| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Auteur | Sujet : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 22:48:07 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
ben-tx |
|
coxi9 | Bourdel ya des dates prévues en Allemagne en juin, faites qu'il passe en France juste après |
caudacien | Tain franchement, des titres comme "in your honor", ca déboite du string sa mere à prisunic |
ToYonos Ready to code | A priori, ils passent pas en France avant cet été, au mieux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Il fait écrire à Dave personnellement et lui dire de revenir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Foo Freeborder | J'avais fait un topic sur leur forum mais ils l'ont supprimé.
Message édité par Foo Freeborder le 24-02-2008 à 23:44:22 |
ToYonos Ready to code | Un double live enregistré en France --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 09:53:54 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
_Internet_ ---------------- | L'hallu, je viens de tomber sur ces deux vidéos des Foo qui date de 1996, à leurs tout débuts! Dave respecte même pas les paroles de ses propres chansons, il hurle tout le temps http://www.youtube.com/watch?v=k0h [...] re=related http://www.youtube.com/watch?v=jJB [...] re=related Dave a vachement progressé niveau maîtrise technique et surtout sur le plan de la voix Quand on compare les mêmes titres interprétés à peine 1 an plus tard: Celle-là, c'est MAGISTRAL http://www.youtube.com/watch?v=SSf [...] re=related Celle là est pas mal non plus: http://www.youtube.com/watch?v=jDf [...] re=related Toujours capable d'être ultra-énervé, mais la maîtrise en plus, y'a plus cet amateurisme rigolo des 1ères vidéos Message édité par _Internet_ le 02-03-2008 à 00:35:47 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
ToYonos Ready to code | A leur début Dave sortait de Nirvana. D'ailleurs il a écrit le première album des Foo alors qu'il était encore dans Nirvana. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_Internet_ ---------------- | Il était encore influencé par le grunge, mais bordel, ct super bon.
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
ToYonos Ready to code | En effet
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 14:56:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 14:57:46 |
ben-tx | Good news ! Message cité 1 fois Message édité par ben-tx le 02-03-2008 à 23:11:29 |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 23:25:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 23:26:58 |
_probleme_ | ouaip, je serai justement en stage a Birmingham (mais je quitte à 16h le vendredi) durant cette période et je cherchais désespérement des places pour aller les voir... |
caudacien | Je vais y aller, j'ai promis un week end à Londres à ma douce |
_probleme_ | arf |
caudacien | Desolé |
ToYonos Ready to code |
Par contre dommage que ce soit à Bercy. edit : 2 semaines avant j'ai les Rage dans la même salle Message édité par ToYonos le 03-03-2008 à 00:39:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | D'après la Shoutbox de Last.fr, ça serait peut être un fake Message édité par ToYonos le 03-03-2008 à 00:49:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
coxi9 | Tain la fausse joie |
caudacien | Rien sur le site du popb non plus. |
_probleme_ | ouch le prix des billets pour Wembley sur ebay |
ben-tx | J'espère que spas un fake |
ben-tx | Cele dit, ça semble réaliste. Et je pense que si l'annonce d'un concert en France traine depuis tellement longtemps, c'est qu'ils veulent voir les choses en grand |
ToYonos Ready to code | C'est le batteur, Taylor Hawkins --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_probleme_ | en effet c'est Taylor Hawkins Message édité par _probleme_ le 03-03-2008 à 21:23:41 |
tenchi-sensei Brütal |
_probleme_ | oui...pas tres longtemps |
ToYonos Ready to code | Jamais écouté, pas tenté. Ca vaut le coup ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tenchi-sensei Brütal | Si t'as les mêmes gouts que grohl en matière de metal, ya de très bons trucs (et même, tu peux aussi découvrir de bons trucs spa interdit). Ca vaut le coup d'oreille. Message édité par tenchi-sensei le 03-03-2008 à 21:47:12 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
_probleme_ | j'avais pas trop aimé à l'époque, mais je vais réécouter ca de ce pas |
tenchi-sensei Brütal | La chanson avec Lemmy déchire tout, en tout cas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POGNON] Topic Banque | [Topic Unik] Reggeaton |
| [Topik Unik] MONACO | FOO FIGHTERS |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) |
| Topik Unik | Pocket Bike | Lorie - Best Of |
| [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | |