| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Auteur | Sujet : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 10:33:38 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | On parle néanmoins de sessions d'enregistrement pour le nouvel album en septembre 2010 (sous la houlette de Butch Vig).
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code |
Pykchnetz ヌジャベス | http://www.metalhammer.co.uk/news/ [...] new-album/
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pykchnetz ヌジャベス | Wattershed --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code | Les premiers albums c'est les mieux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Je me souviens que pour les 50 balais de Bowie au Madison square garden, Dave s'est collé à la batterie et il y avait.....deux autres batteurs ( + Sonic youth.....) histoire de pulser " hallo spaceboy " !
Message édité par danywilde36 le 13-04-2010 à 16:36:21 |
Pykchnetz ヌジャベス | Y a aussi une vidéo qui traîne sur youtube où on voit Dave et Taylor jouer ensemble (+ un percussionniste dont j'ignore le nom) en live. C'est assez sympa
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 15:18:56 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 13-04-2010 à 15:31:37 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code | Idem, pas de youtube au taf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pykchnetz ヌジャベス | Par contre, selon wikipedia Grohl regretterait One By One (seulement 4 bons morceaux dessus selon lui):
Message édité par Pykchnetz le 13-04-2010 à 15:50:42 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
batcha | Salut !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス | Au fait, le lien posté à l'aveugle tout à l'heure était le bon... Message édité par Pykchnetz le 13-04-2010 à 21:33:29 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yoli |
Message édité par yoli le 13-04-2010 à 22:02:01 --------------- Ω Quand même |
Pykchnetz ヌジャベス | Puisque j’en suis à poster des vidéos de Dave que j’aime bien :
ToYonos Ready to code | Pour les 4 titres je dirais --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | La vidéo de Stairway to heaven est très connu mais absolument géniale, la seconde grat à la bouche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス | Purée, je pense que je vais me prendre le DVD Hyde Park + Skin & Bones, et pourquoi pas le CD aussi
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 10:54:57 ![]() |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 11:09:42 ![]() Roh merde |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Histoire de compenser les vidéos " |
Pykchnetz ヌジャベス | Nan mais Dieu, c'est lui
batcha |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et du coup il chante du patrick Sebastien --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
tenchi-sensei Brütal |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
batcha | Aprés avoir lu l'itv de Dave dans Batteur Magasine, FF revient en 2012 ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
ToYonos Ready to code |
Pykchnetz ヌジャベス |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pykchnetz ヌジャベス | Certes.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POGNON] Topic Banque | [Topic Unik] Reggeaton |
| [Topik Unik] MONACO | FOO FIGHTERS |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) |
| Topik Unik | Pocket Bike | Lorie - Best Of |
| [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | |