| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Auteur | Sujet : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 18:30:36 ![]() ![]() |
compote pomme poire | haaan normalement la sortie c'est le 12, ton magasin n'a pas le droit. |
toad | ben moi aussi je l'ai depuis samedi ... acheté tranquille dans une fnac ! --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
ToYonos Ready to code | Sortie le 11 normalement mais les fnacs et autres étant livrés avant le we, certaines les mettent en vente avant. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nicodonald | Acheté ce matin pour ma part, marrant le petit bout de bande magnétique dans le livret |
Nicodonald |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
ToYonos Ready to code | Lien de la version 2007 ? Connaitre les FF sans connaitre The Color And The Shape c'est comme aller à Paris sans voir la Tour Eiffel C'est un must have Message édité par ToYonos le 12-04-2011 à 11:55:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 12:06:04 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 12-04-2011 à 12:13:00 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Des piafs en photo |
ToYonos Ready to code | Ouais Amazon a de bon prix d'habitude mais là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nicodonald |
|
ToYonos Ready to code | Souvent le son perd en dynamique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nicodonald | Voilà, c'est plus compressé, super c'est plus fort. Tu prends l'ancienne version, tu monte le volume de ta chaine/de ton ipod, ça rends mieux |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 12-04-2011 à 15:55:42 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | http://www.somekindofawesome.com/j [...] ntary.html
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | puis ce passage remarqué au letterman grimés en beatles --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | 2 heures de live, merci --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Nicodonald |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | docu à mettre en première page du topic? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | J'ai donné un ptit coup de frais au 1er post --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Excellent documentaire, relatant la monté du groupe, son histoire. Ca donne trop trop envie de les voir en live --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
batcha | http://www.youtube.com/watch?v=Xnm [...] ded#at=325 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Merci --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ToYonos Ready to code |
Nicodonald |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
C'est ça ? "Original master tape" Ca doit être une édition limitée. Contenu audio identique ? Message édité par ToYonos le 18-04-2011 à 13:31:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nicodonald | Ouaip c'était marqué ça à la fnac |
ToYonos Ready to code | Ca doit être uniquement sur les éditions import us (vu l'étiquette en anglais --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tenchi-sensei Brütal | Genre ils ont tailladé le master pour le mettre dans les disques. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POGNON] Topic Banque | [Topic Unik] Reggeaton |
| [Topik Unik] MONACO | FOO FIGHTERS |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) |
| Topik Unik | Pocket Bike | Lorie - Best Of |
| [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | |