|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered |
---|
nico_fighter Mad Drummer | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2006 à 19:14:07 ![]() ![]() |
ben-tx | Un topic foo fighters sur HFR --------------- Feedback ACH / VDS |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
ben-tx |
DeathMask Pourrie ta colle! | le Zénith était plein à craquer, le concert était vraiment sympa, ils nous on fait un best of --------------- Last.fm |
Djall | Ah t'y étais aussi, je reviens tout juste de paris là, et pfiouuuu j'ai passé une bonne soirée aussi, ce qui ne semblait pas être le cas du bassiste, il avait pas l'air dans son assiette |
celineuh don't worry, be happy!!! | J'y étais aussi, c'était génial, Dave Grohl il assure et le batteur aussi. C'est vrai que les 2 autres sont un peu dans l'ombre quand meme.
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
votour =) | J'y étais aussi. |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2006 à 17:35:05 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai bien aimé le coté bon enfant que Grohl a mis pendant le concert, mais du coup ca a créé quelques temps morts.
--------------- Last.fm |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tenchi-sensei Brütal |
votour =) |
|
ben-tx |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 02:13:41 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Quelques photos prises par un pote (un peu flou et pas cadré je vous l'accorde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Djall | Encore encore !!
|
ToYonos Ready to code | allez, parce que vous êtes sage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ben-tx | Super les photos merci, je vais mettre pas mal de vidéos bientôt.
|
ToYonos Ready to code | merci ncoke --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ben-tx | ncoke > T'as setlist est fausse Message cité 3 fois Message édité par ben-tx le 30-01-2006 à 18:15:22 --------------- Feedback ACH / VDS |
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 30-01-2006 à 18:51:59 |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | que pensez-vous du morceau "Foo Fighters/Brian May - Have a cigar" ??? --------------- L'homme est un loup level 47 pour l'homme. (bashfr.org) |
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
ncoke |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ben-tx | oups Message édité par ben-tx le 30-01-2006 à 19:50:08 --------------- Feedback ACH / VDS |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ben-tx |
ToYonos Ready to code |
ben-tx |
nico_fighter Mad Drummer |
ben-tx | Pour les photos / vidéos des concerts :
tenchi-sensei Brütal | La video que tu devais uploader y est? Message édité par tenchi-sensei le 01-02-2006 à 10:35:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[POGNON] Topic Banque | [Topic Unik] Reggeaton |
[Topik Unik] MONACO | FOO FIGHTERS |
Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) |
Topik Unik | Pocket Bike | Lorie - Best Of |
[Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered |