|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered |
---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2023 à 22:52:11 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Show me how : https://youtu.be/idib1kDvPyM --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | The teacher (10mns) : https://youtu.be/6MF6trC529M --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il va être bon cet opus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
saturator Born to be relou |
|
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Surprenant vos retours.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo | Perso c'est pareil ça fait 2/3 albums que j'ai lâché, j'ai aussi l'impression d'entendre toujours les mêmes chansons en boucle. |
Message édité par saturator le 31-05-2023 à 21:22:54 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Alors les Pumpkins, je peux tout à fait comprendre, moi-même j'ai eu du mal à rentrer dans le dernier opus (33 titres dont seule une grosse moitié mérite notre attention, le reste venant synthético ampouler le tout et gâcher l'expérience).
![]() Publicité | Posté le 31-05-2023 à 22:02:59 ![]() ![]() |
gnak | Sortez les mouchoirs https://www.youtube.com/watch?v=26Ofs8WrsYc
|
gnak |
|
louyseiz |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bha... je sais pas si ce sont les paroles, les musiques, l'ambiance ou le tout... mais je suis complètement conquis par cet album. Gros coup de cœur pour Hearing voices à la première écoute. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | AM Ring 2023 live : https://www.youtube.com/live/XXlglRMaJCo?feature=share --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
louyseiz |
|
louyseiz | L'émotion sur These Days |
gnak | Fuckin awesome audience...mouais, les germains c'est pas mieux que les ricains... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Comme tu dis : https://www.youtube.com/watch?v=knEPkgDogWo
louyseiz | Ah ben c'est sur, sans biere, ils sont bien amorphes |
gnak |
louyseiz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je ne peux que confirmer, pas un jour sans depuis la sortie. Quel album ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | A la réécoute je le trouve assez chouette, mais il n'y a aucun morceau qui m'accroche vraiment, je l'apprécie plutôt dans son ensemble, pour le coup il est très cohérent. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SenorPollo | J'ai cru que j'étais sur le topic Muse l'espace d'un instant avec ta dernière phrase |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SenorPollo | Ouais c'est comme tu dis, ils sortent 2/3 trucs sympatoches et le reste c'est de la chiasse |
gnak | En tout cas Muse au Groupama Stadium, ce fut un très grand concert |
ToYonos Ready to code | Salut, je viens plus du tout ici mais je tenais à partager une impression, à voir si vous la partagez mais je n'accroche pas, mais alors PAS DU TOUT aux 2 derniers albums. J'ai beau les réécouter, je trouve ça chiant as fuck. J'ai toujours du plaisir, bien sur, avec les plus vieux albums mais là je sais pas, c'est complètement mou, déjà entendu, inintéressant. A part 2 ou 3 exceptions / riffs peut-être. Ce n'est pas la mort de Taylor, Medicine at Midnight me faisait déjà ça. On verra su le long terme. Sur ce, je vais écouter Wasting Light tiens Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-06-2023 à 17:20:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pablo el picaso Born a lover.. | Va déjà falloir trouver un ado qui écoute du rock. Ça ne doit plus traîner les rues --------------- Topic Depeche Mode |
louyseiz |
Ce n'est pas une question d'âge, on trouve juste que la qualité des compos est moins bonne. On avait été les voir la dernière fois en concert et c'était top. Juste que les deux derniers opus ne nous parlent plus du tout. Je respecte les avis contraires, bien entendu, car les goûts et les couleurs, ça ne de discute pas. Mais je préférerai largement les albums d'avant, qui étaient plus rock, plus rentre dedans. Message édité par saturator le 23-06-2023 à 06:40:51 |
ToYonos Ready to code | Totalement sur la même ligne --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Totalement pas, du moins pour ce dernier album que je mets au niveau de Wasting light, avec une atmosphère encore plus marquée, limite façon "concept album" pour les raisons que l'on sait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
gnak | Alors vous êtes parés pour acheter votre billet pour UK demain à 10h ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[POGNON] Topic Banque | [Topic Unik] Reggeaton |
[Topik Unik] MONACO | FOO FIGHTERS |
Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) |
Topik Unik | Pocket Bike | Lorie - Best Of |
[Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered |