|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered |
---|
gnak | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2023 à 22:16:24 ![]() ![]() |
gnak | RV le 22 juin au London Stadium ! |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 02-07-2023 à 07:27:13 |
Message édité par saturator le 02-07-2023 à 12:12:49 |
jubeat Mais pousse toi ! | J'espérais un retour aux Arènes de Nîmes après le double report puis l'annulation de l'année dernière, mais à la lecture de cet article, ça parait même difficile d'espérer les voir dans n'importe quel festival français... --------------- War Thunder : Karamazoff |
SenorPollo | Oui mais on les verra dans un stade à Lyon ou à Paris, c'est la nouvelle mode. |
hiereus |
|
zero is enough | C'est Rock am Ring le "concurrent d'Europe de l'Est" ?
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2023 à 11:56:17 ![]() ![]() |
SenorPollo | Vous inquiétez pas, bientôt ils demanderont 100 millions pour jouer en Arabie Saoudite |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ca a vraiment la même envergure "financière" MTV de nos jours ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
gnak | J'ai vu mon 1er concert en 81, à raison d'une 20aine de concerts par an en moyenne ^^ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
J_D_ - EricShawn - | J'crois que je l'ai déjà dit mais moi, y a un truc qui me dérange dans les concerts des Foos. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
SenorPollo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pat Smear c'est pas vraiment une bête de scène non plus.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
SenorPollo | Ya Iggy Pop en première partie, c'est pas trop ma came mais pour la culture je suis curieux de voir ce qu'il donne sur scène. |
J_D_ - EricShawn - | Il a quand même classiques qui passent bien. Toujours bien de dire que tu l'as vu. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
gnak |
Message édité par gnak le 07-07-2023 à 23:47:53 |
gnak | Alors qui sera à Londres le 22 juin 2024 ? |
gnak |
|
j4w3l Yep ! |
SenorPollo | Foo + Qotsa ça me donne bien envie aussi oui... Surtout que j'ai raté Qotsa à Fourvière, je me suis bien bouffé les couilles. |
ToYonos Ready to code | Bon bah go forcément, la setlist va être bien énervé j'espère. Out les trucs tout mou là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
reynholm | J'espère vraiment réussir à avoir des places!
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ToYonos Ready to code |
reynholm | j'ai regardé le concert qui était dispo sur arte concert et c'etait très bon.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[POGNON] Topic Banque | [Topic Unik] Reggeaton |
[Topik Unik] MONACO | FOO FIGHTERS |
Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) |
Topik Unik | Pocket Bike | Lorie - Best Of |
[Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered |