Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered

n°7557705
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 01-02-2006 à 10:35:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La video que tu devais uploader y est?


Message édité par tenchi-sensei le 01-02-2006 à 10:35:53
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 10:35:44  profilanswer
 

n°7561638
ben-tx
Posté le 01-02-2006 à 19:27:54  profilanswer
 

pas encore :)


---------------
Feedback ACH / VDS
n°7568301
Djall
Question qui fâche
Posté le 02-02-2006 à 13:43:23  profilanswer
 

Bon je dis merci pour le boot ici, m'est un peu trompé, bon j'ai une excuse je suis bien malade là.

n°7587487
caseyfrom3​9
bite the hand that feeds
Posté le 04-02-2006 à 21:45:51  profilanswer
 

bon voici mon avis sur ce concert.
 
premiere premiere partie : RYE COALITION
     heavy rock dans le style ac/dc (avec une voix plus grave évidemment) dont ils ont d'ailleurs repris un titre.je dirais plutot bonne prestation, le groupe donne la pêche, fait bouger les gens et nous chauffe bien pour la suite (malgré un son brouillon et des problemes micro chant).à noter : les magnifiques boots en fourrure du chanteur et le petit teigneux de guitariste. :fou:  
 
premiere partie : THE SECRET MACHINES
     alors bon on avait préparé notre concert et on s'était renseigné sur ce groupe.leur site nous permet d'écouter un album en intégralité et on avait un peu peur pour le concert, mais bon, l'énergie du live aidant, ca serait peut etre sympa.ils arrivent sur scène et là l'ambiance retombe nettement.On attends cinq minutes pour voir ce que ca va donner mais le constat devient vite evident : on se fait chier !!!! chansons longues et poussives, une des meches joue du clavier mais on ne sait pas à quoi ca sert on n'entend rien. ha si on entend beaucoup de basse, alors pourquoi le clavieriste/chanteur prend-t-il ensuite une basse? aucune ligne de chant acrocheuse (ils nous gratifient d'ailleurs de backing vocals totalement faux).voila on atteint là un sommet de vacuité musicale, de rock pseudo intelligent et surfait. au bout d'une demi heure le calvaire cesse et on peut enfin souffler. et dire que c'est le groupe préféré de taylor hawkins....  
 
tete d'affiche : FOO FIGHTERS
    la tension monte, on trépigne d'impatiente et on commence à crever de chaud. la scene est cachée pour le suspense. et là, aux premieres notes de In your honor, pluie de lights, écrans géants et des foo fighters barbus : on sait qu'on va passer un pur moment! je vous passe la set list, déjà donnée plus haut, mais tous les meilleurs titres s'enchainent, avec quelques choix surprenant : big me, l'inedite the one ou encore la version intimiste de everlong. le groupe est au meilleur de sa forme, il n'y a pas un pain et dave grohl, contrairement a ce que j'ai pu lire par endroit, ne fait pas une seule fausse note. grosse interacion avec le public, dave a l'air content d'etre la, le public aussi et le montre sans retenue ( au mois 8000 degrés dans la fosse). on a droit à quelques grands moments comme la descente de biere de dave, le duel de solo chris/dave ou encore Cold day in the sun avec taylor au chant et dave a la batteuse. voila, derniere note de monkey wrench, on espere que ce n'est pas la fin et puis si, les lumieres se rallument... on regarde la montre et s'apercoit que les foo ont quand meme joué largement plus d'une heure et demie (korn a bercy : une petite heure seulement). metro, dodo des images plein la tete... on se rend compte qu'ils n'ont pas joué les incontournables Hey, Johnny park! et For all the cows mais bon on n'avait meme pas fait gaffe. pour conclure : définitivement le meilleur concert auquel j'aie assisté !  
merci les foo et vivement qotsa!

n°7593229
may_aelyn
Posté le 05-02-2006 à 20:17:57  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

j'ai bien aimé le coté bon enfant que Grohl a mis pendant le concert, mais du coup ca a créé quelques temps morts.
En tout cas il a été très communicatif et c'était pas déplaisant.
j'ai bien aimé la scène également avec les écrans géants.
 
La toute première partie était sympa sans être originale (crye coalition je crois le nom du groupe) par contre la seconde (Secret Machines) était plutot chiante et a un peu cassé l'élan du premier groupe. (pas désagréable mais vraiment trop long)


 
Hey les amis !
Je suis aussi allée à ce concert de fous ! J'ai adoré, j'ai sauté et je me suis fait mal au cou (au point d'être arrêtée deux jours lol) mais c'était grandiose ! C'était mon premier concert des Foo alors j'ai pas été déçue !
J'ai trouvé le nom du premier groupe qui passait en première partie : c'est Rye coalition (et pas Crye...) voila leur site : http://www.ryecoalition.com/flash.htm  
J'ai adoré leur style AC/DC et leur reprise était cool...

n°7603109
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-02-2006 à 00:13:27  profilanswer
 

j'ai pas trouvé que ca ressemblait à ACDC, je trouvais que ca lorgnait plus du coté des Rolling Stones en un peu plus pêchu.


---------------
Last.fm
n°7669086
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 15-02-2006 à 12:54:50  profilanswer
 

J'ai recupéré le bootleg du concert de rock en Seine, enfin.
 
Mais voila, j'écoute pas souvent de bootlegs, et pour cause. Comment vous faîtes pour écouter du son de si mauvaise qualité ?  :heink:

n°7669210
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2006 à 13:10:34  profilanswer
 

Ben faute de mieux. Mais depuis, Europe 2 TV a diffusé le concert, donc bon...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7670732
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 15-02-2006 à 15:52:19  profilanswer
 

Aha info interessante. Et ça se trouve ce concert d'Europe 2 tv (je viens de voir celui de QOTSA aux Eurocks ce matin, Europe 2 TV toujours, merci Youmoussa :jap:)?

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 15-02-2006 à 15:52:29
n°7684726
ben-tx
Posté le 16-02-2006 à 23:48:16  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Aha info interessante. Et ça se trouve ce concert d'Europe 2 tv (je viens de voir celui de QOTSA aux Eurocks ce matin, Europe 2 TV toujours, merci Youmoussa :jap:)?


 
Le DVD du concert est surfacé sur mon forum [:amandine75011]


---------------
Feedback ACH / VDS
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 23:48:16  profilanswer
 

n°7690455
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-02-2006 à 16:54:23  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

J'ai recupéré le bootleg du concert de rock en Seine, enfin.
 
Mais voila, j'écoute pas souvent de bootlegs, et pour cause. Comment vous faîtes pour écouter du son de si mauvaise qualité ?  :heink:


 
pour les bootlegs la qualité est pas fabuleuse mais ca reste corret, mais bon l'intérêt du bootleg est plutot sentimental, ca fait un excellent souvenir (mieux qu'un pauvre tee shirt à 35€).


---------------
Last.fm
n°7690860
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 17-02-2006 à 17:45:08  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

pour les bootlegs la qualité est pas fabuleuse mais ca reste corret, mais bon l'intérêt du bootleg est plutot sentimental, ca fait un excellent souvenir (mieux qu'un pauvre tee shirt à 35€).


Donc tu récuperes juste ceux des concerts auxquels tu as assisté?
J'ai plutot ce réflexe pour ceux que j'aurais voulu voir (effectivement la déception peut etre plus grande comme ça).

n°7693470
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-02-2006 à 23:20:09  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Donc tu récuperes juste ceux des concerts auxquels tu as assisté?
J'ai plutot ce réflexe pour ceux que j'aurais voulu voir (effectivement la déception peut etre plus grande comme ça).


 
 
non pas forcément, je récupère en priorité ceux auxquels j'ai assisté, mais parfois ca me donne aussi une bonne idée de ce que vaut un groupe que j'aime bien sur scène. (Et puis y'a souvent de magnifiques versions live, comme celle d'Everlong du concert des Foo de fin janvier).


---------------
Last.fm
n°7693483
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 17-02-2006 à 23:22:02  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

non pas forcément, je récupère en priorité ceux auxquels j'ai assisté, mais parfois ca me donne aussi une bonne idée de ce que vaut un groupe que j'aime bien sur scène. (Et puis y'a souvent de magnifiques versions live, comme celle d'Everlong du concert des Foo de fin janvier).


J'ai le dayvayday Everywhere but Home, et j'aime pas trop le dernier album (la partie rock). Je rate quoi sur un de leurs récents concerts?  :ange:

n°7693549
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-02-2006 à 23:38:23  profilanswer
 

album != concert :)
 


---------------
Last.fm
n°7693870
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 18-02-2006 à 00:28:18  profilanswer
 

Ok, j'ai laissé un semblant d'impression de geek dans le debut de mon dernier message mais j'ai pas compris tout de suite ou tu voulais en venir :o

n°7693926
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-02-2006 à 00:40:08  profilanswer
 

bah même si t'aimes pas trop le dernier album, les versions concert rendent pas du tout pareil...


---------------
Last.fm
n°7695877
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 18-02-2006 à 10:48:01  profilanswer
 

nan mais c'est bon j'ai compris :o
vé voir ske jpeu faire :o

n°7696578
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-02-2006 à 12:46:58  profilanswer
 

bah tu disais que tu savais pas où je voulais en venir, je te réexplique :D


---------------
Last.fm
n°7696744
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 18-02-2006 à 13:04:06  profilanswer
 

rooohlala  
 

Citation :

j'ai pas compris tout de suite ou tu voulais en venir

n°7696776
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-02-2006 à 13:07:28  profilanswer
 

:whistle:


---------------
Last.fm
n°8291492
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-04-2006 à 13:36:47  profilanswer
 

Les Foo Fighters lors du concert de charité après Katrina. Ils reprennent Born on the bayou (à partir de 20'45" ). On peut aussi voir Randy Newman, U2 (les deux premiers) et Neil Young.
 
http://play.rbn.com/?url=realone/k [...] katrina.rm


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8298332
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-05-2006 à 17:44:16  profilanswer
 
n°9969545
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-11-2006 à 18:35:06  profilanswer
 

up, lundi sorti du live Skin and Bones :love:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°9970224
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 17-11-2006 à 20:03:43  profilanswer
 

Wow j'etais pas au courant !
 
Quel concert(s) sur le live ?

n°9970720
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-11-2006 à 21:01:17  profilanswer
 

Un concert qu'ils ont fait cet été à Los Angeles :)
 

Citation :

From Amazon.co.uk
Here's Dave Grohl as you've seldom seen him before: not just live, but as the title Skin And Bones may hint, stripped down to his acoustic core. Well actually, not quite. Rather than just Grohl and a six-string, this collection--recorded at the Pantages Theatre in Los Angeles--harks back to the ensemble feel of Nirvana's 1994 album Unplugged in New York, familiar songs rebuilt by the Foos and a cast of musicians including violinist Petra Haden, keyboardist Rami Jaffee, and even a member of that now legendary Nirvana session, Pat Smear. Stripped of the anthemic breeziness and solid, muscular riffing that have become Foo trademarks, Skin And Bones relies more on prettifying the arrangements with strings, shakers, and slow splashes of cymbal, and occasionally uncovering new levels of pathos beneath the sweat and grit. "Walking After You" feels custom-written for this format, while the crescendos of "My Hero" gain a little more humanity in this more intimate setting. And when the bigger hits come, Grohl makes up for the absence of feedback and fireworks with sheer frontman charisma, summoning up some throaty Springsteen emotiveness on "Best of You" and climaxing with a heroic "Everlong." --Louis Pattison


Message édité par ToYonos le 17-11-2006 à 21:04:23

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°9970915
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-11-2006 à 21:20:07  profilanswer
 

En fait, ils ont fait recement une tournée acoustique au states. C'est le live de cette tournée (donc live acoustique :love:)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°9972553
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 17-11-2006 à 23:34:13  profilanswer
 

Ah, merde.
 
Ca m'interesse moins :/

n°9973233
ben-tx
Posté le 18-11-2006 à 01:22:31  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Ah, merde.
 
Ca m'interesse moins :/


 
T'as tort.
Tous les morceaux sont remixés et on (quasiment) plus rien à voir avec les originaux.
Un de leurs meilleurs albums.


---------------
Feedback ACH / VDS
n°9973270
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 18-11-2006 à 01:30:35  profilanswer
 

Je connais les acoustiques des chansons pre-In your Honor.
 
Mais ça doit être basé sur la galette acoustique de In Your Honor justement non?

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 18-11-2006 à 01:30:49
n°9973317
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-11-2006 à 01:44:02  profilanswer
 

Devaient pas repasser en France ? :o
 
 
 
:fou:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9974907
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-11-2006 à 13:49:57  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

T'as tort.
Tous les morceaux sont remixés et on (quasiment) plus rien à voir avec les originaux.
Un de leurs meilleurs albums.


 
Il sort que lundi pourtant, import ? :o
 

tenchi-sensei a écrit :

Je connais les acoustiques des chansons pre-In your Honor.
 
Mais ça doit être basé sur la galette acoustique de In Your Honor justement non?


 
Du tout, c'est une sorte de best of

Citation :

1. Razor  
2. Over and Out  
3. Walking After You  
4. Marigold  
5. My Hero  
6. Next Year  
7. Another Round  
8. Big Me  
9. Cold Day in the Sun  
10. Skin and Bones  
11. February Stars  
12. Times Like These  
13. Friend of a Friend  
14. Best of You  
15. Everlong  


 


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°9976120
ben-tx
Posté le 18-11-2006 à 17:45:53  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Il sort que lundi pourtant, import ? :o
 
 
 
Du tout, c'est une sorte de best of

Citation :

1. Razor  
2. Over and Out  
3. Walking After You  
4. Marigold  
5. My Hero  
6. Next Year  
7. Another Round  
8. Big Me  
9. Cold Day in the Sun  
10. Skin and Bones  
11. February Stars  
12. Times Like These  
13. Friend of a Friend  
14. Best of You  
15. Everlong  



 
Il est dispo dans le monde entier depuis le 7 novembre :o Et le CD est écoutable en intégralité sur le MySpace des Foos :o
En sinon, moi aussi (qui suis un grand fan du groupe) je connaissais leurs versions acoustique précédentes ; mais crois moi ca n'a rien à voir :)

Message cité 1 fois
Message édité par ben-tx le 18-11-2006 à 17:46:49

---------------
Feedback ACH / VDS
n°9976928
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 18-11-2006 à 19:33:48  profilanswer
 

Ya que 3 chansons sur le MySpace .. ?
 
My Hero est assez chiante :o

n°9977277
ben-tx
Posté le 18-11-2006 à 20:48:02  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Ya que 3 chansons sur le MySpace .. ?
 
My Hero est assez chiante :o


 
Faut que t'écoutes Razor c'est une tuerie :love:
Sinon, ptet que sur leur myspace ils ont supprimé les autres titres mais y a quelque temps, l'intégralité de l'album était en écoute :)


---------------
Feedback ACH / VDS
n°9977990
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-11-2006 à 22:24:23  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

Il est dispo dans le monde entier depuis le 7 novembre :o Et le CD est écoutable en intégralité sur le MySpace des Foos :o
En sinon, moi aussi (qui suis un grand fan du groupe) je connaissais leurs versions acoustique précédentes ; mais crois moi ca n'a rien à voir :)


 
de toute façon, je vais l'acheter :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10030952
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-11-2006 à 21:49:48  profilanswer
 

Acheté aujourd'hui, il est terrible :love:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10030960
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 25-11-2006 à 21:50:34  profilanswer
 

Ouais, il est bien. Peut être pas "terrible", mais ça vaut le coup d'oreille :) .

n°10031356
coxi9
Posté le 25-11-2006 à 23:25:22  profilanswer
 

Il devait pas sortir par la suite un double dvd contenant le live acoustique et un live electrique enregistré à Hyde Park ?

n°10033760
ben-tx
Posté le 26-11-2006 à 14:34:03  profilanswer
 

coxi9 a écrit :

Il devait pas sortir par la suite un double dvd contenant le live acoustique et un live electrique enregistré à Hyde Park ?


 
Idem, je recherche cette version du DVD :)
Je crois que je vais me tourner du côté d'Ebay


---------------
Feedback ACH / VDS
n°10034118
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 26-11-2006 à 15:44:50  profilanswer
 

Il s'appelle comment ce dvd ? Ca m'intéresse deja beaucoup plus que le live acoustique seul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[POGNON] Topic Banque[Topic Unik] Reggeaton
[Topik Unik] MONACOFOO FIGHTERS
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)
Topik Unik | Pocket BikeLorie - Best Of
[Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR