais sur price-grabber ils disent "Genre: Spoken Word - Interview" --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ToYonos Ready to code | Mwé, une heure de blabla je sais pas si ça vaut le coup --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POGNON] Topic Banque | [Topic Unik] Reggeaton |
| [Topik Unik] MONACO | FOO FIGHTERS |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) |
| Topik Unik | Pocket Bike | Lorie - Best Of |
| [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | |